Compteur à 4 chiffres

Salut @Christele. On pensera bien fort à ton amie le 21 ! Garde cette belle énergie qui nous fait tant de bien sûr la tribu ! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Merci à toi aussi @bleuwen… Toujours toute douce et bienveillante, une autre pepite pour cette tribu :star2::star2::star2:

@Christele bonjour :smiley:
J’espère que le peaufinage se passera bien :crossed_fingers::crossed_fingers:
Moi ça va… mais le temps humide et froid ne joue pas en ma faveur :sob: hier j’ai fait un remplacement… toute la matinée avec les touts touts petits… aarrff je le paye depuis hier… je vais peut être le faire demain et vendredi… j’attends des news…
Cet après-midi… surveillance garderie petits mais dans une autre école…
Enfin c’est comme ça :woman_shrugging:t2:
Bonne journée noclope :kissing_heart:

1 « J'aime »

Courage ma @Titine :smiling_face_with_three_hearts: tu n’es pas gâtée avec ces fichues douleurs , grrr :confounded: tellement on aimerait que ça cesse pour toi :pray: bizatoi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Pas facile la jungle des touts petits… Mais à choisir je préférerais leur univers à celui des ados… Quoi qu’il en soit ça ne doit pas être facile d’où ces douleurs récurrentes au dos et autres… Notre corps nous parle et bien souvent on ne l’entend pas… Prends bien soin de toi :tulip:

1 « J'aime »

Petite pause avant le retour à l’école…
@Malil merci :pray: … je dois apprendre à vivre avec :woman_shrugging:t2: Mais ce temps de m…. Ppfff
@Christele le midi je surveille les 9-12 ans… pas facile non plus :scream::rofl: … mais j’aime ça :rofl:
Je sais que c’est mon corps qui parle… les douleurs partout… la fatigue… mais on ne sait rien y faire a part les anti douleurs…
Merci à vous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Attention, attention @Titine !! Les douleurs, la fatigue au travail :sleeping:… faut pas que ça dure trop longtemps sinon … tu vas te retrouver dans le même état que moi :woozy_face: et … je ne te le souhaite pas !!

1 « J'aime »

Ohhh oui @Titine comme le dit si bien @Chris77 attention aux douleurs récurrentes. Les sports doux tels yoga, streatching pourraient peut-être t’aider… À voir :thinking:… Biz

Courage à toi :muscle::muscle::muscle::muscle:
Je souffre de fibromyalgie :cry:
Mais oui fin de l’année passée je pense que j’étais pas loin du burn-out à cause de 4 enfants infernaux :scream:
Cette année je fais attention et on serre plus la vis :rofl:
Bonne journée noclope :kissing_heart:

Coucou Titine ! Bon vendredi à toi aussi :blush:
C’est bientôt le week-end, youpiiiiii :grinning:
Plein de courage :kissing_heart:

Merci Malil… pause de midi ouf
Vivement 18h que ce soit fini… et week-end…
:kissing_heart:

Oh Titine !

Bonne pause à toi. Fais attention à toi et bon week-end :blush: :blush:

1 « J'aime »

Merci @Claude :pray:
demain je vais au salon Baby boom avec ma fille :smiley::smiley:
Bonne journée :smiley:

Rhooo ca va être cool ca ! C’est un salon pour les futures mamans et futures mamies du coup ? :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

:rofl::rofl: oui Stéph veut surtout voir les poussettes

passez toutes et tous un bon Week-end, nous nous sommes de gardes de deux petits enfants ça va être cool. épuisant mais cool.

2 « J'aime »

Oui ce sera fatiguant mais tellement gai :smiley::smiley:
Si il fait mauvais…site bricolage enfants… tête à modeler …top :ok_hand: même pour Halloween :ghost:
Bon week-end

1 « J'aime »

bonne idée la prépa d’halloween

1 « J'aime »

Ben voila…
Google… tu tapes le site… et tu occupes les enfants :ok_hand:
Fantômes… chauves souris…… hop hop

1 « J'aime »

pensée vers toi petite princesse