Compteurs de Florance

@Florance et @Christelle
Tous mes encouragements pour atteindre vos objectifs en toute confiance et sécurité. Vous connaissez le chemin qu’il est judicieux de parsemer de petites victoires quotidiennes.
C’est Fred Pellerin qui chante que ce sont les gouttes d’eau qui forment les ruisseaux qui alimentent les rivières avant de se jeter dans mer.

3 « J'aime »

@Florance re bienvenue par ici, cette fois ci est la bonne :muscle:

4 « J'aime »

@Marc1 coucou l ancien ! Comment ce passe ton chemin !

@JeN coucou :wave: non je prends juste doliprane toute les 6 h grippe de merde mdr :joy: la total ! .

@Christelle ah c est chouette ! Bonne idee

4 « J'aime »

@Ola coucou merci pour ton message et tes encouragements c est gentille .

@Emma71 coucou merci pour ton message c est gentille .

Comment se passe votre chemin sans la cigarette ?

4 « J'aime »

Bravo à toi @Florance de te remettre en selle rapidement.

La rechute arrive souvent. Il faut lui donner sa juste place et ne pas lui accorder une importance trop grande. Le plus important est ton nouvel arrêt.

Un beau challenge en perspective pour une battante comme tu l’est. Objectif dépasser ton précédent compteur avant de t’en fixer un autre. Ainsi tu seras bien avancé.

Tous mes vœux de succès dans ta nouvelle entreprise.

@Christelle, tout pareil pour toi. Je suis persuadé que tu y arriveras de nouveau. Tu vas nous jouer une nouvelle partie d’arrêt interminable. Tu ne lèveras la tête que quand la cigarette ne sera qu’un lointain souvenir qui ne déclenchera aucune nostalgie chez toi.

3 « J'aime »

@Brahim merci beaucoup pour ton message ! Cela m aide a reprendre du bon pieds sans trop de culpabilité . Je pense que c etait le bon moment pour l arret ! J ai attrapper le covid dur dur ! J espere que sa va vite passer !

4 « J'aime »

Vroom vroom doliprane @Florance :joy::wink: comme dans « le pari »

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour tous ces encouragements a tout le monde 2e jour pour moi

5 « J'aime »

J ai fait l hypnose 2e seance vendredi et franchement je ne comprend pas comment ca marche mais aucun manque ou tres fugace de 2 secondes depuis la seances où j ai définitivement arreter sans subtitu en me considerant non fumeur on verra dans le temps car j ai reussi 3 mois avec patch

4 « J'aime »

@Christelle
Bravo! Profite de cette Victoire en appliquant ce que le praticien t’a suggéré.
Il fallait bien être inconscient pour aspirer ces milliers de substances nocives …
L’état modifié de conscience aide à réaliser et envoyer valser cette absurdité !
Bonne route.

3 « J'aime »

@Christelle
Super :raised_hands:t2: :wink:!
Souviens-toi que les grandes choses prennent du temps. Sois patiente et persévérante !

:muscle:t2:

2 « J'aime »

Coucou
bon et bien pour " fêter " ma reprise arret cigarettes ! Ont ma offert une machine a pates automatique pour faire mes pates fraiche . A mon avis je vais gagner du temps de fabrication .
L envie de fumer et la mais pour le moment c est pas le moment le plus dur …

4 « J'aime »

Extra @Christelle l’hypnose si sa fonctionne :smiley::+1:t2: et franchement si tu n’a qu’une petite envie fugasse …. Prends une fougasse c’est bien meilleur qu’une clope, une fougasse aux olives c’est méga mieux qu’une clope fugasse ! :olive::bagel:

:nerd_face::wink:

2 « J'aime »

:star_struck:tu as été gâtée tu vas en gagner du temps … et en plus fini la clope aussi :wink:
N’oublie pas tes patchs surtout :relieved::wink:

1 « J'aime »

Extra @Florance de reprendre l’arrêt :smiley: :+1:
Tu as reçu une machine à pasta ? Tu veux dire une lamineuse avec moteur électrique ???
ohlolololololooooo moi j’ai la manuelle, il faut de l’entrainement avec la manuelle pour l’utiliser seul … à deux pas de soucis mais seul … hum … tu dois comprendre les bons gestes… tandis qu’avec la lamineuse à moteur électrique… easyyyyyyy !!!

1 « J'aime »

@JeN et @Marc1 coucou :wave:c est sur que je vais gagner du temps car j avais aussi une manuelle mais pour faire 1 kilos de pates fraiche j en avais pour 3 ou 4 h bon elle etait super bonne heureusement mdr :joy:.
La reprie arret de cigarettes et dur dur j ai vraiment l impression de tout recommencer !

2 « J'aime »

@Florance coucou !
Tiens bon … va chercher des pastilles tu as collé ton patch ?
Ah … 1 kg de pâtes fraîches … c’est une belle quantité :smile: tu m’étonnes qu’avec l’appareil électrique tu gagnes du temps !

1 « J'aime »

@JeN merci pour ton soutiens ! Patch coller mais bon …c est pas magique chez moi il a juste un effet coupe faim et je m enerve moins pour rien . J ai fait la connerie je vais faire avec la lutte ! Dans 1 semaine sa ira mieux déja les envie a cause des rituels passe plus vite car je sais que c est pas une vrai envie.
Sa me fait du bien de venir vous soulez :wink: et sa aide de vous lire.

3 « J'aime »

Allez tiens bon !
Tu vois tu sais déjà que sem pro ça ira mieux ….
Tu ne saoules personne ici !
Tu continues tes patchs comme prévu ne sois pas pressée !
Et tu détournes les mauvaises pensées de
Clopes
:muscle:t2:

2 « J'aime »

Bravo @Florance, contente que tu sois remonter dans le train et comme tu dis dans une semaine sa ira mieux et dans un mois encore mieux.
D’accord avec toi que ce site ça nous aide.

2 « J'aime »