En roller en descente tu depasses les taxis
En roller chez l’ophtalmo, il te traite de fou car il t’as vu dépasser un taco
L’ophtalmo te reconnait et il t’accuse : Cest vous le fou qui dépassez les voitures en roller !!!
Et après le test des yeux il te déblatère : c’est vous qui êtes incapable de reconnaitre un arbre à 20 mètres
Le moral dans les chaussettes…le pote avec qui j avais arreter de fumer va refumer … impossible de le convencre de continuer a arreter … alalala !!! Que faire ??? Une idee ???
@Florance
Pareil j ai un collègue qui a fait de la psy4 il
Arrête de fumer avec laser . Et chaque fois qui retourne en HP il refume
@Florance coucou !
Pourquoi a t’il repris la ?
Toi tu restes sur le chemin de la défume sans discussion aucune … 7 mois … et ce que tu as connu …là maintenant te voilà presque libérée !tiens bon surtout !
Il va peut être le regretter … c’est peut être lui qui a le moral dans les chaussettes par ce qu’il a repris la clope !
@JeN je tiens le coup difficilement .j espere qu il ne va pas reprendre complètement… en tout cas il ma dit qu il avait pas aimer ( je me dit que c est bon signe ) . Du coup l envie de fumer et revenue +++ pour moi la lutte est dur . J ai eu mon velo ! Woupi sa va remis de la joie .
@Florance
tu défume pas pour ton pote… tu défumes pour toi
que ton pote rechute n’a aucune conséquence sur ta défume.
@Marc1 je suis ok avec toi ! C est juste que c etais un projet commun donc j etais deçus .
@Florance super pour ton vélo !
Je ne sais pas où j’ai vu ça mais tu peux combiner vélo et roller … dans un skate Park !
Ça te dis ?
N’oublie pas des protections et un casque ça peut être très chouette et ça te fera passer l’envie de fumer !
Ton ami a repris ses esprits ? Quelle idee j’avoue ! Bien fait si elle était dégeu …. J’espère qu’il a compris
À +
Pas loin des 8 mois ne l’oublie pas ….!
@JeN oui je sais pas quel idee lui a frapper la tete . Mon pote ma dit qu il prepare un arret futur … donc ont.verra bien ! Tiens je viens de faire 2h de velo je suis a bout ! Et l envie de cigarette reviens a double galo
@Florance ah oui ton pote vraiment il remet la défume à plus tard c’est un ptit Malin !
Whaaa 2 h de vélo c’est super ça tu t’es bien dépensée … fais un peu de relaxation après … j’avais ça aussi avant il y a quelques mois
Ah perso pas de sport je viens de rentrer … j’ai bossé 10 h ce sera comme ça toute la semaine juste 30minutes pour manger … plus c’est du temps perdu ensuite …. pour le moment j’ai pas envie de leur parler ….ils racontent toujours la même chose … leur quotidien
… …. Je préfère m’occuper à faire mon travail
MY LIFE !
Bon écoute j’espère que ton envie est passée !
C’est bien tu fais pas mal de sport ….
Demain je vais essayer aussi de bouger mais ce n’est pas gagné
Attention PAVÉ