Compteur en augmentation

Voilà mon compteur affiche pile 10 jours mais quel combat les premiers jours je ne ressentais aucun manque avec une facilité totale cet arrêt mais maintenant plus les jours avancés plus j’ai envie mais je vais tenir à ne plus fumer mais je combat complètement

5 « J'aime »

Bonsoir @Benji2

Félicitations pour tes 10 beaux jours :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:
Tu es dans le dur pour le moment mais tu vas tenir bon… tu peux le faire et tu vas réussir…
Tiens bon mon filleul courage :muscle: :muscle: :muscle:

Merci marraine pour ton encouragement c’est trop gentil titine

1 « J'aime »

De rien mon filleul… je serai toujours là pour toi :kissing_heart:

Oui je sais titine tu est toujours là

1 « J'aime »

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: plus de like comme d’habitude :crazy_face:.
Bravo à toi mon Benji. Je suis fière de toi :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Coucou @Benji2
11 ème jour :clap::clap:
Je te le souhaite moins difficile que le 10ème

Merci epiciea à toi aussi bonne journée , ça commence bien ce matin j’ai pas envie de fumer du tout alors

3 « J'aime »

Coucou @Benji2. Bravo, continue, ne lâche rien !! :top: :top:Presque 2 semaines sans clope, bientôt 1 mois !! :clap: :clap:Youhou !! Allez, un p’tit kdo pour fêter ça ! :wink: :gift:

Hello merci Chris oui je tiens et j’en reviens pas mes jours qui augmentent même si je sers très fort les dents par moment , merci pour le cadeau on adoooore

2 « J'aime »

Je te suis juste derrière @Benji2 ! 1 jour de moins que toi. Je ressens les mêmes choses que toi ! Mais…on tient bon, hein !! :wink::muscle:t4::heart:

2 « J'aime »

Et re bravoooo :+1::potato::fire::gift::gift:

Pfff j’ai plus de :heart: !!! :sleepy:

Bravo aussi à toi @Patricia :clap::+1:

Oui oui on s’accroche, TOUS ensemble

1 « J'aime »