Bonjour a tous !
Histoire de motivation : 97 jours sans cigarettes ! C est long … mais c est pas mal ! Pour le moment je tiens le cap ! C est tellement dur !
Super @Florance.
Tu dois commencer à observer d’agréables bénéfices émotionnels .
Et 97 jours AVEC … est mieux apprécié et utilisable par le cerveau qui a horreur du vide !!!
@Ola oui c est vrai ce que tu dit ! Le cerveau a horreur du vide ! Pour les bénéfices j ai l impression de mieux respirer et d avoir plus d odorat niveaux santé j ai rien remarqué d autre ! Après niveau économie j ai pas encore remarqué de difference ! Par contre quel plaisir de plus devoir aller tous les jours au burreau de tabac ! Et de ne plus etre stressé car presque plus de cigarette ! Apres j ai l impression d avoir des plus longue journee d occupation car journee sans pause il y a plus ce : " aller une petit pause clope 5 minutes et sa repart " .
@JeN merci pour ta réponse oui je m accroche !
@Marc1 merci pour ta reponse .
Merci pour vos engouragements .
Bon chemin a vous aussi j espere pas trop difficile pour vous .
@Florance … je n’ai plus envie de cigarettes et quand je passe à côté d’un fumeur ça PUE a mort comment j’ai pu !
Bientôt ton tour …tu verras
@JeN j espere que tu dit vrai dans quelques jours je vais aller chez des pompier de la cigarettes ! Donc je vais voir en direct si l odeurs et pourris j ai jamais fait attention .
Oh bien … tu vas voir comme ça sent mauvais … ils vont t’envier d’être non fumeuse tu verras
Rien qu’à l’odeur tu n’auras
même pas envie d’être à leur place !
Oui je pense en tout cas vu le froid qu il fait a mon avis ils seront moins avec leurs clopes du coup !
Espérons
…. Ne t’en fais pas … tu vas le relever ce défi !
Et toi, @Florance, tu resteras bien au chaud à digérer tranquillement un bon repas de fêtes.
Oh mais tu sais perso j’ai toujours envié les non fumeurs… parce que je me disais … ils en ont de la chance de ne pas avoir besoin de cloper pour se sentir bien dans leur peau ….
Mes clopes n’étaient pas de cigarettes plaisir … elle me dégoûtaient … elles représentaient tout mon mal-être … mes échecs …mes tristesses … etc …
Une grande partie de mes potes boivent et fument ils puent mais je les aime
Mon cerveau réclamait sa dose pour tenir le coup ! Mon p’tit remontant qui me donnait du courage ensuite à force d’entendre … tu n’as pas peur de mourir d’un cancer … la chimio tu y as pensé ? Etc travaillant dans le secteur de la santé … et … parfaitement consciente que cette clope est la principale cause de tous les cancers en général … des problèmes bucco-dentaires dentaires … de stérilité etc …mais je refoulais l’idée que ça pouvait m’arriver …
Il a fallut qu’on me diagnostique ce problème que j’ai actuellement pour arrêter net …. Et J’ai envie de vivre encore quelques belles années !
Oui l’eau c’est bon c’est fort et ça porte aussi les bateaux
@Florance …. Pardon …On a un peu dévié … mais bon je sais que ça t’intéressera aussi
@JeN oui j ai vu j ai tout lu …trop curieuse mdr . Et puis c est chouette de vous lire ! Donc pas de probleme .
@Ola oui comme tu dit je resterais bien au chaud ! En esperent que les min ne seront pas trop longue ! J ai prevu de prendre mon materiel de coloriage !
Laisse venir @Florance !
Le coloriage ou tout autre truc qui te détend est très important.
Et si tu créais des envieux …
En prime, sois certaine de redécouvrir des goûts subtils !
Trace ta route : elle est unique !
@Ola merci pour ton retour ! Oui je vais partir equipé ( le coloriage est top ) = pour vider l esprit meme si cela ne fait pas trop social:wink:
1 jour de plus sans…et de la lecture ici et par la sur le forum meme si les sujets sont souvent encien cela occupe .
Bravo @Florance
Tu es courageuse ne lache rien pense à tes mois sans cette cigarette tueuse
Je vais m’endormir … j’en profite dans 2 h je me réveille même peut être avant