Comment va?

Coucou ma @Cindy

Oui zen zen…
Je suis rentrée… je suis frigorifiée… mes pieds sont gelés… je vais mettre mes chaussons chauffants… 35 minutes dehors… je ne tiens plus :frowning:
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Premier conseil de notre Titine il y a 6 mois :heart: que je m’empresse de propager à tous tellement j’ai trouvé ça efficace :+1:

2 « J'aime »

Oh titine , mets toi bien au chaud , plaid , canapé et télévision on adore :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Coucou cindy, merci pour ta pensée :pray::pray: je vais bien :blush: et toi ton rhume toujours présent ?

Biz

2 « J'aime »

Hello @Fred,

Oui je vais bien, alors pour mon rhume il était parti mais il est revenu 1 semaine et demi après que je sois entièrement guéri du précédent :sneezing_face::rofl: j’en peux plus c’est le cas de le dire mais je peux pas faire grand chose :joy:

J’espère la défume va bien :no_smoking:
Belle soirée à toi :sparkles:

2 « J'aime »

Pas de chance ça, mais ça tourne pas mal les rhume s. Bonne soirée aussi :relaxed:

1 « J'aime »

Hier j’ai eu un coup de stress au boulot. En sortant j’ai mis mes baskets et je suis allée marcher. En chemin le stress ne tombait pas, je me suis achetée un Magnum. Ce n’est que le soir dans mon lit que j’ai pris conscience qu’à aucun moment l’idée de la clope n’a traversé mon esprit. J’étais vraiment fière de moi :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Bravo Marie.
Combien ton compteur ?
Bonne continuation. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Genial @Marie14 j’ai hate que ca m’arrive aussi…Comme quoi on peut résoudre nos coup de stress autrement :grin:! Bravo en tout cas :smiley:

2 « J'aime »

Sofy j’en suis à 149 jours. Même si en vrai il faudrait enlever qq jours des vacances de Noël je suis globalement contente de moi :blush:
Vaness ça t’arrivera un jour, à coup sûr. On s’habitue à tout :blush::muscle::muscle:

5 « J'aime »

Bravo, ça passe vite :+1:

2 « J'aime »

BRAVO !! :clap: :clap: Tu arrives à résister au gros coup de stress, CHAPEAU !! :tophat: :tophat:

2 « J'aime »

Félicitations @Marie14 ! Tu as géré ce coup de stress en activant sainement ton circuit de la récompense et la sérénité est revenue naturellement ! Bonne continuation.

3 « J'aime »

Eh ben un grand bravo à toi pour ce chemin parcouru ! T’es un exemple et un compteur wahou :clap:t3:
Je te suis de peu ^^

Gros bisous et oui tu peux être extrêmement fière de toi :+1:t3::four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Mais si ! Il y en a !
Merci !

Merci :blush: on y arrivera tous ! Qu’importe les embûches, les craquages, l’essentiel est de garder le Cap sur ce pourquoi on a fait le choix de devenir non fumeur :blush:

4 « J'aime »

Comment ça un Magnum ???
:sweat_smile:
Je penserai fort à toi demain @Marie14, une longue journée stressante m’attend😬.

Ça m’étonnerait que je ne pense pas à la clope.
Mais un jour viendra…
Félicitations pour ce beau compteur :rose::rose:

3 « J'aime »

Pourquoi retirer des jours ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯ ? Craquage n’est pas rechute !
Bravo ma Marie :kissing_heart:. Ça fait longtemps qu’on ne t’avait pas vue. Ça fait plaisir :blush:. Bientôt les vacances ?
Bisous. Bonne soirée.

2 « J'aime »

Bien dit ! :+1:

1 « J'aime »

@Marie14 :palm_tree: :coconut: :beach_umbrella: :thong_sandal:
tu as pris le même Magnum que Dirty Harry ? :joy:
Extra bravo :muscle:t2:

3 « J'aime »