Bonjour Cindy c’est gentil de demander. Ça va très bien je fête les 6 mois avec Sofy et toi comment vas tu ? Pas trop dur ? Bisous
@Sofy c’est la première fois que j’entends parler de ces espaces santés je vais me renseigner parce qu un programme adapté a soi ce serai vraiment top
Coucou je te remercie, je vais tout bien comme @Marie14 je m’éloigne un peu de la tribu et cela m’embête car vous avez fait énormément … je suis beaucoup moins sûr mon téléphone.
Je profite de ma nouvelle vie, je sens que j’ai pris là meilleures décisions de toute ma vie … je me sens bien. Je n’ai jamais autant pris soins de moi. Je me sens remplie mais très fatiguée a cause de la Meteo
Hier j’ai eu une sorte d’envie ( je savais que j’allais pas fumer mais elle était là quand même ) après une longue journée éprouvante à 20h15 le moment où je me suis posée je me suis dit aaaaaah elle passerait bien celle là ce qui est totalement faux mais bon … après j’ai modifier et je me suis dit aaaa je suis bien poser au chaud
Elle reviens plus par souvenir que par envie car je la veux plus elle me répugne
J’espère que toi ça va tout bien ?
Demande à ton médecin. Moi non plus je ne connaissais pas.
Il y a une carte interactive de toutes les maisons sport-santé de France.
Ceci n’est pas une publicité, il s’agit d’un site hébergé par les agences régionales de santé. ARS
@Sofy geniale merci pour les infos c est sûr que je vais me renseigner surtout que j’ai aussi des problèmes de poids . J’espère que ca va ! Bonne journée
Passe par ton médecin c’est mieux s’il est bof, contacte directement le centre le plus proche de chez toi pour avoir toutes les infos…
Merci Benji pour ton conseil. J’ai pensé aussi à faire des siestes. J’avais peur de moins dormir la nuit mais je vais essayer.
C’est toujours compliqué de commencer les journées sans la cigarette du matin. Puis au fil de la journée ça va mieux. Curieux ce sentiment : je n’ai plus envie de cigarettes mais fumer me manque .
Merci Sofy pour tes encouragements !
Je prends du magnésium, de l’acide folique et de la vitamine b12. Tu penses que je dois compléter ?
On fait aller @Cindy
J’espère que ton nez ca va passer… tu étais si contente d’avoir retrouvé l’odorat…
Bonne journée noclope
Oui tout à fait ! Je me suis surtout détendue à ce sujet là. De toute façon m’énerver ne va pas changer grand chose donc bon… c’est embêtant d’avoir toujours ces sinusites et perte des sens sur plusieurs jours voir semaines. Mais il y a des choses plus grave dans la vie! Je relativise
Gros bisous à toi @Épicéa
6 mois wahou quel beau compteur ! Bravo à toi et @Sofy
Et moi ça va bien ! Souvent malade mais rien de grave un peu embêtant c’est tout
Merci @Nad gros bisous
Magnésium marin meilleur, il s’assimile plus facilement mais finis ce que tu as commencé et tu pourras toujours changer à la fin de la cure. Ça ne peut pas faire de mal de toute façon et c’est trop bête de gaspiller
Oui essaye de rester zen @Cindy
Je sais… quand on ne respire pas bien… ce n’est pas facile mais ca ne changera rien… bien au contraire
Courage et bonne journée
Merci Titine !
Oui je vais essayer la vitamine b6
Pour le magnésium marin je prends déjà
Hello @Titix super bravo à toi
Je me reconnais dans tes paroles ! Pour moi c’est la même chose elle revient plus par souvenirs ! Par exemple des endroits comme devant mon boulot ou je fumais toujours avant d’aller travailler…
Je suis contente que tout aille bien pour toi c’est top
Moi je vais bien aussi merci
Coucou ma titine,
Et oui si contente mais c’est pas resté longtemps y’a toujours des rhumes qui traîne
Oui je sais bien, oui oui zen
Gros bisous courage à toi pour le boulot…
et il n’y a pas de B6 dans ton magnésium?