Comment l’absence de clope peut provoquer autant de fatigue et des carences?

C’est normal… ton corps se bat et il y a un bon gros nettoyage en route…
Tu peux prendre du magnésium marin avec de la vitamine B6 :+1:
Bonne journée

3 « J'aime »

Coucou Titine. Oui j’en ai acheté sur tes recommandations. Merci. J’en prends un cachet tous les jours et de la vitamine C le matin. Je sais que ça va s’estomper en qq semaines tous ces désagréments alors je tiens :muscle::sunny: Encore une journée sans fumée et je suis fière de moi quand je vois les têtes vertes sur mon application

3 « J'aime »

C’est ça, de la fatigue émotionnelle, je suis à plat malgré les vitamines et le magnésium.
:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking: :melting_face: :melting_face: :melting_face:

4 « J'aime »

Pareil @Kounga1 … l’horreur niveau fatigue et toux et gorge et nuits :rofl: j’espère que ca va vite s’arrêter :see_no_evil: je pense que nous ne sommes pas seuls :sweat_smile: et en lisant les témoignages… c’est pour du mieux… donc tenons le coup :fist: :crazy_face:

4 « J'aime »

Ca va passer…

Courage :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Ce qui motive je trouve… c’est que je n’en suis qu à j5 mais qu au niveau souffle je vois déjà la différence dans les montées…. Ok je tousse comme jamais mais je ne suis plus du tout essoufflée c’est fou ça … vivement les autres effets positifs…
:carrot::chocolate_bar::rofl::pray:t3:

6 « J'aime »

ah mais il ne faut pas s’en faire @JessFletch

ces symptomes si clairements dévolus de la défume sont les décrassages directs… sa dure pas sa… 1-2 semaines grand max… et comme d’habitude … tous différents la réaction

keep kool

d’autres plus profonds apparaissent plus tard ou pas … et sont pas aussi ressemblant à une grippe … par exemple

1 « J'aime »

tu avances sur le voleur de chocolat ?

tu sais c’est terrible … ce chocolat disparait … quoi qu’il arrives … suisse ou belge … nouar ou blanc… Garcimore est dans le coup ou quoi ? :rofl:

2 « J'aime »

@Marc1 garcimore :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: tu nous rajeunit pas la :rofl::rofl::rofl:

J’ai pas trop avancé, trop peu d’ énergie et de peine à dormir….

En attendant… j’envoie qq plaques :switzerland: n’hésitez pas servez vous :partying_face: ceci n’est pas un appât…. :rofl::rofl::rofl:

:chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar::chocolate_bar:

2 « J'aime »

Oh oh oh je n’vois qu’des Caillers :+1:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2: les Lindt français manquent c’est bizarre?

2 « J'aime »

Ragusa sauve la donne

3 « J'aime »

@JessFletch

Que à 5 jours??? Mais c’est déjà énorme 5 jours!!! :clap: :clap: :clap: Presque la semaine!!

2 « J'aime »

Regarde bien il y a du laderach aussi :chocolate_bar:

2 « J'aime »

Attention laderach ils vendent leur chocolats très chers avec la mention recette traditionnelle, mais en fait tout leur assortiment c’est avec de l’huile de palme (sauf le chocolat à la brisure)… La graisse la moins chère du marché (et malgré ses vertus, elle a des impacts indirect très fort sur l’environnement et ne peut pas être produite chez nous) et elle ne figure pas dans la recette originale du chocolat…

1 « J'aime »

Ohhh merci de l’info je ne savais pas, mon préféré pourtant :see_no_evil::scream:

2 « J'aime »

Difficile pour nous de se retrouver à devoir lire toutes les étiquettes pour vérifier les pièges de certaines industries au détriment soit de notre santé soit de notre environnement…Le tabac est la figure de proue de ce commerce libéral insensé…

2 « J'aime »

C’est clair…. En général je scrute toutes les étiquettes pour bannir ce qui contient plus de 3 ingrédients… en ce qui concerne le chocolat qui est un plaisir ponctuel, il est vrai que je ne me suis pas vraiment penchée sur le sujet… à part biensur les pots de Nutella qui sont banit… je vais checker a l’avenir :fist:

3 « J'aime »

Hello @JessFletch :hugs:

Courage pour ce cap difficile !

Je te sens déterminée dans ta defume, tu gères vraiment bien ,bravo :ok_hand:

Pour ce qui est de l’enquête, ne lâche rien, ne te laisse pas amadouer :joy:

Belle journée :sun_with_face:

4 « J'aime »

Ha mais personne n’amadouanne personne ……

Au fait @JessFletch …. As-tu remarqué que

:chocolate_bar: + :chocolate_bar: = :chocolate_bar: :chocolate_bar: ???

3 « J'aime »

@JessFletch Exact, nous ne sommes pas seul à vivre cette fatigue, c’est ça qui fait notre force.
Je prends un mélange de magnésium et de vitamines C et B6 et plein d’autres trucs pour retrouver la pêche dans 2 gélules de cytocore et je n’ai pas ressenti ce matin de fatigue émotionnelle, espérons que demain soit mieux encore.
:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking: :melting_face: :melting_face: :melting_face:

5 « J'aime »