@JeN merci pour ton message et tes encouragement . Ah oui va faire dodo si dans 2h tu dois te réveillé bonne petite nuit du coup !
on verra … mes nuits sont toujours hachées comme le steak
Demain est un autre jour
Peut être à tout à l’heure
Bonne lecture
@JeN merci Oui peut etre a tout a l heure si mes 2 litres de tisanes ne fait pas effet .pour le moment je continue ma lecture .
Bonjour a tous ! Encore un jours de plus sans cigarette meme si la journee n est pas encore fini ! J aimerais bien etre au soir dans mon lit car quel journee de ! Vivement demain !!!
@Marc1 merci pour ta reponse comme un vieux dimanche … le moral dans les chaussettes froide donc sa passera demain je l espere .
@ZYva oui comme tu dit je dois garder en tete toutes ses cigarettes non fumer pour garder la motivation possitif !
Coucou a tous !
Apres une petite absence me revoici ! 3 mois et 19 jours sans cigarettes.
J ai lu tout ce que j avais loupé ! J ai pas eu le courage de repondre ( fatique + cerveau )
En tout cas bon courage a @ZYva @JeN @Marc1 ( j en oublie certainement )
Quel aventure ! Avec ses hauts ses bas ( sa me fait pensé a la chanson cette soiree la ! ) .
Fondement ou chaudement ( pour certain ) c est bientot noel
Ce n’est pas un message d’adieu quand même !?
Bisous ma @Florance merci pour cette belle pensée
Moi j’aime pas trop Noël …mais j’aime les gens comme toi qui pense à l’autre …
Tiens bon sans la fumée ouiiii c’est pas facile mais bon les choses faciles c’est pas gai puis on le sait comme pour tout dans la vie… faut se battre … le côté ptite vie plan plan ça te donne pas le goût de vivre … etc … tu as remarqué y a souvent le mot [vie ] c’est un message subliminal !
Et avec tout ça je ne t’ai même pas félicitée
Gourdasse que je suis et pas que …ouhhh nonnn
Bravissima je te félicite c’est extra et j’en suis ravie pour toi !
Continue
Et vive les tomates cerise et la mozza …
Coucou @JeN merci pour ta reponse ! j espere que tu vas bien aujourd’hui ! Non c est pas un message d adieu j aime tellement te lire et rchanger avec toi tu dit tjrs un truc super qui remonte le moral et tu es souvent de bon conseils ! Et puis tu n est pas une gourde ! Tu es la " force " ! Ah oui c est super bon les tomates cerises a la modeza . Trop chouette ta photo de profil
@Marc1 merci c est gentil pour ton message ! Sa fait un moment que tu as pas changer de vache ( mdr dit comme cela mdr ) .
@Florance
oui on va dire ça une gourde incassable ça me plaît bien !
Tant mieux si ce n’est pas un message d’adieu tu t’accroches c’est parfait ça !
Merci pour ma photo de profil … j’ai toute la famille manque la mère
Comme toi, je n’ai jamais envié les non fumeurs.
J’aimais fumer, vraiment. Je n’étais pas une grosse fumeuse mais ça me plaisait.
J’ai arrêté pour l’argent et parce que je n’aime pas être dépendante de quelque chose, même si on l’est tous plus ou moins, et aussi pour mon dernier fils qui a 11ans alors que j’en ai 55, je me dis que je lui dois ça, déjà qu’il a une mère plus toute jeune!
Par contre, j’ai toujours eu du mal avec les ex fumeurs qui sont devenus chiants avec les fumeurs sous prétexte que eux ils ont arrêté! Je ne voulais sous aucun prétexte devenir comme ça.
Mes meilleurs amis sont fumeurs, ils fument, je ne fume plus, et tout va bien dans le meilleur des mondes!
Force, courage, volonté et respect à tout le monde!
110 jours woupi et le pire arrive a 23h envie de fumer pas 1 mais au moins 5 cigarettes ! Cela ne m avais pas manqué ! Top chrono la lutte commence !
…. Nonnn … tu as pris ta tisane ?
