Compteur à 4 chiffres

Bonjour la belle tribu :blush:
Voilà, mon compteur a 4 chiffres aujourd’hui !!!:partying_face::tada::partying_face:
Quelle fierté !
Comme beaucoup d’entre nous, les premiers temps ont été plus que difficiles, moral à zéro, manque de concentration, énervement et l’impression que notre compteur ne monte pas :roll_eyes:
Et la peur de ne pas y arriver, de devoir vivre sans elle ,
Mais c’est possible !!
Et puis, petit à petit, notre compteur finit par grimper.
La patience est la clé de la réussite :grin:
J’ai eu 2 substituts, les patchs et notre belle tribu (que je ne peux pas arrêter :sweat_smile:)
Cette famille, virtuelle, c’est vrai, m’a été et est toujours un énorme soutien pour moi , pour la defume mais aussi un réel réconfort depuis ces 14 derniers mois où la vie m’a joué un mauvais tour
Il y a des personnes extraordinaires ici,qui me soutiennent depuis le début
Merci :two_hearts:
Et nous sommes tous extraordinaires car notre combat est dur et long mais on y arrive, tous ensemble :wink:
Une pensée pour Trevor qui me manque :purple_heart:
On continue tous ensemble et on ne lâche rien !!!
La vie est belle, il faut savoir regarder et apprécier les moindres petits moments de bonheur
:kissing_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

11 « J'aime »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:clap: FELICITATIONS !! :clap:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

:partying_face: :partying_face: Félicitations ma belle Choucou :partying_face: :partying_face:
c’est un cap aussi c’est 4 chiffres… :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4: :clap:t4:
c’est vrai le début est dur… on a des moments difficiles… mais on s’aide parfois de substitut et biensur de la tribu… Eh non tu ne peux pas l’arrêter… tu as une belle écharpe et puis ton a besoin de toi :smiling_face_with_three_hearts:
Cette tribu qui devient un peu notre famille…
Dommage… on plus eu de nouvelle de Trevor :cry:
on continue… tous dans le même bateau… et tout le monde reste a bord :slight_smile:
gros bisous ma belle :kissing_heart: :kissing_heart: :bouquet: :bouquet:

1 « J'aime »

Bravo @Choucou. Finalement j’ai hâte d’arrêter j’ai changé ma date d’arrêt au lieu du 1er novembre je compte arrêter lundi 25. J’ai commandé mes patch sur une pharmacie en ligne. Je les attends avec impatience. Je commence à en avoir plus que marre d’être dépendante. Bon courage choucou

2 « J'aime »

@Pauline oh super nouvelle :slight_smile: :slight_smile:
Tu nous feras un petit rappel :wink:
Bonne journée et essaye de déjà diminué :wink:

2 « J'aime »

Félicitations Choucou !!! :star_struck: :boom: :tada: :balloon:
Tu peux être fière de toi :smiling_face_with_three_hearts:
Je te souhaite une bonne continuation et tout de bon :heart:

1 « J'aime »

coucou CHOUCOU
oui bravo quel beau score quel beau chemin parcouru tu peux être légitimement fière de toi.
et sympa de poursuivre le chemin avec la tribu afin d’encourager les petits novices comme moi.
merci à toi

1 « J'aime »

Bravo @Choucou… En effet quel chemin parcouru et quelle belle liberté retrouvée… Bravo pour ce combat et celui que tu poursuis toujours, je te souhaite le meilleur. Gros bisous :tulip::blossom::sunflower:

1 « J'aime »

Wouahou :blush: c’est aussi quelque chose de passer les 1000 :popcorn::popcorn::popcorn: bravo :confetti_ball::tada::balloon:
Et déjà un paquet de temps sur la tribu à aider les ptits nouveaux, anciens et dinosaures :sweat_smile:
:v::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Bonsoir Choucou.
Tout d’abord : Félicitations pour ces 4 chiffres. C’est un superbe chemin de parcouru.

Ensuite : Merci. Merci d’être toujours là et de continuer à encourager les nouveaux arrivants. Je me souviens très bien des quelques mots d’encouragement qu’un chat noir et blanc dont je ne connaissais rien (c’était bien un chat ? Ou ma mémoire me joue des tours :frowning: ) me donnait il y a quelques temps. Merci.
Oui tu as raison de dire que la Tribu est une famille. Et même plus qu’une famille. Toujours là quand on en a besoin. Toujours quelqu’un à l’écoute. Toujours des mots pour permettre de passer certains moments plus difficiles.

Et pour terminer : La vie t’a joué un mauvais tour. Je suis trop « jeune » dans la Tribu pour avoir suivi tes problèmes et tes soucis. Peut-être même n’en as-tu jamais vraiment parlé.
Je souhaite que ce « mauvais tour » ait, un jour, une issue heureuse et ne soit pour toi plus qu’un mauvais souvenir.
Bon courage à toi :blush:

2 « J'aime »

Un immense bravo :palms_up_together::palms_up_together::palms_up_together::palms_up_together:

Merci @Chris77 :blush:

Merci ma @Titine :revolving_hearts:
Oui, dans le même bateau, avec des hauts et des bas, comme la houle :ocean:
Mais on s’accroche et on se sert les coudes, sans trop de nausées !!! :sweat_smile::joy:
Bisous ma belle
:kissing_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Merci @Pauline :blush:
Tu as entièrement raison, si tu te sens prête maintenant, fais le dès que tu peux :wink:
Crois en toi, tu vas y arriver, et on est là avec toi !!

Merci @MarieL
Je suis un peu fière, j’avoue :relaxed:
Comment tu vas, et ton papa ?
:kissing_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Merci @Jeff74
La tribu m’a tellement aidée que j’essaie un peu de rendre même si ces derniers temps, je lis plus que j écrit :unamused:
Merci d’être là, tu as toujours un petit mot pour chacun de nous :wink:

@Christele :purple_heart: merci pour tes encouragements.
Assez fatiguée ces derniers temps, mais ça devrait s’arranger :crossed_fingers:
Comment tu vas, et ton amie ?
:kissing_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

:joy::joy::joy: @Malil ,tu me fais rire avec les dinosaures !!!
Merci :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci @Claude pour ton gentil message
Tu parles de la photo de profil avec ma Minette ?:smirk_cat:
L’arrêt du tabac est un combat quotidien, c’est bien de pouvoir trouver des personnes qui traverse les mêmes choses,on se sent moins seul, et même si c’est hors sujet de defume, car les problèmes, petits ou grands de la vie peuvent nous faire replonger. Et puis, au bout d’un moment, on commence à se 'connaître " un peu :wink:
Et pour "le mauvais tour " c’est un problème de santé qui m’oblige à aller en traitement toutes les 3 semaines depuis août 2020. Mais les derniers examens sont plutôt encourageants. J’ai cette chance :blush:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Choucou. Belle nuit

1 « J'aime »