Compteur réinstallé

Bonjour la tribu , je voulais vous partager l’état actuel de mon compteur de ce jour 25 août , il affiche 1 jour que je ne fume plus , je suis content avoir survécu à cette première journée de défume et surtout sans envies particulière et cela est déjà pas mal pour commencer surtout dans mes états actuels qui sont au top ou au flop !!! Bonne continuation à tout le monde !!! Courage je suis dans le train de titine :steam_locomotive::steam_locomotive::steam_locomotive:

5 « J'aime »

Bonjour mon filleul…

Félicitations pour ton jour 1 :clap: :clap: :clap:
Hop c’est reparti :muscle: :muscle:

1 « J'aime »

Oui marraine titine c’est reparti et je ne lache rien cette fois !!!

1 « J'aime »

Et pour longtemps cette fois @Benji2. Au lieu de disparaître quand ça ne va pas viens te confier ici. Et look des images horribles sur les méfaits du tabac.

2 « J'aime »

Hello Pauline oui tu as tout à fait raison

Tu sais quoi @Pauline

1 « J'aime »

Non dis moi ?

1 « J'aime »

super @Benji2
Il faudrait que cette fois soit la bonne… donc vigilance vigilance et aussi un peu de vigilance.
Pour les frites en attendant Pauline j’essaye de faire attention à mon alimentation car j’ai toujours faim depuis mon arrêt donc je vais opter pour des fruits et des légumes qu’en penses tu mon ami?

2 « J'aime »

Je vous attends tous le 25 septembre au moins par la pensée :heart:

2 « J'aime »

J’ai rien fumer aujourd’hui clest ça je voulais te dire et j’y ai même pas penser aussi

3 « J'aime »

Tu fais un apéro dînatoire @Pauline le 25 ???

Un apéro quoi ???:joy::joy::joy::joy: au jus d’orange alors. Je ne bois jamais d’alcool mais oui on peut manger des frites après

1 « J'aime »

Un apéro dînatoire avec pleins de petits amuse bouche à manger et des petites verrine même des petites brochettes tu peux faire aussi ça passe bien en apéro dînatoire

1 « J'aime »

Sérieux tu organise un apéro dînatoire le 25 ?

1 « J'aime »

Mais non :joy::joy::joy::joy:. Mais si vous voulez venir voir le château de Versailles avec plaisir. On fera un apéro dînatoire

1 « J'aime »

Ben moi j’aimerais bien mais titine dois venir me chercher en train en Suisse et ensuite on monte sur Paname !!! Ahah

Euh tu crois que je vais venir jusqu’en Suisse pour revenir par ici?
Prends le TGV :wink:

1 « J'aime »

Ben ouiiii titine comme ça on peux discuter dans le train :steam_locomotive: et surtout tu peux me surveiller que je fume rien aussi hein

ben j’ai une chambre avec un lit si tu veux venir quelques jours :wink:

1 « J'aime »

J’ai fini mes vacances titine je recommence lundi hélas