Comment l’absence de clope peut provoquer autant de fatigue et des carences?

@Kounga1 biensur que ça va aller :partying_face: il n’y a pas de raison!!! D’autres y sont arrivés avant nous he he

On tient le bon bout :sweat_smile:

6 « J'aime »

Oui @Kounga1 et @JessFletch

Vous êtes en bonne route pour y arriver :muscle::muscle:

On tient deux championnes là :partying_face:

Un pas après l’autre, 1 heure après l’autre, 1 jour après l’autre.
C’est le mode d’emploi exact pour semer la vilaine :+1:

Courage les filles :muscle::muscle::muscle::green_heart::rose:

4 « J'aime »

:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking: :melting_face: :melting_face: :melting_face:
Merci
Semer la puff pour moi, surtout la puff, la cigarette me met mal et même me fait vomir, mais la puff qu’est-ce que j’aime ! :scream: :scream: :hot_face:

2 « J'aime »

Hello Kounga bravo pour ton arrêt mais sérieux tu aime comme ça la puff ?? Tu sais faut faire attention aux puffs car c’est très mauvais pour la santé également cela aussi rien ne vaut manger des fruits :apple: à la place de quelques puffs !!!

3 « J'aime »

je sais @Benji2 , je n’en ai pris que 2 j’ai lu sur Google, je suis tombée sur le site stop tabac suisse.
ça m’a rendu accro, je me sèvre des puffs en fait. Et du coup , j’ai couru vers vous, au secours !

3 « J'aime »

Tu as bien fait de courir vers nous mais tu ne peux te sevrer aux puffs ça n’est pas possible , regarde pour substituts patchs ou bonbons nicotine hein là tu vas sevrer car les effets sont dévastateur pour la santé de fumer des puffs

3 « J'aime »

La tabacologue m’a prescrit des bonbons à la nicotine 1,5 au vue de ce que je lui ai dit des puffs. Je suis accro de la nicotine des cigarettes électroniques jetables ou pas.
Je vois une autre tabacologue, une au centre hospitalier près de chez moi à la fin du mois, je ne veux plus vapoter, c’est trop mauvais pour la santé.

7 « J'aime »

Tranquilo @Kounga1
un jour après l’autre, comme tout le monde, tu vas y arriver

4 « J'aime »

tu as raison d’arrêter les puffs… mais tu peux prendre une vape si tu as vraiment trop dur…

C’est bien d’avoir vu une tabacologue…et tu as les num gratuits renseignés sur le site par pays :wink:

Bonne journée dans le :steam_locomotive: :train: :train: :train: :no_smoking:

2 « J'aime »

oui @Titine mais ce n’est pas très bon non plus et je tousse très vite avec une vapoteuse qu’on recharge. C’est mon problème, j’ai du mal à arrêter les vapes.
Je prends 10 bonbons à la nicotine, ça me suffit, je n’ai pas eu de craving depuis et plus trop d’envie.
Je suis française :kissing_heart:, j’ai eu une tabacologue au téléphone qui a bien géré l’urgence, à la fin du mois, j’en verrais une en chair et en os, au CHU près de là où j’habite, en Normandie, près de la côte de la Manche, dans le Nord ouest de la France, loin de chez vous.
Votre site est très bien renseigné, nulle part ailleurs sur le web je n’ai vu de site et de forum aussi bien renseigné. Je venais déjà ici il y a plus de 14 ans où on n’avait pas de substituts. :heart_eyes: ça fait longtemps , j’ai arrêté plusieurs fois de fumer, j’ai même été voir un magnétiseur avec ma meilleure amie lol, ça n’a rien fait à l’époque, c’est le dégoût en auto hypnose qui a fait le mieux. Fumer me donne la nausée.
:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking: :upside_down_face:
bonne journée

4 « J'aime »

Oh ca va 10 pastilles :ok_hand:
Moi je suis belge :wink: … cest bien aussi de voir un tabacologue en vrai.
Il y a un stop tabac belge et je n’y suis meme pas :rofl::rofl:
Cette fois ci j’ai renforcé mon arrêt avec de l’hypnose
Il est cool notre :steam_locomotive::railway_car::railway_car::railway_car::no_smoking:

4 « J'aime »

oui l’hypnose, c’est vraiment bien pour moi, ça marche pour toi ?

2 « J'aime »

ça va aujourd’hui @JessFletch ?

3 « J'aime »

Oh oui ca a bien marché
Ca va faire 7 ans le 26 …
J’ai été chez une hypno spéciale dans l’arrêt de la cigarette…

6 « J'aime »

On reserve tous la date du 26 !
Il y aura peut-être un super buffet à gogo :wink:

3 « J'aime »

7 ans :star_struck::star_struck::star_struck: ça ça va nous en faire une belle fiesta @Titine​:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: et ouais @Épicéa buffet à gogo​:yum::yum::yum::yum:

5 « J'aime »

Hello @Kounga1 ca va, toujours dans ma bronchite-sinusite, j’ai dormi presque toute la journée, mon week end va être hyper excitant :see_no_evil::rofl: mais bon pas grave. Niveau clope du coup bah zéro envie… j’ai même croisé un mec qui fumait en promenant le chien et bah ça m’a dégoûté :crazy_face:

Et toi? Tout ok?

4 « J'aime »

Oui @JessFletch ça va, j’ai mes comprimés de nicotine, je marche ,de la marche rapide, plus de craving comme ça, pas trop envie de vapoter, j’oublie. Plus de fatigue émotionnelle, je fais des séances d’hypnose sur youtube pour gérer mes émotions. J’ai la forme . Hâte de savoir ce que la tabacologue va me dire, curieuse quoi mais je vis au jour le jour sinon.
Moi aussi la fumée de la vilaine me dégoûte.
Yououh dans le train avec toi.
Bonne soirée

4 « J'aime »

C’est top bravoooo on est tous dedans :partying_face::partying_face::partying_face:

En rigolant je disait à une amie que si j’ai bronchite etc c’est juste que mon corps me connaît bien… et que si j’étais en forme le manque de la vilaine serait bien plus fort… du coup il me fout des quintes de toux d’enfer pour que j’en soit dégoûtée à vie :rofl::rofl::rofl:

Soyons déjà fières du chemin parcouru :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

@Kounga1 c’est quoi tes séances sur YouTube? Elles sont bien? Je veux bien les liens si jamais…

2 « J'aime »