Compteurs de Florance

@JeN coucou miss merci beaucoup pour ce soutiens ! Merci d etre tjrs la ! J espere que tu vas bien ! Comment ce passe ta route vers le 13 eme mois ?
Je suis contente de revenir ! C etait temps je pense meme mon corp a dit stop !

3 « J'aime »

Et moi je suis contente de te revoir parmi nous !
C’est chouette je le savais que tu reviendrais

Ma route vers le 13 mois se passe super bien … je me sens une non fumeuse heureuse ….Enfinnnnnnn … il était temps …:grin:
Les envies se font de plus en plus rares mais je connais la tactique anti rechute faut que ça dure !
Je ne suis pas capable comme toi de refumer et puis de défumer 10 jours plus tard je trouve cela ultra courageux ! Vraiment !

3 « J'aime »

@JeN merci en tout cas ! C est plutot une betises ! Je regrete mais je me dit qu’ il faut vraiment arrêter sans rechute ! Cette betise va peut etre m aider pour la prochaine fois ! Je suis heureuse de savoir que c est plus facile de ton coté et que tu as tenue le coup ! C est toi la courageuse ! Bravo miss !
3 eme j de covid … je suis morte vivement que sa reviennent a la normal !

3 « J'aime »

Ah et bien … te voilà bien arrangée avec ce Covid
…tip top et stop la clope !
J’ai un copain qui l’a fait y a pas longtemps… il a toussé gras pendant 15 jours …. Il est non fumeur …
Bon du coup faut faire très attention …
C’est la première fois que tu es covidée ? :smile:
Je l’ai fais plusieurs fois …. M’en souviens encore … c’était horrible …

Là tu es bien partie et il ne faut rien regretter … maintenant tu ne vas plus te faire avoir ! Ça va bien se passer … tu connais déjà et il se peut que cela te semblera moins difficile … je te le souhaite
Tu as mis un patch ou pas ?

3 « J'aime »

@JeN oui le covid je l ai deja fait 3 fois et la derniere fois j ai désaturé a 85% pneumopatie ! Et la j avoue que j ai peur … car sa resemble bien au meme parcourt .
Oui j ai mis un patch !

3 « J'aime »

Ok !
Bravo pour le patch :+1:t2:
Ne t’en fais pas tu as un expectorant ? Ça aide bien ?

2 « J'aime »

Courage @Florance on va se soutenir, moi aussi j ai repris au bout de 3 mois et je remonte dans le train maintenant

4 « J'aime »

Oh yeah @Florance :wink::+1:t2:

3 « J'aime »

@Florance re bienvenue par ici, cette fois ci est la bonne :muscle:

4 « J'aime »

@Marc1 coucou l ancien ! Comment ce passe ton chemin !

@JeN coucou :wave: non je prends juste doliprane toute les 6 h grippe de merde mdr :joy: la total ! .

@Christelle ah c est chouette ! Bonne idee

4 « J'aime »

@Ola coucou merci pour ton message et tes encouragements c est gentille .

@Emma71 coucou merci pour ton message c est gentille .

Comment se passe votre chemin sans la cigarette ?

4 « J'aime »

Bravo à toi @Florance de te remettre en selle rapidement.

La rechute arrive souvent. Il faut lui donner sa juste place et ne pas lui accorder une importance trop grande. Le plus important est ton nouvel arrêt.

Un beau challenge en perspective pour une battante comme tu l’est. Objectif dépasser ton précédent compteur avant de t’en fixer un autre. Ainsi tu seras bien avancé.

Tous mes vœux de succès dans ta nouvelle entreprise.

@Christelle, tout pareil pour toi. Je suis persuadé que tu y arriveras de nouveau. Tu vas nous jouer une nouvelle partie d’arrêt interminable. Tu ne lèveras la tête que quand la cigarette ne sera qu’un lointain souvenir qui ne déclenchera aucune nostalgie chez toi.

3 « J'aime »

@Brahim merci beaucoup pour ton message ! Cela m aide a reprendre du bon pieds sans trop de culpabilité . Je pense que c etait le bon moment pour l arret ! J ai attrapper le covid dur dur ! J espere que sa va vite passer !

4 « J'aime »

Vroom vroom doliprane @Florance :joy::wink: comme dans « le pari »

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour tous ces encouragements a tout le monde 2e jour pour moi

5 « J'aime »

J ai fait l hypnose 2e seance vendredi et franchement je ne comprend pas comment ca marche mais aucun manque ou tres fugace de 2 secondes depuis la seances où j ai définitivement arreter sans subtitu en me considerant non fumeur on verra dans le temps car j ai reussi 3 mois avec patch

4 « J'aime »

@Christelle
Super :raised_hands:t2: :wink:!
Souviens-toi que les grandes choses prennent du temps. Sois patiente et persévérante !

:muscle:t2:

2 « J'aime »

Coucou
bon et bien pour " fêter " ma reprise arret cigarettes ! Ont ma offert une machine a pates automatique pour faire mes pates fraiche . A mon avis je vais gagner du temps de fabrication .
L envie de fumer et la mais pour le moment c est pas le moment le plus dur …

4 « J'aime »

Extra @Christelle l’hypnose si sa fonctionne :smiley::+1:t2: et franchement si tu n’a qu’une petite envie fugasse …. Prends une fougasse c’est bien meilleur qu’une clope, une fougasse aux olives c’est méga mieux qu’une clope fugasse ! :olive::bagel:

:nerd_face::wink:

2 « J'aime »

:star_struck:tu as été gâtée tu vas en gagner du temps … et en plus fini la clope aussi :wink:
N’oublie pas tes patchs surtout :relieved::wink:

1 « J'aime »