J’espère que tu as dépassé cette envie …
Oh la la la … vu qu on était dimanche …j’aime pas le dimanche … j’ai eu une vision de clope c’est vraiment désagréable… bon finalement je suis sortie prendre un verre avec des copains et je viens de rentrer … l’envie de fumer est passée !
Enfin je ne vais pas sortir à chaque fois que j’aurais une vision de cigarette….
5 clopes tu dis … oh comme je te comprends j’ai eu la même situation moi c’était pas 3 clopes … bon écoute ça arrivera encore … le plus important c’est de ne pas tomber dans le piège …. Tu n’avais pas tes feutres ? Sinon tu peux faire du tricot bon c’est pas mon truc mais c’est une idée
C’est vrai que le soir et dans le noir tu vas pas commencer à faire ta Course à pieds avec les renards qui te suivent … enfin chez moi on a plein de renards j’imagine la scène quoi …
@JeN ah tkt pas j ai surmonté cela a duré que 30 minutes j ai regarder en film et j ai fait un coloriage mystère ( rebelle ) merci pour tes conseils et ton soutiens . Oui le dimanche c est l enfer ! Et tous les soir c est le plus dur niveau appel de l envie de cigarettes je commence a m y faire . Bon je viens d aller chez le dentiste mes dents sont au top sans probleme mais par contre du a l arret de la cigarette mes gensives sont pas au top de leurs forme le dentiste ma dit que pour lui c est a cause de l arret et que cela devrait rentrée dans l ordre dans 9 mois d arret .
@Florance
Tant mieux alors si tu as resolu ton problème d’envies de clopes !?
Ce n’est pas simple ….
Toi tous les soirs ? … ne t’en fais pas ça va diminuer avec le temps !
Moi c’est l’énervement et surtout la tristesse … ça va je ne suis pas triste tous les jours … le dimanche … et parfois en semaine tout dépend de mes journées et avec qui faut composer
Ah mais ces dents quoi … y a pas que les bonbons qui les abîment …. La fumée c’est terrible dents et surtout gencives !
Bon moi de ce côté là j’ai pas ce problème …. Heureusement je m’en traîne suffisamment comme ça …
Je prends mon sac et bye bye Amigo … je vais rejoindre mes amis …. Et j’en suis très contente et même plus encore ….
Je ne sais pas si tu fêtes ou pas Noël si tu aimes ou pas ou si tu fais comme tout le monde juste pour … ou si tu te dis vivement le 26 décembre … ou bien si tu dis pas envie de bouffer je bouffe suffisamment comme ça !
Donc en pensée avec toi et sans tes clopes !
@JeN moi j aime bien faire noel pour les cadeaux comme les enfants… et pour l alcool comme les grands le repas je m en fiche car souvent c est pas bon mdr c est dommage que c est pas tous mois ! Amuse toi bien ! Profite un max je penserais a toi et a tous ceux de la tribu ! Et surtout pas de tentative cigarettes ont reste sur le bon chemin meme si c est la fete !
Ahahaha … demande des frites ketchup ou des pâtes !
Mon neveu qd il était bb dès qu’il me voyait il me disait ketchup oui … je lui ai fait découvrir le ketchup … très tôt il ne marchait pas encore
Non non et même si je veux fumer …. Y a pas d’endroit où on vend des clopes je connais rien à ce coin mais on est loin de tout ….mais loin de nous la clope aussi
À bientôt !
Coucou
113 jours sans cigarettes ( 3 mois et 22 jours ) 22h le jour de noel et je tiens le coup ! Meme si j avoue que la c est dur ! Pour moi le defis commence demain ( je vais etre avec des fumeurs plusieurs jours ) sachant que sans presence de fumer je lutte pour ne pas fumer … histoire a suivre j espere tenir ce cape !
Tiens bon !
Je suis avec des Non fumeurs et j’ai envie de fumer …. Tu vois ça ne veut rien dire !
Je devrais même pas le dire mais je le dis … pourquoi cacher… mentir!
Je vais chausser mes baskets et marcher / courir…courir courir ……
Ne t’en fais pas je suis persuadée que tu ne vas pas craquer
Amuse toi bien