Compteurs de Florance

hello @Florance, super pour tes démarche
quoi comme huile essentielles?

2 « J'aime »

Oh ! C’était pour éviter de citer une marque :sweat_smile:
Desolée pour cette incitation :woman_shrugging:

3 « J'aime »

Si tu bois du rivella, après tu parles suisse allemand

3 « J'aime »

Coucou
Bon et bien voila j ai eu mes nouveaux patchs ( autres marque autre laboratoire) ceux la sont parfait ! Du coup me voila sur le bon chemin après avoir tout envoyé valsé du a l énervement extrem ! ( boulot famille ville )
L aventure continue … pour le moment je suis redevenue " normal " mais sans la cigarette pour vu que sa dur !

5 « J'aime »

Bon et bien malgré tout mon équipement anti tabac j ai trop envie de fumer !

2 « J'aime »

@Florance :smile: coucou !!
Tu ne fais pas les choses à moitié :wink:
Tu t’accroches ensuite le verre d’eau le coloriage et une respiration profonde !
Perso je t’ai toujours trouvée normale moi :joy: juste un peu nerveuse … ça va passer reste zen :woman_in_lotus_position:t2:

2 « J'aime »

@JeN coucou :wave: comment tu vas ? Merxi pour ta réponse oui la cigarette me canalisée mais a l arret c est le volcan qui explose ! L envie de fumer viens en ce moment toutes les 15 minutes du coup je fatigue mais je m accroche pour ne pas rechuté ! Je sais que si je lutte contre tout je vais reussir jour apres jour .
Cela me fait du bien de vous lire .

3 « J'aime »

Merci @Florance :wink: ça va oui … j’attends vendredi suis déjà ko :smile:
Je te comprends … je ne sais pas si le temps te
le permet mais peut être Qu’en pratiquant une activité sportive plusieurs fois par semaine ça pourrait s’arranger … enfin je dis ça comme ça .
Les envies vont s’espacer mais tiens bon surtout pense à ta défume précédente
même si ce n’etait pas le paradis ça se passait bien ….
Sinon ne te coupe pas trop du monde extérieur… même si parfois ils sont pénibles …. On a aussi besoin d’eux ….
Bien sûr que tu vas réussir :muscle:t2::+1:t2: accroche toi !

3 « J'aime »

@JeN ah je te comprends les jours de repos c est trop bien ! Et cela passe trop vite ! Pour le sport j attends un peu car je fait deja 30 minutes de velo par jour et je suis morte ! :joy:. Et puis avec tous ce que je dois faire par jour il me faudrait une 2 eme vie ! Meme si je m occupe +++ les envies sont tout de meme la ! Mais ce qui est top c est que mon patch marche bien contre l enervement et contre le grignotage ! Acutuellement je suis sur du 14mg parfois j ai la nausé ( peut etre un peu trop dosé ) mais bon c est mieux pour les aventages ! J ai hate que les jours passe a ce sujet car c est vraiment pas top les envies !

3 « J'aime »

@Florance il faut des patchs en masse pendant la défume .. et sur du moyen long terme … c’est pas un mal …
tous bon défumeurs devraient passer par une période de 5-6 mois de sérial patcheur
Prends les patch platinum edition !
Patch your body to staind the steel !!! c’est wonderful

3 « J'aime »

Et voila 5 eme jours sans la cigarette …malgré tout il y a du progrès encore fragile tendu mais enervement contrôler

4 « J'aime »

Préviens ton entourage que tu peux être irritable les premiers jours et que ça fait partie du sevrage.
Bonne journée Florence

Je suis au resto 3 fumeur contr 3 non fumeur a ma table.
Je résiste…

2 « J'aime »

@Guigui merci pour ta reponse oui les plus proches sont prevenue mdr :joy: mais bon …

2 « J'aime »

@Florance
Pas facile c’est sur mais tiens bon !
Le plus compliqué c’est au job … surtout s’il y a des non fumeurs qui ne comprennent rien … ils s’en fiche mais royalement….

5 jours c’est déjà super … lâche pas tes patchs + une bonne dose de détermination et de courage dont tu as fait preuve précédemment !:+1:t2:
Passe un beau week-end
Moi c’est repos sport et sport repos
Parce que lundi ce sera
Auto boulot dingo dodo :laughing:

2 « J'aime »

@JeN coucou miss merci pour ta reponse ! C est tjrs un plaisir de te lire ! Yes week end ! Justement de mon coté c est les moments de repos qui est plus compliqué ! Mais bon pour le moment je tiens le coup ! Bon week end a toi aussi pense aussi au repos ! Je ne lache pas mes coloriage mystère disney heureusement que je suis équipé mdr :joy:. Je pense deja a ma future boite de feutre s a acheter ! Cela me coupe un peu de l appel de la cigarette !

3 « J'aime »

7 jours sans cigarettes c est un bon debut ! Malgré des douleurs .

3 « J'aime »

Bien sûr que c’est un beau début :+1:t2::wink:
Tu continues courage :muscle:t2:

2 « J'aime »

Extra @Florance :smiley: :+1: en plus c’étaient les 7 plus durs…
Bravo

2 « J'aime »

Merci pour votre retour @JeN et @Marc1 c est gentil oui j espère que les autres jours seront plus cool :sunglasses: mdr. Apres j ai l impression pour le moment que c est moins dur en intensité comme si les 7 mois d avant ont aider .

2 « J'aime »

Coucou @Florance et bien je trouve que c’est une bonne nouvelle !:smiley:

3 « J'aime »