Comment ça va les potes?!

J’ai le même problème me réveille toute les nuits à 2h et 3h30 environ 4 jours aussi à mon compteur oui il faut tenir on ne peux plus continuer comme une vie de fumeur c’est pas sain comme style de vie être fumeur c’est juste pas possible et ca on le sait tous et toutes

J’ai chaud titine ce soir tu pense c’est lié à l arrêt du tabac comme symptômes ??

Biensur tu ne peux pas le forcer… ce doit être son choix…
Oui tu as craqué mais ce n’est pas grave… tu as eu des moments difficiles… c’est oublié…

Félicitations :clap::clap::clap::clap::clap:
Continue comme ca :muscle::muscle::muscle:

Ça je ne sais pas… ça va passer

Tu as eu des news de ton cas contact Covid ?

Oui j’espère :crossed_fingers: cava passer parce que je te dis même pas la nuit je vais passer déjà que du coup me réveille sans arrêt et que je dors dans 2 endroits chez moi , soit mon lit dans la chambre et dans le canapé :couch_and_lamp: au salon déjà le cirque je mène les nuits plus manger

Non rien de nouvelles

Je me suis remise en route… j’espère que ça ira mais ce n’est pas les premiers jours les plus compliqués. Ça devient dur à compter du 4 eme j’ai craque à 10 ou 11 jours titine

Mais tu as des patch’s ?

Bravo pour tes 4 jours ça avance aussi de ton côtés

Et oui @Benji2 et ce que je trouve bizarre c’est que logiquement et tout le monde s’accorde à le dire que les premiers jours sont les plus durs

Oui tu as raison mais c’est sur la durée que il faut tenir tu sais

Moi après 9 mois j’ai recommencer à fumer ça été pire échec de tout ma vie

1 « J'aime »

Bravo à vous tous vous vous battez bien :+1:
Vous êtes au top….
Même toi @Pauline je te trouve forte car oui tu as des rechutes mais tu te relèves et franchement Bravo. :clap:

2 « J'aime »

Merci @Casy mais toi aussi tu es super fort. Si j’ai bien compris ton compagnon fume ? Alors chapeau

1 « J'aime »

Je comprends @Benji2 j’ai fait la même après 2 années

1 « J'aime »

@Pauline Ah oui tu vois aujourd’hui j’ai du vider le cendrier pleins qu’il a laissé traîner … hier c’est un paquet de tabac qu’il a laisser traîner hummmm pas évident….
Mais à la fois sa me permet de garder en tête mon objectif…. De me le rapeller car sur le coup je n’es pas d’autres choix car forcément sa travaille un peu mais toute de suite une petite voix me dis, non je me sent mieux sans, puis ma santé, l’avenir, plu sentir la fumée puis non car cette fois c’est la bonne et sa relance plu fort ma force….parce que à la fois j’évite les mauvaises habitudes qui pourraient me tenter …. Je continue sur mon objectif….

1 « J'aime »

Oh mais quelle force tu as…. Il fume dans votre maison ? Un grand bravo, tu es courageuse et je vois que tu es déterminée. Tu fumais beaucoup ?

1 « J'aime »

@Pauline il fume au grenier, chez nous on fume pas…. J’ai fumais entre 10 et 15 par jour pendant 23 ans après j’ai commencé des arrêts et diminution depuis plu de 3 ans

2 « J'aime »