Bienvenue et bravo pour cet arrêt @Dousaf23
Merci beaucoup
On avance doucement mais sûrement semer d’embûche mais faut y aller
Me revoici me revoila …dur dur le début et déja la galère ! Il y a plus que a souffrir et attendre que cela passe ! Et j espère tres vite !
@Ola coucou et merci pour ton retour ! Oui je connais a present le parcour . Je vais voir si le jours suivent seront plus facile ou pas . Cela ma fait du bien de vous lire .
Combien de temps sans la cigarette de ton côté ?
Hello
@Florance tu as repris la cigarette combien de temps ? Tu remets ton compteur à zéro ?
Je suis heureux de te revoir parmi nous ! Tu as juste trébuché…
J’espère que tu vas bien
@Eric coucou merci oui a 7 mois d arret j ai fait une chute de 30 jours de clopes donc du coup je remets le compteur a zero . Dur dur l arret de nouveau a croire que j aime souffrir mdr .
Voila mon programme arret de cigarette est fait . Je vais faire un carnet d aide ( ecrire toutes les jours les observations / ressenties ) le plus dur arrive …
@Ola oui c est vrai le savoir c est fait l appliqué faut réussir ! C est top si tu ne compte plus les années ! Tu es sortie d affaires ! Bravo en tous cas !
@Florance coucou !
Ça c’est une excellente idée
Applique toi plusieurs fois par semaine
Lire l’évolution de ton parcours va t’encourager
Passe une belle Journée - semaine !
@JeN et @Ola coucou merci pour votre retour c est gentille . Le moment le plus dur de la journee ( mode rituel ) du coup je vais m’ occupé ! Effectivement je sais suivre ton conseil @Ola .
Bonsoir a tous !
J ai eu une journée tres dur en émotions ! Énervé ++++ toute la journée ! Ensuite ce soir gros coup de déprime ! Et dans la vrai vie des spectateurs ! Qui s en tape !!! Bref … j attends que cela passe ! Pourtant j etais equipé patch tisane et j en passe !
C’est la nicotine ça @Florance
Les nerfs à fleur de peau …
Ca dure une bonne semaine hein … meilleur temps de bouffer du magnésium … le stress bouffe direct le magniésium… allez go
Au début de la défume toutes ces petites aides sont bonnes… les gouttes rescue aussi
Allez courage… tu sais déjà…
Au propos du magnésium
j’en prend une fois par jour une cuillère à café…tout jour déprimé
Vous n’en prenez combien?
@Florance
Coucou
Tiens bon faut pas craquer surtout !
Tu le sais bien que les problèmes au job ou en famille c’est un éternel recommencement… ne t’en fais pas …. Passe au dessus tu es suffisamment forte !
Le magnésium est une très bonne idée n’oublie pas d’aller en chercher dès que tu as le temps
Coucou @Marc1 @Ola @JeN merci beaucoup pour votre reponse et d etre la ! J ai pris tous ce que j ai trouver en pharmacie demain matin rdv au doc pour prescription pour les patchs et voir si il a un autre remède naturel contre l enervement ! Car tous mes proches disent que l on dirais un démont ! Insupportable !
C’est la nicotine l’énervement @Florance enfin… le manque de
J ai vu avec le doc il ma fait une prescreption d autres boites de patch + bonbon + huiles essentielles. Je dois le revoir car j ai une tention a 18 quand je suis " calme " et la il me dit je vais voir si je vous énerve et la je suis monté encore plus haut il ma dit que si dans 3 jours je suis encore enervé +++ pour rien il me mets en arret ! Et pour les pleurs c est normal car le cerveau comprends plus arret reprise arret donc c est la mega fete et j en bave !
Bref… je vous tiens au courant
@Florance
Ah tu te balades avec 18 de tension …. ?
Tu dois vraiment te sentir mal …
Mon max de tension c’est 14 grand max … j’ai 12 en général ou 11….
L’arrêt de la clope n’est pas superflu du coup…tu as vraiment bien fait de reprendre ton sevrage !
Je suppose que tu vas devoir faire vérifier ton cholestérol etc … ton doc va y penser je suppose …? Faut envisager de faire un Check up et n’aies pas peur faut ce qu’il faut … tu dois t’occuper de ta santé ça a déjà commencé !
Sinon oui les pleurs c’est normal … bois de l’eau +++ ça t’éviteras les crampes pendant la nuit ou bien bois du S Tonic c’est bon contre les crampes
@ plus tard
C’est quoi @JeN du S Tonic ?
En Suisse, à part le Rivella et L’Ovomaltine …
@Épicéa c’est du schweppes Tonic !
Rivella je ne connais pas … ovomaltine ouiii je connais
J’ai vu ça à l’air bon …!