@Eylis coucou merci malgré que je recommance tous je suis contente meme si la c est a la dur ! Et toi comment ce passe ton chemin de la non cigarette?
Je commence à croire que je suis capable de vivre sans cigarette.
Le plus dur c’est que c’est un des pire moment de ma vie, ma relation amoureuse est entrain de sombré.
Je me sente partir en déprime, hier je me demandais si je ne suis pas entrain de commencer un burn-out. Je passe tellement de temps a pleurer…
@Eylis coucou faut que tu prendre du recule car je sais que les coups de déprime pleurs vouloir tout remettre en questions fait partie d un des symptômes du sevrage cigarettes je suis passer par une phase de déprime pleurs et cela a duré 1 mois a mon 2 eme sevrage et c est revenue petit a petit a la normal donc ne tkt pas je pense ( apres je connais pas ta vie et je suis ni medecin ) que c est normal si cela dur trop longtemps va consulter.
Merci @Florance, le pire en ce moment c’est le travail, je travail avec beaucoup de monde et j’essaie de caché mon malheur et mes crises de pleures (caché au toilets) je ne pourrais pas tenir longtemps.
J’ai peur de ma fragilité…
Tiens bon ce n’est qu’un passage !
Tout comme toi je l’ai vécu et ce pendant plusieurs semaines je ne me l’expliquais pas …. Comme tu dis si bien … l’impression de vivre un chagrin insurmontable !
Comme toi j’ai pleuré partout partout sauf quand je faisais du sport !
Tiens bon surtout… à chaque fois que tu surmonteras ces épreuves et bien ce sera gagné ….
Promis ça passera
Ensuite si cela te semble insurmontable difficile consulte un professionnel de la santé !
accroche toi