Compteurs de Florance

En roller en descente tu depasses les taxis
En roller chez l’ophtalmo, il te traite de fou car il t’as vu dépasser un taco
L’ophtalmo te reconnait et il t’accuse : Cest vous le fou qui dépassez les voitures en roller !!!
Et après le test des yeux il te déblatère : c’est vous qui êtes incapable de reconnaitre un arbre à 20 mètres

2 « J'aime »

Le moral dans les chaussettes…le pote avec qui j avais arreter de fumer va refumer … impossible de le convencre de continuer a arreter … alalala !!! Que faire ??? Une idee ???

2 « J'aime »

@Florance
Pareil j ai un collègue qui a fait de la psy4 il
Arrête de fumer avec laser . Et chaque fois qui retourne en HP il refume

2 « J'aime »

@Florance coucou !
Pourquoi a t’il repris la :smoking:?
Toi tu restes sur le chemin de la défume sans discussion aucune … 7 mois … et ce que tu as connu …là maintenant te voilà presque libérée !tiens bon surtout !

Il va peut être le regretter … c’est peut être lui qui a le moral dans les chaussettes par ce qu’il a repris la clope !

1 « J'aime »

@JeN je tiens le coup difficilement .j espere qu il ne va pas reprendre complètement… en tout cas il ma dit qu il avait pas aimer ( je me dit que c est bon signe ) . Du coup l envie de fumer et revenue +++ pour moi la lutte est dur . J ai eu mon velo ! Woupi sa va remis de la joie :blush: .

2 « J'aime »

@Florance
tu défume pas pour ton pote… tu défumes pour toi
que ton pote rechute n’a aucune conséquence sur ta défume.

1 « J'aime »

@Marc1 je suis ok avec toi ! C est juste que c etais un projet commun donc j etais deçus .

2 « J'aime »

@Florance :smiley: super pour ton vélo !
Je ne sais pas où j’ai vu ça mais tu peux combiner vélo et roller … dans un skate Park !
Ça te dis ?
N’oublie pas des protections et un casque ça peut être très chouette et ça te fera passer l’envie de fumer ! :joy:

Ton ami a repris ses esprits ? Quelle idee j’avoue ! Bien fait si elle était dégeu …. J’espère qu’il a compris

À + :wave:t3:

Pas loin des 8 mois ne l’oublie pas ….!:smiley::grinning::wink::clap:t2::+1:t2:

2 « J'aime »

@JeN oui je sais pas quel idee lui a frapper la tete . Mon pote ma dit qu il prepare un arret futur … donc ont.verra bien ! Tiens je viens de faire 2h de velo je suis a bout ! Et l envie de cigarette reviens a double galo

2 « J'aime »

@Florance ah oui ton pote vraiment il remet la défume à plus tard :smile: c’est un ptit Malin !

Whaaa 2 h de vélo c’est super ça :smiley: tu t’es bien dépensée … fais un peu de relaxation après … j’avais ça aussi avant il y a quelques mois

Ah perso pas de sport je viens de rentrer … j’ai bossé 10 h ce sera comme ça toute la semaine :wink: juste 30minutes pour manger … plus c’est du temps perdu ensuite …. pour le moment j’ai pas envie de leur parler ….ils racontent toujours la même chose … leur quotidien :smile: … …. Je préfère m’occuper à faire mon travail :smile: MY LIFE !

Bon écoute j’espère que ton envie est passée !

C’est bien tu fais pas mal de sport ….
Demain je vais essayer aussi de bouger mais ce n’est pas gagné

Attention PAVÉ

:wink:

1 « J'aime »