Comment ça va les potes?!

3 jours! Impeccable de frein!

3 « J'aime »

:partying_face: :tada: Félicitations pour ces 3 beaux jours :tada: :partying_face:
Continue comme ca;. c’est super… tu es dans le bon wagon :grinning:

Merci Titine… j’en chie des barres de 12 mais je tiens! J’espère que mes nerfs vont s’apaiser parce que là, le monstre il est en train de danser la carioca

Pour le stress… etc… le magnésium marin avec de la vitamine B6 et des Fleurs de Bach rescue…
Ca aide super bien…
Tu vas tenir bon :muscle:t4: :muscle:t4:

Oui, très bonne idée!! je vais prendre un complexe de vitamine b … j’ai du magnesium citrate, tu crois que ça le fait?? C’est quoi qu’il a de mieux le mag Marin?

Je ne sais pas… je ne connais pas… demande à ton pharmacien…
Ici on conseille le marin avec vitamine B6
Ceux qui en prennent en sont content d’ailleurs je crois que je vais en reprendre pour la fatigue etc…
tiens moi au courant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo :clap: pour ses 3 jours @Jojo c’est un bon début.
La première semaine n’es pas facile ensuite sa devrait s’apaiser.
Courage

:muscle::clap::clap::clap:Félicitations @Jojo 3jours, 3 belles victoires ! J’ai utilisé le magnésium marin vitamine B6 en cure d’1 mois (magnésium marin pour apaiser les sautes d’humeur et vitamine B6 pour recharger les batteries). Cela m’a bien aidé. Tu peux en parler au pharmacien pour plus d’infos. Belle et bonne nouvelle journée noclope :wink::kissing_heart:

Hello! mon pharmacien m’a donné de la vitamine Cprodham 1000mg car depuis mes douze jours sans fumer je dort beaucoup…et la nuit debout vers3 h du mat …pas terrible !

Hello…
Un sevrage fatigue beaucoup… ton corps mène un combat contre la défume… c’est normal d’être fatigué et en plus avec ce temps d’automne ca n’arrange rien…
Essaye une petite sieste… :wink:
Bonne après midi… courage :muscle:t4: :muscle:t4:

@Casy alors moi je suis bizarre j’ai toujours trouvé la première semaine facile enfin les premiers jours à chaque fois je craque au 6ème jour. Une astuce pour que ça se passe mieux après les 3 premiers jours ???

@Pauline pour ce lancé il faut travailler notre côté psychologique c’est super difficile…
Trouver le bon moment :sweat: le parcours du combattant lorsqu’on à trouver cette niaque on ce lance et bon selon les substituts que l’on prend et si on les prend bien sa ce passe bien.
Au bout d’une semaine c’est comme si on n’a trop pris confiance peu être… c’est peux être le tord qui rend la defume plu difficile il faut donc rester sur ses garde continuer à travailler le côté psychologique, ne pas oublier pourquoi on n’arrête…. Et à chaque fois que l’on s’éloignera de ce travail que l’on n’a fait pour pouvoir arrêter ce sera dur alors si en plus à ce moment on ce teste en allant s’entourer de fumeur :sweat: c’est la cata.
Les habitudes qu’on n’a changé pour y arriver il faut les garder aussi.
Je pense que c’est ce qui devrait nous faire tenir si on es biensur déterminé à fond :muscle:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse @Casy pour ma part c’est surtout au niveau de l’envie de fumer…. Les premiers jours ça passe mais plus les jours passent et plus l’envie est présente ce qui est complètement incohérent mais à chaque arrêt c’était tjs le même refrain. J’ai pourtant arrêté 2 ans la première fois.

@Pauline il te faut passer ce cap alors :thinking:
Tu sais que c’est possible puisque tu as déjà passée le cap 2 ans c’est pas rien….
Tu as pu travailler sur le pourquoi de ta rechute? Pour éviter le même soucis ?
Et niveau santé alors … j’avais vu que le chirurgien t’avais fait un peu peur….
Tu as pu être rassuré?

1 « J'aime »

Oh non tu sais @casy finalement je vis avec tout ça depuis des années j’ai cette maladie depuis mon adolescence. Le chirurgien il a fait son boulot pour calmer les douleurs mais il s’agit d’une maladie incurable donc on opère pour soulager et ensuite ça revient …. Parfois dans les 6 mois parfois un an après et parfois 2 ans et ensuite on recommence mais le problème c’est qu’à la base je suis addict à la course à pieds et en effet je pensais avoir son aval pour reprendre et non il faut encore que je patiente car je n’ai pas encore cicatrisée et ça pour l’arrêt le sport c’est primordial enfin pour moi…. Donc tu vois au moment où je t’écris je fais un peu de muscu pour renforcer tout cela et pour être prête pour ma reprise :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Pauline Ah d’accord, j’avais cru comprendre que à côté de cette maladie incurable il y avait eu autre chose qui s’était rajouté :sweat: au niveau du colon…. Bon certe sa dois déjà pas être facile, alors si quelque chose ce rajouter……
Oke j’ai du mal comprendre. Tant mieux….

Ah oui en effet tu as raison j’ai une masse au niveau du colon qui peut engendrer une occlusion intestinale mais on n’ouvre pas pour le moment. Je dois surveiller mon transit :joy:

D’accord, j’espère :crossed_fingers: que sa va aller en s’arrangeant.

1 « J'aime »

Alors @Pauline ton après-midi ? Ça a été?

Coucou @Titine oui aprem ménage et lessives aussi en attendant je n’ai pas pensé à fumer. Et un peu de muscu aussi

1 « J'aime »