Compteurs de Florance

Bienvenue et bravo pour cet arrêt @Dousaf23 :smiley::+1:t2:

3 « J'aime »

@Marc1

Merci beaucoup
On avance doucement mais sûrement semer d’embûche mais faut y aller :muscle::muscle:

2 « J'aime »

Me revoici me revoila …dur dur le début et déja la galère ! Il y a plus que a souffrir et attendre que cela passe ! Et j espère tres vite !

2 « J'aime »

@Ola coucou :wave: et merci pour ton retour ! Oui je connais a present le parcour . Je vais voir si le jours suivent seront plus facile ou pas . Cela ma fait du bien de vous lire .
Combien de temps sans la cigarette de ton côté ?

2 « J'aime »

Hello

@Florance tu as repris la cigarette combien de temps ? Tu remets ton compteur à zéro ?
Je suis heureux de te revoir parmi nous ! Tu as juste trébuché…
J’espère que tu vas bien :+1:

3 « J'aime »

@Eric coucou merci oui a 7 mois d arret j ai fait une chute de 30 jours de clopes donc du coup je remets le compteur a zero . Dur dur l arret de nouveau a croire que j aime souffrir mdr :joy:.

3 « J'aime »

Voila mon programme arret de cigarette est fait . Je vais faire un carnet d aide ( ecrire toutes les jours les observations / ressenties ) le plus dur arrive …

3 « J'aime »

@Ola oui c est vrai le savoir c est fait l appliqué faut réussir ! C est top si tu ne compte plus les années ! Tu es sortie d affaires ! Bravo en tous cas !

3 « J'aime »

@Florance coucou !

Ça c’est une excellente idée :smiley:
Applique toi plusieurs fois par semaine
Lire l’évolution de ton parcours va t’encourager

Passe une belle Journée - semaine !:wink:

2 « J'aime »

@JeN et @Ola coucou merci pour votre retour c est gentille . Le moment le plus dur de la journee ( mode rituel ) du coup je vais m’ occupé ! Effectivement je sais suivre ton conseil @Ola .

3 « J'aime »

Bonsoir a tous !
J ai eu une journée tres dur en émotions ! Énervé ++++ toute la journée ! Ensuite ce soir gros coup de déprime ! Et dans la vrai vie des spectateurs ! Qui s en tape !!! Bref … j attends que cela passe ! Pourtant j etais equipé patch tisane et j en passe !

3 « J'aime »

C’est la nicotine ça @Florance
Les nerfs à fleur de peau …
Ca dure une bonne semaine hein … meilleur temps de bouffer du magnésium … le stress bouffe direct le magniésium… allez go

Au début de la défume toutes ces petites aides sont bonnes… les gouttes rescue aussi

Allez courage… tu sais déjà…

2 « J'aime »

Au propos du magnésium
j’en prend une fois par jour une cuillère à café…tout jour déprimé
Vous n’en prenez combien?

2 « J'aime »

@Florance
Coucou
Tiens bon faut pas craquer surtout !
Tu le sais bien que les problèmes au job ou en famille c’est un éternel recommencement… ne t’en fais pas …. Passe au dessus tu es suffisamment forte !
Le magnésium est une très bonne idée n’oublie pas d’aller en chercher dès que tu as le temps

:wink: :muscle:t2:

2 « J'aime »

Coucou @Marc1 @Ola @JeN merci beaucoup pour votre reponse et d etre la ! J ai pris tous ce que j ai trouver en pharmacie demain matin rdv au doc pour prescription pour les patchs et voir si il a un autre remède naturel contre l enervement ! Car tous mes proches disent que l on dirais un démont ! Insupportable !

3 « J'aime »

C’est la nicotine l’énervement @Florance enfin… le manque de

:person_shrugging:t2::rage::face_with_symbols_over_mouth:
:syringe::smoking::woozy_face:

1 « J'aime »

J ai vu avec le doc il ma fait une prescreption d autres boites de patch + bonbon + huiles essentielles. Je dois le revoir car j ai une tention a 18 quand je suis " calme " et la il me dit je vais voir si je vous énerve et la je suis monté encore plus haut il ma dit que si dans 3 jours je suis encore enervé +++ pour rien il me mets en arret ! Et pour les pleurs c est normal car le cerveau comprends plus arret reprise arret donc c est la mega fete et j en bave !
Bref… je vous tiens au courant

3 « J'aime »

@Florance
Ah tu te balades avec 18 de tension …. ?
Tu dois vraiment te sentir mal …
Mon max de tension c’est 14 grand max … j’ai 12 en général ou 11….
L’arrêt de la clope n’est pas superflu du coup…tu as vraiment bien fait de reprendre ton sevrage !
Je suppose que tu vas devoir faire vérifier ton cholestérol etc … ton doc va y penser je suppose …? Faut envisager de faire un Check up et n’aies pas peur faut ce qu’il faut … tu dois t’occuper de ta santé ça a déjà commencé !

Sinon oui les pleurs c’est normal … bois de l’eau +++ ça t’éviteras les crampes pendant la nuit ou bien bois du S Tonic c’est bon contre les crampes

@ plus tard :wink:

2 « J'aime »

C’est quoi @JeN du S Tonic ?

En Suisse, à part le Rivella et L’Ovomaltine …:rofl::woman_shrugging:

3 « J'aime »

:grinning::grin: @Épicéa c’est du schweppes Tonic !

Rivella je ne connais pas … ovomaltine ouiii je connais :grin:

J’ai vu ça à l’air bon …!

3 « J'aime »