Compteur à 4 chiffres

Belle nuit a toi aussi

Merci @Sissben

Bravo
Tu peux être fière de toi !!!

1 « J'aime »

Merci @mariecal :relaxed:

Bravo @Choucou.! :+1:
:notes::musical_note::musical_score::musical_note::notes::musical_note::notes::notes::notes: 1000!!! C’est top !!!
Tu peux être fière de toi :muscle::muscle::muscle:
Tu n’as jamais baissé les bras malgré les mauvais coups du sort :clap:Ton énergie tu la mets aussi au service de ceux qui ont besoin d’un encouragement sur la tribu :heart:
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite. Un grand bravo :wink::heart_eyes::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Trop beau! Bravo!!

1 « J'aime »

Merci ma belle pour ton petit mot à chacun… :sunflower:… De mon côté j’ai encore subit une intervention le 01 octobre… On dirait qu’on en fini jamais :confused:mais si… On en finira bientôt :grinning:. Mon amie a fini le 2iem protocole, à passé un petscan et voit loncologue le 21, autant te dire qu’on croise fort les doigts… Contente d’avoir eu de tes nouvelles, prends bien soin de toi :tulip: :kissing_heart:

1 « J'aime »

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: on croise tout Christelle…
J’espère que ça va pour toi quand même
Courage :muscle::muscle::muscle::muscle::kissing_heart:

1 « J'aime »

coucou christelle
de tout coeur avec toi et quand je lis les posts nous « Morflons » vraiment au niveau de la santé. (pour moi trois opérations en un an pour une artère qui se bouche bêtement. Les poumons abimés…
Et pourtant aujourd’hui, grâce à l’arrêt du tabac, je me suis fais une méga balade en montagne de 5 heures, un bonheur indescriptible, un plaisir à respirer comme si j’étais débarrassé de cette « merde », ce qui n’est pas le cas.
Ne lâchons rien nous sommes en train de changer en mieux nos vies et celles de nos proches.
Courage et haut les coeurs

1 « J'aime »

@Jeff74 Ça va aller de mieux en mieux
Courage :muscle::muscle::muscle::wink:

mais je n’en manque pas :muscle: :leg:

1 « J'aime »

Hello Christelle et Jeff,
je tiens vraiment à vous remercier :

  • Vos posts nous rappellent que si on n’arrête pas, on va avoir de graves emmerdes … et là, on rigole pas !!
  • vos posts montrent combien c’est pas anodin de fumer … Combien ça te bouche les artères, ça te nique les poumons etc …
  • Vous êtes là, vous ne vous plaignez jamais, vous êtes d’un courage exemplaire, mais vous morflez … ouais … j’avais juste envie de vous montrer un peu d’empathie et de vous dire merci ! Merci de nous informer avec discrétion comme vous le faites, merci de nous faire part de vos succès, de vos luttes, de vos douleurs aussi ! merci de nous dire d’arrêter avant qu’il ne nous arrive la même chose. Oui, merci ! Je ne fumerai plus parce que c’est dégueu, ça pue, ça bouffe ta santé et surtout, ça sert à rien !
4 « J'aime »

merci Chris
toi aussi tu apportes à ta manière avec tes mots, tes commentaires et tes attentions pour tous et toutes énormément à la tribu.
Comme c’est bien relaté dans le livre de papa CARR les fumeurs connaissent parfaitement les risques et les dommages du tabac, les médecins rabâchent et rabâchent encore et pourtant nous ne voulons pas entendre, nous ne voulons pas voir. Nous avons tellement peur d’arrêter qu’on est même prêt à accepter la « sentence ». Mais quand elle tombe, alors on pleure, alors on souffre, alors on meure.
En revanche, c’est en tout cas mon histoire, je peux quand même espérer avoir un peu de sursis, je peux espérer une vie presque normale et depuis l’arrêt mon dieu QUE LA VIE EST PLUS BELLE.
Alors je n’ai qu’un regret, c’est de ne pas avoir arrêté plus tôt.
Si enfin mon humble témoignage peut encourager, convaincre et aider les autres alors tout le reste ne compte plus et je serais le plus heureux des hommes.
Je suis avec vous tous et toutes de tout mon coeur. :grinning:

3 « J'aime »

Bon … le livre de « Papa » Carr :roll_eyes: :roll_eyes:, , c’est grave pas mon truc !! Mais pour le reste, je suis 100 % d’accord avec toi.
Quand je vois des gens énervés, stressés, dans leur voiture, tirer sur leur clope ( ce que je faisais il y a encore 1 an ), je te promets que je ne les envie pas. Mais c’est vrai que, les merdes, ça n’arrive qu’aux autres … :roll_eyes:
Quand j’ouvre les fenêtres de mon appartement et que l’odeur de la clope des voisins s’engouffre chez moi ( elle s’engouffrait chez les voisins il y a un an ), je referme illico ! je peux plus, c’est :face_vomiting:
On fait de notre mieux, on a compris, on partage nos expériences, c’est bien ! Allez, on y croit, on continue, on est tous ensemble et on est hyper forts , invincibles devant ce fléau, il faut y croire, ABSOLUMENT !!
:four_leaf_clover: :+1: :four_leaf_clover: :+1: :four_leaf_clover: :+1::four_leaf_clover: :+1: :four_leaf_clover: :+1: :four_leaf_clover: :+1::four_leaf_clover: :+1: :four_leaf_clover: :+1: :four_leaf_clover: :+1: :four_leaf_clover: :+1: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Merci pour ce post tout en sincérité :pray::pray:

1 « J'aime »

Coucou @Titine… Et merci à toi aussi :tulip: toujours un petit mot gentil en passant… Je vais bien mieux, on va dire que c’est du peaufinage… J’espère que tu vas bien toi aussi… À bientôt :wave::kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Coucou jeff74… Ohhh que oui fumer tue, on l’a pourtant lu souvent sur les paquets… Et heureusement pour nous que la médecine a fait des progrès considerables… Et de notre côté nous avons retrouvé notre belle liberté… Biz :blossom:

1 « J'aime »

Coucou chris77, merci aussi pour ce gentil petit mot… Quand la maladie frappe tu n’as pas d’autre choix que de l’accueillir… Après en effet c’est un vrai combat et comme je le disais précédemment merci à la médecine pour tant de progrès et de recherche. Même si ce n’est pas tous les jours facile, merci la vie d’être vivante… Bisous :sunflower:

1 « J'aime »

Merci aussi à toi @bleuwen :blush:
Toujours les bons mots et du réconfort qui font vraiment du bien
:kissing_heart::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Coucou @Christele
J’espère que ce n’est pas trop douloureux :unamused:
C’est vrai que la médecine a fait d’énormes progrès, il faut y croire et je croise fort les doigts avec toi pour ton amie :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »