Comment va?

Super ça marche pour toi je suis contente… j’espère que tout va bien se passer mais qui ne tente rien… gros bisous à bientôt

2 « J'aime »

Bon courage à toi Epicéa… mais tu vas tenir le coup. Ça fait combien de temps que tu as arrêté de fumer ?

1 « J'aime »

Merci @Nad :rose:
78 jours au compteur. Bien sûr que je vais tenir le coup :wink:.
Comme tout le monde ici. :muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bonjour Epicéa.Oui et c’est un peu grâce au site qui nous encourage… Mais je vais bien un peu stressée dormi 4 h mais c’est toujours pareil. Je ne sais pas pour toi mais je pense de moins en moins au tabac ça fait 162 jours pour moi.

5 « J'aime »

Bravo @Nad pour les 162 jours, :clap: :clap: ça fait presque 6 mois si je ne m’abuse … c’est bien, tu es vraiment sur la très bonne voie. Continue comme ça, slowly slowly, chaque chose en son temps et c’est in the pocket ! Tiens, un p’tit kdo pour fêter ça ! :gift:

1 « J'aime »

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Courage… donnes nous des nouvelles :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Comme c’est gentil chris merci beaucoup

2 « J'aime »

:partying_face::partying_face: @Nad whaa quel beau compteur. Félicitations
Oh j’y pense encore, parfois, quand je ne m’y attends pas. Comme hier : j’avais 10 minutes d’avances à un rendez-vous et j’y ai pensé. Pas une envie mais elle ne se laisse pas oublier :roll_eyes:.

2 « J'aime »

Ça m’arrive aussi surtout quand je vois à la TV quelq’un qui fume. Au contraire après je vais me rapprocher des gens qui fument pour sentir l’odeur j’adore… voilà Epicéa sinon ça va un peu Mal mais supportable

1 « J'aime »

Bonjour Nad,
Ça va ? Déjà réveillée.
Presque 6 mois :yum:

2 « J'aime »

Bonjour Sofy tu as passé tes 6 mois si je ne m’abuse… félicitations une nouvelle vie sans tabac !! Mercredi je te suit pour les 6 mois merci d’y avoir pensé ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Bonne journée gros bisous

4 « J'aime »

Oui 6 mois ! On a tenu. Trop bien ! Comment ça va les dents ?

3 « J'aime »

Bien très bien même…j’y repart le 20 mars pour finitions…et oui on peut être fière de nous Sofy :rofl:on a réussi… maintenant faut tenir.
J’ai pris 5 kilos donc régime.!! Et toi tu as eu des effets indésirables à part le sommeil ? Passe une bonne journée gros bisous

5 « J'aime »

Six mois ça en jette :fireworks::sparkler::sparkles::tada::confetti_ball:

Bravo à vous deux et merci pour ce bel exemple. :pray::green_heart::green_heart::green_heart:

3 « J'aime »

@Sofy @Nad
:milky_way: :dizzy: Six mois !!! :smiley: :+1:t2:
Avec vous les cigarettiers sont chez Paul emploi

3 « J'aime »

Waouw bravo​:clap::clap::clap: pour vos 6 mois @Sofy et @Nad c’est magnifique :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face: c’est aussi pour un bel exemple :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Félicitations pour vos 6 mois @Sofy@Nad :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Continuez comme ca… c’est super…

Bonne journée :muscle: :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

Coucou @Cindy
Comment vas-tu ?

1 « J'aime »

Coucou @Épicéa ça va et toi ?
Compteur à combien ? :no_smoking:
Gros bisous :kissing_heart:

Si je me souviens bien @Cindy , j’ai arrêté 30 jours après toi :wink:.

Je vais bien aussi merci :pray:
Tes sinus vont mieux ?

1 « J'aime »