Comment va notre train?

Pour moi aussi le 14 juin 4 mois et tout va pour le mieux j’attend un heureux événement ma belle fille est rentrée à la maternité cette après midi le petit Nolan va pointer le bout de son nez on l’attend avec impatience courage et bises à tous

3 « J'aime »

Bravo pour ces magnifiques 4 mois! Et félicitations pour l’agrandissement de la famille!!! Il n’y aura plus besoin de se poser la question si le petit est incommodé par notre corps imprégné d’odeurs qui doivent être encore plus désagréables pour ces petits bout de chou…

Félicitations et bienvenue au petit Nolan, Choupy

Merci c’est grâce à lui que j’ai arrêté j’ai envie de le voir grandir c’est mieux une Mami qui sent pas le tabac surtout que je vais le garder souvent

3 « J'aime »

Ah oui, c’est top nickel, dites nous qd il sera né, :wink: :wink:

1 « J'aime »

Oui oui bonne soirée

1 « J'aime »

Oh @Bouclesdor on attend la bonne nouvelle avec toi…

Nolan sera un petit heureux avec une mamie qui sent bon :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

un petit bout’chou qui sentira bon dès le départ :revolving_hearts:

Hello ça y est j’ai passé mon premier mois mais cette semaine c’est compliqué car j’ai l’évènement le plus important de l’année niveau taf ! Assemblée générale avec nos sociétaires et tous va mal ! J’ai failli flancher la semaine dernière mais non je tiens ! Pour rappel j’ai arrêté avec l’acupuncture ! Bon courage à tous :muscle:t3:

1 « J'aime »

Bonjour @Aydan02

Bravo pour ton mois noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Il ne faut pas craquer… tiens bon…
Achètes toi des bonbons sans sucre… bois de l’eau… respire bien (inspire par le nez… expire par la bouche… doucement) passe ta « rage » sur une feuille avec un croyant ou un bic quand tu es au boulot… mais pas de clope… :wink:

Courage… tu es dans le :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

Bravo pour ce mois, c’est la classe!!! Et ce sera encore plus la classe d’avoir tenu après ton AG sans cigarette, ça veut pas dire que l’AG sera plus digeste mais la fierté sera la! Braaavo, c’est magnifique!!!

Merci @titine ça ira mieux en fin de semaine :muscle:t3::muscle:t3:

1 « J'aime »

Bonjour et voilà Nolan est né un amour de bébé

4 « J'aime »

Félicitations à toi et aux parents :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Bienvenue à Nolan :baby: :smiling_face_with_three_hearts:

welcome boy

whoua, quel grand bonheur. Je le devine superbe, félicitations aux parents.
Voilà une mamy heureuse, :wink: :wink: :wink:

J’arrive pas à joindre un fichier … Titine est plus douée.

1 « J'aime »

Félicitations!! Que la maman se porte au mieux et que la famille grandisse dans la joie!!