Comment gérer l’énervement?

Bonjour,
2e jours sans cigarette… ce matin ma fille me fait un caca nerveux depuis 20min, elle insiste pour venir travailler avec moi (entreprise familiale donc pas de soucis de temps en temps) mais je suis pas d’accord aujourd’hui! Elle pleure, elle hurle, elle insiste et la commence à perdre patience!!!
Je tiens bon mais en temps normal j’aurais été en griller une…

4 « J'aime »

@sisi04 tu ne l as pas fait donc c est super. Ta fille amène la moi :joy:. J’accueille déjà 3 enfants…1 de plus 1 de moins. Aujourd’hui il fait beau…ce sera balade :laughing:

3 « J'aime »

Bravo! 2e jour, t’es dans le dur et chaque effort comme celui d’éviter la clope dans une situation qui l’aurait appelé est d’or, l’apprentissage no clope commence. A la rude, d’après ce que tu décris, pas facile de faire face à l’insistance d’un enfant… Bois un thé, respire profondément, sois sourde quelques secondes aux bruits qui t’entourent, sors, fais quelques pas, avec ta fille peut-être, ta nouvelle soupape doit faire sa place et en attendant il y a ce vide qu’on aimerait combler. Ca va le faire, tiens bon et courage!!

6 « J'aime »

Crise gérée :muscle: je suis partie bosser et elle s’est calmée :sweat_smile: et tout ça sans clope :partying_face:

7 « J'aime »

:+1::+1::+1: quelle force, c bien parti :clap:@sisi04

5 « J'aime »

Quelle warrior @sisi04 !!!

Bravo pour ce premier dragon (je ne parle pas de ta fille hihi mais de l’épreuve) terrassé !

Bonne journée dans ton armure, viens nous raconter quel autre obstacle tu auras levé avec ta lance et ton cheval :racehorse: :wink:

5 « J'aime »