Comment ça va les potes?!

Perso c infernale j’en peux plus là maintenant tt de suite

Tu as des patchs @Ks8 ?

@Pauline mes rechutes n’était pas totalement des rechutes je continuer à garder des habitudes de defume je sortait sans tabac et continuer à mâcher des chewing-gums à la nicotine parce que je travaillais toujours l’arrêt .car il le faut c’est pour sa que cette fois ci c’est la bonne car lorsque l’on ce bat plusieurs fois pour arriver à un objectif le but et d’y arriver :muscle:
Alors c’est pour dire à tout ceux qui perdent espoir par rechutes que rien n’est jamais perdu et qu’il y a toujours de l’espoir :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Non j’ai rien

J’ai pas impression que la1er fois que j’ai arrêté c était pas si dur … en plus je fumer clope et pétard …. Jetait peux être plus motivé je c pas mais la c très dur

1 « J'aime »

Oui c’est ca… c’est pour cela qu’il faut rester avec nous…
Dès que tu as une envie… tu viens… ne quitte pas ton téléphone…
Ca ira :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

brosse toi les dents… prends une douche… occupe toi le plus possible… va te promener (bon il est un peu tard :()
Si ca ne passe pas… va dormir :wink: demain est un autre jour :wink:
Chaque arrêt est différent… suivant la période où tu arrêtes… ton état de santé… etc… tout cela joue…
Mais tu vas tenir bon :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4: :muscle:t4:

Salut @Ks8 moi aussi j’ai fumé des petards pendant 18ans et des clopes pendant 20 ans.
J’ai arrêté le canabis il y a deux ans et le tabac il y a 4 jours!
Plus les jours avancent plus c’est compliqué pour moi. Je m’aperçois que l’arrêt du tabac c’est finalement le pire combat de ma vie!

Donc je comprends tes moments de manque!

De mon côté je suis passé à la e-cigarette depuis deux jours, j’ai ressorti une vieille clope électronique du placard. Cela m’a vraiment aidé à passer les moments d’envie !

Malheureusement je viens de la faire tomber, donc de la casser… un samedi soir … autant dire que j’ai envie de me flinguer!

Du coup je suis venu sur le forum pour lire vos messages, entre @Benji2 qui m’a donné faim avec sa raclette de midi, @Pauline qui fait preuve d’un courage sans nom et @Titine toujours présente avec ses mots encourageants et bienveillants… je suis actuellement en train de surmonter une envie de clope foudroyante !

Je compte peut-être sortir au tabac de nuit pour acheter une e-cigarette qui m’aidera à terminer mon week-end sans replonger…
Qu’en pensez vous ?

Merci à tous d’être présent !

1 « J'aime »

Merci d’être là je vais au dodo

J’en peux plus …. Si je dors j’y pense pas mdr ….

2 « J'aime »

Contente que la tribu t’ai aidé a surmonter ton envie… :slight_smile:
Tu vas sortir à cette heure? tu ne sais pas attendre demain? Si non ben vas y mais pour un ecig pas autre chose :wink:
Un plaisir d’être là pour tous…
merci à toi d’être là :slight_smile:

Oui va dormir ca ira mieux demain :wink:
Bonne nuit :crescent_moon:

Je comptais sortir m’acheter une nouvelle e cigarette, pas autre chose puisque j’ai des cigarettes dans un tiroir, mais finalement à force de lire et d’écrire ici, l’envie m’est passée… je me suis couché et j’irai demain acheter une nouvelle vaporette :smiling_face_with_three_hearts:
Bonne nuit :star:

2 « J'aime »

Super :ok_hand:t4:
Bonne nuit :crescent_moon:

Courage à toi vraiment je comprend comment est ton arrêt car je fumais les meme choses que toi et j’ai impression on fait un double arrêt actuellement

Ahaha Ben oui pour le coup si on dort on n’y pense pas ça c’est clair

Ben oui c’est un double arrêt puisque ce sont 2 addictions :woman_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Coucou :wave: titine oui tu as raison , comment tu vas marraine ta pu te reposer ?

1 « J'aime »

bravo petite fée

coucou @Benji2 ca peut aller et toi? ca a été ta journée?