Compteur a zéro

Hello tout le monde …
j’avais arrêté de fumer le 20 février , j’ai repris un mois après . Depuis je fume mes 30 cigarettes
Par jour .
Aujourd’hui 05 septembre j’ai décidé d’arrêter … :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

10 « J'aime »

Hello @Philou bonne décision :grinning:. Tu comptes prendre des substituts ?

3 « J'aime »

@Philou Revienvenue et bravo pour ta détermination d’arrêter la vilaine.
Bien de mettre une date pour l’arrêt.

Une rechute, ça fait partie de la défume.

Prends tu des substituts, et vois-tu un tabacologue qui peut te prescrire des patchs remboursés selon les pays ?
ou as-tu téléphoner aux numéros gratuits à stop tabac dans les pays de langue française ?
Le sport aussi peut aider ainsi que la tribu. Il y a l’hypnose aussi un top pour moi.

On t’emmène à nouveau et hop dans le train de la défume. ça pue et ça coûte cher le tabac
Et puis c’est une vilaine addiction, ça tue aussi 75 000 personnes en France chaque année.

:steam_locomotive: :railway_car: :railway_car: :railway_car: :no_smoking:, le tabac c’est de la crotte :poop:

2 « J'aime »

Bravo!!! Chaque tentative te construit, cette fois, c’est la meilleure!!! Belle décision!!

4 « J'aime »

Mais salut ! @Philou

Cette fois c’est la bonne

3 « J'aime »

Non zéro substituts.

2 « J'aime »

Non zéro substituts. Je vais me remettre à la course à pied …

4 « J'aime »

@Philou ! Bravo de te relancer dans l’arrêt :partying_face::partying_face:

Seul ceux qui essayent y arrivent !

Courage.:muscle::muscle: De tout coeur avec toi :rose::green_heart:

5 « J'aime »

Tous les gagnants ont tenté leur chance

3 « J'aime »

Soit le bienvenue à nouveau dans l’affrontement du nuage noir de nicotine et goudron, qui nous guette @Philou !
Bon choix de se remettre à la course à pied, sa défoule ça c’est clair, je combine ça aussi avec la prise de masse, et autres exercices, maintenant je suis drogué au sport ! :grin:

5 « J'aime »

Oh oui @Philou rien de mieux je ne fais que cela aussi. Je prépare le marathon pour avril 2024….ça aide beaucoup dans l’arrêt le sport.

6 « J'aime »

Mais quelle bonne décision…
bravo :muscle: :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Génial!! Bravo!!! Admirable, un marathon…Tu nous en diras plus, j’espère!!

2 « J'aime »

Oh oui @maryhoon j’ai hâte de vous en dire plus :grinning:. Je cours depuis toujours même quand je fumais je courais enfin pas le matin seulement l’aprem bref depuis l’arrêt plus d’une année maintenant je constate de réel progrès je me suis inscrite à plusieurs courses: paris Versailles 16 km200 10 km des Champs Elysées semi-marathon de paris 21km100 10 km adidas et le prochain 20 km de paris (si je peux car j’ai une tendinite du genou qui me titille)…. La prochaine étape sera le marathon de Paris…. Je m’entraîne pour…. Hâte de vous dire si je réussis cette grande étape. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Décidément, je ne comprends rien à cette tribu !!
Je pense que tu vas avoir mon message quand même, j’espère que tu vas bien que l’été s’est bien passé. Je cherché à mettre un message sur cette Tribu. Stop tabac pour mes huit ans mais je ne sais pas comment faire. Merci de me donner une explication,
Au plaisir de te lire
:strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

6 « J'aime »

@Mam27

Nous arrivons tous à lire que : TU AS ARRÊTÉ DEPUIS 8 ANS !!!

Alors c’est magnifique ! Beaucoup de bravo et de respect pour ce compteur :muscle::muscle::partying_face::partying_face::+1::+1:

Et quelques fleurs et cadeaux pour toi, tellement mérités !!

:gift::gift::sunflower::rose::hibiscus::gift::gift::sunflower::rose::sunflower::hibiscus::gift::gift:

2 « J'aime »

Coucou @Mam27
Il te faut aller dans " créer un sujet " en haut à droite

On t’attend :heart_eyes:

:strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry::strawberry:

2 « J'aime »

Je lis que tu as arrêté la vilaine il y a huit ans, bravo @Mam27 félicitations ça se fête sans abus bien sûr
Bon anniversaire de défume :candy::tada::tada::tada::muscle::v::dizzy::watermelon::peach::apple::strawberry::cherries::tangerine::mango::pineapple::banana::lemon::grapes::kiwi_fruit::pear::green_apple::melon::tomato::coconut::hot_pepper::carrot::sweet_potato::onion::corn:

2 « J'aime »

Allô quoi ?
8 ans !!!
Ça me parait dans 3 vies …
je me demande comment on se sent

En tous cas , chapeau :tophat: bas
Félicitations!
Bravooooo
Je n’ai pas de mot
Quel courage :+1::clap:

1 « J'aime »

Bonjour ma @Mam27

Biensur que je vois ton message :wink:
Ici ca fonctionne comme fb :wink:

Je vais faire un post spécial pour ta fête…
est ce que je peux t’expliquer pour la tribu?

Gros bisous Mam :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »