Alors ça allait niquel j’étais guérie goût et odorat au top et voilà que mercredi je me suis chopper de nouveau le rhume donc rebelotte là je guéri ça se vide mais les sens sont pas au max je sens peu mais j’ai des gouttes qui m’aide
Hello @Cindy
Tu as raison, on a un peu déserté le forum en ce moment. Et pourtant ! on devrait revenir de temps en temps, pour dire aux nouveaux que OUI on peut arrêter la clope, OUI on y pense de moins en moins et un jour plus du tout, OUI c’est super agréable, OUI on sent bon
OUI c’est dur au début mais ça ne dure pas longtemps sur une échelle de vie. Il faut s’accrocher mais tout va bien. Un gros bisous à vous autres comme diraient nos amis les canadiens (enfin je crois )
@Benji2 tu n’aimes pas le froid ? c’est vrai qu’il fait pas chaud ^^ que cuisines-tu ? Moi ça va bien merci
@Pauline contente que tu ailles bien, toujours autant dans la course ? Et moi je vais bien merci et oui j’avance
@Marie14 j’aurais pas dis mieux oui il faut s’accrocher mais c’est possible on en est là preuve et en plus tous heureux de ne plus fumer pas vrai ?? Ohhhhh les nombreux bienfaits
Ouais, super . 5 kilos, franchement ça n’a pas dû te faire de mal . Toute menue comme tu as l’air.
Moi j’ai pris 7 kilos, je crois mais une bonne partie en muscles . J’adore le sport.
Comme effets indésirables, à part le sommeil… ? Un peu d’allergie aux patchs mais c’est passé assez vite, de l’anxiété, le moral un peu en dents de scie mais c’est passé aussi… Ça ne me manque toujours pas …
Super pour toi aussi que ça se passe bien et bientôt deuxième voyage à Istanbul, j’espère que tu auras le temps de visiter encore, et la grande mosquée que tu n’as pas vue la dernière fois… Ça m’a fait plaisir que tu ais eu une pensée pour moi à la cathédrale Sainte -Sophie .
Tu nous tiendras au courant, dommage que je rebosse, sinon je serai venue passer quelques jours à Istanbul avec toi…
Gros bisous Nad. Prends grand soin de toi
Oui toujours à fond @Cindy je suis en pleine prépa semi marathon et dimanche premier dossard de l’année sur un 10 km au Champs Elysées . Je suis contente que tu ailles bien et que tu avances sereinement
Bonsoir à tous
Bon ça fait 4 semaines ce soir…
Je gère mais je suis extrêmement fatiguée. Je fais un peu de sport, je mange sainement mais je suis fatiguée avec une tête de déterrée du matin au soir.
Bonsoir Sousou oh que oui la fatigue je connais aussi pendant la defume , tu sais y’a pas 50 solutions je te conseille faire des siestes ça fait trop du bien , ça repose et nous détend et on adore , tu verra tu te sentira moins fatiguée de récupérer par des siestes courage en tout cas
Coucou Soussou,
Ha oui la fatigue des premières semaines, magnésium marin avec vitamine B6 et taurine, + vitamine C, tous les fumeurs ont des carences, la désintoxication est très fatigante, normal ! Alors il est souhaitable de faire une bonne cure de vitamines C…
Bravo pour tes 4 semaines
Tiens bon ! Que la force soit avec toi
Coucou
Merci à tous ,
Bientôt votre tour. C’est aussi votre victoire ces 6 mois parce que sans la tribu, je n’y serai pas arrivé.
Bravo à tous . Un grand merci
Ça aurait été super de venir passer quelques jours avec moi, d’autant plus que je peux amener quelqu’un pour 10 euros par jour en plus pour l’hôtel !! Je voudrais te remercier de toujours avoir été là pendant ces 6 , mois, ça m’a beaucoup aidé.
Je recommence aussi le sport c’est un peu rouillé mais ça fait du bien. Je t’envoie de gros bisous
Ah le sport . Tu vas voir, c’est génial ! Mais il faut y aller doucement, doucement… Ne jamais se faire mal. Au début, j’avais l’impression de n’avoir vraiment pas forcé et c’est comme ça que j’ai progressé… Vraiment petit à petit. Et il ne faut pas lâcher, pratiquer régulièrement, au début deux fois par semaine, après 3 et il faut bien s’alimenter et s’hydrater. Marcher 30 minutes par jour, c’est top aussi. Ça te remet en forme en… quelques mois quand même
Tu sais il existe des espaces santé partout en France où des professionnels évaluent ta condition physique et te concoctent un petit programme de sport adapté. Je dois y aller bientôt dans un petit hôpital de campagne près de chez moi. Renseigne-toi, ça peut vraiment aider pour la muscu en plus de la course (pour moi). C’est en train de se développer de plus en plus pour les malades chroniques et les convalescents.
Tu peux demander à ton médecin, normalement il doit connaître, sinon tu m’envoies ton WhatsApp en message privé et je t’envoie une photo du flyer.
Moi aussi, j’ai apprécié ton soutien et nos échanges pendant ces 6 mois. Ça m’a beaucoup aidé aussi. Un grand merci .
Bises