Comment ça va les potes?!

Bon mon copain descend en bas de l’immeuble maintenant c’est terminé la fenêtre dans la cuisine. Car même par la fenêtre ça sent et de plus il fait froid.

C’est super ça… bravo :clap::clap::clap::clap:
Oh ton copain a repris? C’est vrai que c’est mieux qu’il fume en bas… on peut faire ce que l’on veut ça rentre quand même dans la maison :woman_shrugging:t2:

Oh mais moi aussi titine j’avais repris avec tout ça. Il en avait racheté et un moment de faiblesse les tracas du rdv avec le chir et rebelote… après je me suis dit que je ne pouvais pas le forcer a arrêter donc il fume ok mais plus dans la maison

Oui titine a raison même en fumant à la fenêtre la fumée rentre dans la cuisine 🧑‍🍳 ça tu peut être sûre à tout les coups et ça sent fort cette fumée j’en peux plus

1 « J'aime »

Je repars à 0. Mais comme je disais tout à l’heure pour moi ce ne sont pas les 3 premiers jours les plus compliqués mais ensuite la j’ai dû craqué au 11 eme jour je crois… je ne pensais qu’à cela ! Et c’était bien plus difficile que les premiers jours. Bizarre et étrange

Oui c’est pour ça maintenant il sort en bas de l’immeuble.

Oui mais cette fois tu vas tenir

1 « J'aime »

Pas fumé aujourd’hui @Benji2

1 « J'aime »

Oui comme ça ça te donne pas envie aussi

1 « J'aime »

Non rien fumer fait que de manger j’ai été très sage comme une image

1 « J'aime »

Voilà par contre je sens quand il rentre mais bon pas de pb. Je ne peux pas le forcer à stoper chacun est maître de son corps

Tu n’arrêtes pas de manger de @Benji2 :joy::joy::joy::joy:

Oui tu peux pas toute façon c’est impossible faire arrêter un fumeur de fumer ça je te le confirme et c’est pas titine qui dirais le contraire hein titine

1 « J'aime »

Non oui effectivement je me ruer sur la nourriture. Pour le manque de nicotine mais ça me fais plaisir manger plus que de fumer tu sais

Bon super mais fais attention à ne pas manger trop de sucre

1 « J'aime »

Je suis plutôt sale que sucré

1 « J'aime »

Bonsoir
Comment ça va

Hello :wave: plutôt bien je tiens toujours et dans le calme je dirais et toi cava

Ça va pas trop mal … très dur par moment mais ça va .même la nuit je galère je me réveille tt le temps

Bientôt 4 jours j’ai impression que ça fais 3 mois

1 « J'aime »