Compteurs de Florance

@JeN coucou bien ecoute je ne sais pas …je tourne au café mais meme le café ne fait plus rien … donc . Je vais commencer aujourdui la tirelire … mdr :joy: fait y penser apres est ce que je mets a chaques paquets acheter ou est ce que je mets a chaques fois que l envie d une cigarette me frappe ?

2 « J'aime »

@florence les 2 !

1 « J'aime »

@Juju bonne idee pour les deux ! Comme ça je vais devenir riche plus rapidement !

1 « J'aime »

Coucou a tiens cette nuit j ai fait le reve que je voulais fumer et que je refumée .

2 « J'aime »

Coucou @Florance !
Tu t’es réveillée dans quel état du coup ?
Ça m’est arrivé qu une seule fois et récemment …! Dans mon sommeil je culpabilisais mais je la fumais cette clope ! la fumée était mega blanche et épaisse comme tout !
Rien que d’y penser ça me dégoûte !
Hier … j’ai vu une copine qui elle fume … mais pas devant moi ! Pourtant … elle pourrait … bah dis donc elle arrêtait pas de tousser … en plus ses dents sont dans un mauvais état… je n’ai rien dit bien évidemment …

Comment te sens tu ?

Désolée pour le pavé … faut toujours que j’en rajoute :wink::smile:

Tu bosses ?
Je me prépare psychologiquement pour demain et la semaine surtout … :joy:
Bon Dimanche :smile::hamburger::woman_cartwheeling::badminton::ice_cream::carousel_horse: c’est pour montrer ma joie et te la transmettre :smiley::smile::wink:

1 « J'aime »

@JeN coucou :wave: c est tjrs au plaisir de te lire. Bien écoute au réveil normal pas d envie de cigarettes . Mais en début d aprem midi … donc je vais profiter du soleil au mieux … et puis je trouverais bien une solution …aujoudui repos et demain semaine de 50h …voila je t es etaler toute ma vie mdr …

2 « J'aime »

Merci @Florance ! Et le plaisir est partagé :grinning:

Déjà le matin au réveil sans avoir envie de clope c’est très très bien !

Début d aprèm … peut être que c’était 1 de tes habitudes le dimanche à l’heure de l’apéro …?
Ça finira par passer
Profite bien du soleil c’est bon pour le moral :star_struck:
Ensuite … comme toi la semaine prochaine … ce sera 50h … :smile::grin:… autant en rire …par contre je ne sais pas si je vais rire longtemps :joy:
Profite bien de ton aprèm moi je chauffe le canap ! :rofl:
Euh je précise … j’ai couru ce matin :joy: je récupère

:wave:t3:

2 « J'aime »

@JeN bon courage pour le taf … moi dans 1 semaine je suis libérer de celui ci …je sais pas si je vais gagner au change ( j espere que l equipe sera super sympas ) .
Tu sais que tu as le droit de rester dans ton canapé sans devoir te justifier :wink:.

2 « J'aime »

@Florance
J’espère que tes collègues seront sympas ! C’est déjà bien … et ton job sera moins fatiguant que l’autre …

Merci …oui tu as raison …d’ailleurs me suis jetée dans le canap :grin: va falloir se lever pour manger mais avant faut cuisiner :shallow_pan_of_food: !

Bonne soirée !

1 « J'aime »

@JeN oui c est vrai une fois bien installee dans le canapé c est dur dur après !
Et bien la 1h du mat ici et devine quoi ? J ai envie d une cigarette ! Dur dur ! Donc…
Tiens hier j ai fait une ballade en roller …je vais continuer je suis motivée !

2 « J'aime »

Alors là @Florance tiens toi bien …. J’ai arpenté le monde en roller pendant 20 ans… je pense avoir parcouru laaaargement plus que 40´000 km soit plus qu’un tour de la Terre

Tracté par des trams, poussé par des buguets …par de là et des pires…. Tant que par des roulettes j’étais mû… la vie d’ado se passait

Au bras la radio avec ses 8 piles grosses pour diffuser bob marley … en k7… jen ai eu des crampes au bras de tenir ces radios qui pesaient 8kilos … on en a tracé de la route en patins

6 « J'aime »

@Marc1 mdr heureusement j ai de la chance ils sont passer aux mp3 léger mdr :joy: tiens tu connais pas une application qui fait les trajets roller ? Car j ai pas trouver.

2 « J'aime »

@Florance … l’envie est passée j’espère …?:crossed_fingers:t2:
Le Roller c’est mega complet … ça fait des abdos en béton et des fessiers en acier :smile:
Continue !!! Tu as un skate Park près de chez toi ?
@Marc1 … c’est carrément ta chaîne hi-fi que tu transportais !

RAS ça bosse dur … pas le temps de penser aux mauvaises habitudes… après tout ce temps même plus envie de toute manière !

Bel après midi !

1 « J'aime »

Bang bang happy 7 mois !

1 « J'aime »

Je suis moins présent sur le forum soeurette d’arrêt mais continue d’y croire et on se fait un resto pour les 1 ans :grin:
Avec tout le fric qu’on économise sur l’arrêt on va se faire un bon gastro

3 « J'aime »

@JeN oui roller et demain velo :blush: je vais avoir une taille de cigarette mdr :joy:.

@Milhouse oui c clair avec tout l argent économiser un super resto ! Bravo ! Continue sur ton bon chemin !

3 « J'aime »

Oh génial @Florance ça y est tu l’as ton vélo !:smiley:
C’est chouette le vélo et cette sensation de liberté !
Top :+1:t2:
Oouiiiiii toute fine ! Oh j’avais pas capté la taille de cigarette … :joy::rofl:
Tu vas perdre tes jeans …:smile: en faisant ton roller …mets des bretelles …. :face_with_hand_over_mouth::smile:

2 « J'aime »

@JeN mdr pour le velo il y a eu un imprévu … donc pour le moment je reste au roller … j ai de la marge pour perdre mes pantalons . Voila j ai envie de fumer sa me frappe d un coup …et toi de ton coté quoi de beaux ou de vieux ?

2 « J'aime »

@Florance

Zut pour le vélo de l’imprévu !
Tu te dépenses peut être mieux sur des Roller non?
Bah écoute tant mieux pour tes pantalons si tu ne les perds pas … ça te fera des dépenses en moins :joy: :jeans:

Tu prends une grande inspiration et tu expires doucement et tu recommences ça va passer !

Rien de neuf tu sais :grinning:
Deux jours de repos …. Demain je vais aussi me dépenser … si je parviens à me réveiller :grin::joy:

Bon week-end bon travail si jamais tu y es …

:grin::wink::wave:t3:

1 « J'aime »

:+1:t2:merci encore 2 et je change de boulot !!! Woupi !!! Oui c est mieux le roller que le velo …

2 « J'aime »