Super ça marche pour toi je suis contente… j’espère que tout va bien se passer mais qui ne tente rien… gros bisous à bientôt
Bon courage à toi Epicéa… mais tu vas tenir le coup. Ça fait combien de temps que tu as arrêté de fumer ?
Merci @Nad
78 jours au compteur. Bien sûr que je vais tenir le coup .
Comme tout le monde ici.
Bonjour Epicéa.Oui et c’est un peu grâce au site qui nous encourage… Mais je vais bien un peu stressée dormi 4 h mais c’est toujours pareil. Je ne sais pas pour toi mais je pense de moins en moins au tabac ça fait 162 jours pour moi.
Bravo @Nad pour les 162 jours, ça fait presque 6 mois si je ne m’abuse … c’est bien, tu es vraiment sur la très bonne voie. Continue comme ça, slowly slowly, chaque chose en son temps et c’est in the pocket ! Tiens, un p’tit kdo pour fêter ça !
Félicitations
Courage… donnes nous des nouvelles
Comme c’est gentil chris merci beaucoup
@Nad whaa quel beau compteur. Félicitations
Oh j’y pense encore, parfois, quand je ne m’y attends pas. Comme hier : j’avais 10 minutes d’avances à un rendez-vous et j’y ai pensé. Pas une envie mais elle ne se laisse pas oublier .
Ça m’arrive aussi surtout quand je vois à la TV quelq’un qui fume. Au contraire après je vais me rapprocher des gens qui fument pour sentir l’odeur j’adore… voilà Epicéa sinon ça va un peu Mal mais supportable
Bonjour Nad,
Ça va ? Déjà réveillée.
Presque 6 mois
Bonjour Sofy tu as passé tes 6 mois si je ne m’abuse… félicitations une nouvelle vie sans tabac !! Mercredi je te suit pour les 6 mois merci d’y avoir pensé ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Bonne journée gros bisous
Oui 6 mois ! On a tenu. Trop bien ! Comment ça va les dents ?
Bien très bien même…j’y repart le 20 mars pour finitions…et oui on peut être fière de nous Sofy on a réussi… maintenant faut tenir.
J’ai pris 5 kilos donc régime.!! Et toi tu as eu des effets indésirables à part le sommeil ? Passe une bonne journée gros bisous
Six mois ça en jette
Bravo à vous deux et merci pour ce bel exemple.
Si je me souviens bien @Cindy , j’ai arrêté 30 jours après toi .
Je vais bien aussi merci
Tes sinus vont mieux ?