C’est Pauline, notre runneuse ! Elle prépare ces 2 courses, elle t’en parlera.
Bonjour @BigCat oh super dis moi un peu le Paris-Versailles c’est comment ? Il y a la côte des gardes qui fait 2km100 est elle aussi horrible que les gens disent ??? Tu l’as
Fait en combien de temps
Merci ma Pauline. Ayé je suis entourée de mes collègues, c’est parti pour 3h de blabla du chef.
Bonne journée à toi aussi
Salut, en t’entrainant, la côte des Gardes ça passe crème, vraiment
La dernierefois que je l’ai ciuru, je l’ai fait en 1h20
Félicitations pour tes beaux 17 jours
Tu reviens à la vie « bouloté » mais ca va aller
Si tu viens nous lire… fais nous un petit mot
Bonne journée
Première rentrée scolaire sans clope depuis la classe de troisième, il y a 43 ans . Merci à tous ! Et si on se donnait une chance @Benji2 , @Pauline , @Nad .
Comment vas-tu Nad ? Une petite pensée pour toi.
Salut Pauline, je suis un gars mais c’est pas grave:)
Bonjour Sofi c’est gentil de penser à moi. Pour le tabac ça va, avec 4patchs à 25 !! Côté santé je ne dors pas et là je viens de passer un scanner parce que j’ai l’estomac qui est très gonflé…la doctoresse m’a dit que ça venait sûrement de l’arrêt du tabac ( en passant elle m’a dit que mes poumons n’étaient pas beaux à voir) l’organisme travaille il faut que je fasse des analyses plus poussées.
Voilà Sofy je suis très contente pour toi, tu sembles y arriver très bien alors bonne rentrée sans clopes bisous
Coucou Nad, pas facile, 4 patchs ! C’est beaucoup. C’est ta tabacologue qui t’as prescrit ? Tes poumons ne sont pas beaux à voir mais j’ai vu que l’arrêt du tabac améliorait leur aspect avec le temps. L’estomac gonflé, moi aussi, on dirait gonflable. Avant ça ne m’arrivait jamais. Je sens que ça se régule petit à petit. Le sommeil ça va, ça vient. J’ai dormi 7h d’affilée avant hier. Deux heures, cette nuit. Ça va un peu mieux depuis que je prends de la mélatonine le soir et que je garde seulement un patch 21mg pour dormir. Je vais me mettre à la tisane valériane aussi. La journée je suis passée à 1 patch 21 et un 14mg. Ça me convient.
J’espère que tu peux te reposer la journée, faire des siestes, c’est important. Et boire de l’eau aussi.
Est-ce que tu fais un peu de marche ? 30 minutes par jour, ce n’est pas trop violent et ça fait du bien.
Il faut beaucoup de patience mais l’important c’est que tu as beaucoup de courage et que tu arrives à ne plus fumer. C’est un exploit formidable, je crois me souvenir que tu as commencé à 11 ans. Tu penses, ça fait une incroyable révolution pour ton corps. Il faut prendre son temps.
Tu es vraiment courageuse, on peut le sentir. Prends grand soin de toi. Viens faire un petit coucou de temps en temps à la tribu. On est contents d’avoir de tes nouvelles.
Alors, à bientôt
Que la force soit avec toi Nad !
Super tranquille ! J’ai retrouvé les 2 collègues de mon équipe. On a eu un bon repas de rentrée. Ça va, je me sens sereine et tranquille. Mes collègues fumeurs se sont gentiment moqués. C’est une équipe plutôt sympa. Beaucoup sont contents pour moi et m’ont félicitée. Je n’ai pas caché ma satisfaction. Je suis fière de moi. Tout bien.
Et toi, as-tu passé une bonne journée ?
Merci, c’était en 2010, ´année de mon marathon de Paris, j’étais en forme. Semi en mars, marathon en avril, Paris -Versailles en septembre et 20 kms de Paris en octobre si je me souviens bien, mon 1er arrêt de la cigarette, j’avais tenu un an et demi et j’aurais jamais pensé replonger à l’époque. Depuis 7 arrêts en 12 ans…
Super alors tu y retournes demain ? Moi impeccable toujours en galère avec mes yeux. Demain je suis à la maison super . Mais en point avec ma responsable par tél toute la journée. On doit faire le suivi du contentieux avec des actions à mettre en place donc ça évidemment pour ma pomme. Et on appel les locs aussi. Donc on bosse avec 2 téléphones en ligne
. Sinon demain matin reprise de l’entraînement après 2 Jours de repos et je dois faire un test sur 6 minutes intense. Ça va être dur. Je prépare des pâtes ce soir
Oui c’est ça une semaine après le Paris Versailles il y a les 20 km de paris j’ai hésité entre les 2 courses. J’ai le même programme que toi si ma santé me le permet. Et tu as repris la course depuis ton arrêt ?
Coucou Pauline,
Journée chargée en perspective pour demain. Télétravail mais ça ne rigole pas ! Pour le running toujours au top ! C’est bien. Si j’étais plus jeune je crois que je m’y mettrais. Ça fait envie. Tu as raison mange des pâtes… J’ai lu quelque part que les patates, c’était bien aussi. Pas les frites . Tiens, on n’a pas encore vu Benji en parlant de frites…
Je ne reprends pas demain, je crois pas avant fin septembre, c’est comme ça, ma classe c’est un peu spécial.
Entre deux réunions, je pense aller faire une rando Mont-Saint-Michel avec un groupe de gens que je ne connais pas, genre 100 kms en 4 jours en bivouac. Je peux prendre l’option avec lit pour éviter de porter tente et matelas. Je suis plus tentée par cette option. Je suis plutôt une bonne marcheuse mais le sac à dos, ça me fait un peu peur.
Une dernière escapade avant le froid…
Bonne soirée Pauline
Oui j’ai couru samedi 10 kms, une cata en temps mais tellement bon:)