Comment va?

Je lis vos messages et vous êtes trop mignons les copains de la défume :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Ah oui @Soussou
T’as bien trouvé « les copains de la defume »
Génial on a survécu​:blush::fire:
Encore 2 semaines @Sofy avant les vacances pour moi

3 « J'aime »

Alors c’est bien… tu as de l’occupation :wink:
Bonne journée noclope… courage

2 « J'aime »

Hihihi toutes et tous pareils moi aussi je plaint maintenant tout ceux qui fument et sont des esclaves et de jours en jours je constate les bienfaits de la noclope
Vous êtes toutes et tous géniaux (même ceux à qui sa arrive de craquer​:wink::melting_face::melting_face:) on se crée une vie sans drogue sans cette addictions on respire on ne pue plus et on peut se faire des ptis plaisirs grâce à tout ce fric qu’on ne gâche plus en fumée
Et en plus ma fille m’a encore dit aujourd’hui qu’elle était fière de moi :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Alors moi aussi je vous nous et me dit BRAVO :clap::clap::clap::clap::clap::clap::grin::grin::grin::grin:

9 « J'aime »

ah les meilleurs mots… de ta petite fille :smiling_face_with_three_hearts:
tu peux t’offrir une petite crêpe ou une petite gaufre sur la digue… avec une belle vue :slight_smile:
Bonne soirée… noclope :wink:

2 « J'aime »

Oui absolument une bonne crêpe avec une bonne ration de frites :fries: ummm on adore :smiling_face_with_three_hearts: avec petite sauce andalouse mais on aime trop !!!

3 « J'aime »

Tu as raison @Nonadelucas . Je partage ta joie :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bon il est temps que tu viennes chez ta marraine quelques jours :wink:

3 « J'aime »

sauce dallas

Non sauce andalouse… c’est belge :wink:
et d’autres :slight_smile:

1 « J'aime »