Comment va notre train?

Bonjour à tous, toutes,

J’avais disparu un moment … milles excuses !!!
Perso ça roule, à bientôt, Choupy

6 « J'aime »

Bonjour @Choupy2022

Le train va bien…
Il y a quelques nouveaux… et je pense que tout le monde tient… je n’ai pas vu de craquage dernièrement…

Et toi… comment vas tu?
Tu disparais comme ca :see_no_evil: :rofl:

je te vois… dans le wagon 2 du :steam_locomotive: :circus_tent: :circus_tent: :circus_tent: :no_smoking:

Bonne journée :kissing_heart: :hibiscus:

241 jours sans la vilaine ! Une belle victoire même s’il y a eu deux craquages en chemin ! Je continue à vous lire pour me ressourcer ! Bravo à tous et toutes avec une spéciale dédicace à la maman en solo. Comme dit la chanson, après la pluie le soleil viendra ! Haut les cœurs

3 « J'aime »

Bonjour @Duke

Félicitations pour ces beaux jours noclope :partying_face: :partying_face: :partying_face:

On oublie les craquages :wink:

Continue comme ca…

1 « J'aime »

Bonjour Titine,
Et oui je suis tjs dans le train et c’est OK. C’est vrai que je ne me suis pas connectée ces temps ci.

Bonne soirée, à très bientôt. Surveille bien le train !!! :steam_locomotive: :blush: :blush:

1 « J'aime »

Bonjour. 39 j sans la vilaine et tres mal au ventre (gros problème de constipation). Le corp doit reprendre un cours normal sans la vilaine mais il est l exprime pas comme je souhaiterais. Très contente quand meme d etre enfin libre.

1 « J'aime »

Bravo Marys, pour ta constipation : bois +++ et bcp de fibres.
bonne journée, :wink: :wink:

1 « J'aime »

héhé héhé hoho

les biscottes et les figues

1 « J'aime »

Bravo @Duke , trop beau 242 jours, c’est énorme!!! Bel exemple!!!

1 « J'aime »

Coucou @Marys,

On est au même stade de la défume, chez moi c’est encore le souk à l’intérieur entre constipation et l’extrême inverse…Je me suis remise au kefir d’eau qui permet d’aider mais bon comme tu le dis, le corps doit se réguler et je remarque aussi que cela prend plus de temps que j’imaginais. Il y a déjà une amélioration par rapport au début car j’avais tout le temps des énormes gargouillis…

Je t’envoie du kéfir d’eau si t’as envie! Bon courage et keep going malgré tout! Mais va voir ton pharmacien, suis sûre qu’il peut te donner quelque chose pour éviter trop de douleur…

1 « J'aime »

Merci @Choupy2022 . C est ce que je fais mais effectivement je ne buvais pas assez.

Coucou @maryhoon . Je suis preneuse pour le kefir d eau si ça peut me soulager. J irais voir mon pharmacien demain soir. Merci pour le conseil car c est tres douloureux et gênant.

1 « J'aime »

Les biscottes ??

Si jamais j’ai assez de kefir pour qui veut!

Si la douleur persiste plusieurs jours et qu’elle est très intense, regarde peut-être aussi avec ton médecin…je t’ai envoyé un message direct pour le kéfir!

et des pruneaux … :blush:

Où est le train ?? dans quel pays ?

J’approche les 4 mois de défume (le 14/06 prochain). Les différentes gènes physiques du sevrage nicotinique ont désormais totalement disparu. Une nouvelle vie commence pour moi :smiley: ! Bon courage à toutes et tous :muscle: !

3 « J'aime »

Bravo, un exemple à suivre

1 « J'aime »

Nice job @hervéfrance

je me souviens que j’ai senti la fin de rhumatismes au bout de 3 mois !!! avant je n’avais jamais eu de rhumatismes

Meeerci pour ce beau message!! Et grand bravo à toi pour cette belle période!! Belle et bonne nouvelle vie, méritée, profite!!!