Compteurs de Florance

@Florance … l’envie est passée j’espère …?:crossed_fingers:t2:
Le Roller c’est mega complet … ça fait des abdos en béton et des fessiers en acier :smile:
Continue !!! Tu as un skate Park près de chez toi ?
@Marc1 … c’est carrément ta chaîne hi-fi que tu transportais !

RAS ça bosse dur … pas le temps de penser aux mauvaises habitudes… après tout ce temps même plus envie de toute manière !

Bel après midi !

1 « J'aime »

Bang bang happy 7 mois !

1 « J'aime »

Je suis moins présent sur le forum soeurette d’arrêt mais continue d’y croire et on se fait un resto pour les 1 ans :grin:
Avec tout le fric qu’on économise sur l’arrêt on va se faire un bon gastro

3 « J'aime »

@JeN oui roller et demain velo :blush: je vais avoir une taille de cigarette mdr :joy:.

@Milhouse oui c clair avec tout l argent économiser un super resto ! Bravo ! Continue sur ton bon chemin !

3 « J'aime »

Oh génial @Florance ça y est tu l’as ton vélo !:smiley:
C’est chouette le vélo et cette sensation de liberté !
Top :+1:t2:
Oouiiiiii toute fine ! Oh j’avais pas capté la taille de cigarette … :joy::rofl:
Tu vas perdre tes jeans …:smile: en faisant ton roller …mets des bretelles …. :face_with_hand_over_mouth::smile:

2 « J'aime »

@JeN mdr pour le velo il y a eu un imprévu … donc pour le moment je reste au roller … j ai de la marge pour perdre mes pantalons . Voila j ai envie de fumer sa me frappe d un coup …et toi de ton coté quoi de beaux ou de vieux ?

2 « J'aime »

@Florance

Zut pour le vélo de l’imprévu !
Tu te dépenses peut être mieux sur des Roller non?
Bah écoute tant mieux pour tes pantalons si tu ne les perds pas … ça te fera des dépenses en moins :joy: :jeans:

Tu prends une grande inspiration et tu expires doucement et tu recommences ça va passer !

Rien de neuf tu sais :grinning:
Deux jours de repos …. Demain je vais aussi me dépenser … si je parviens à me réveiller :grin::joy:

Bon week-end bon travail si jamais tu y es …

:grin::wink::wave:t3:

1 « J'aime »

:+1:t2:merci encore 2 et je change de boulot !!! Woupi !!! Oui c est mieux le roller que le velo …

2 « J'aime »

En roller en descente tu depasses les taxis
En roller chez l’ophtalmo, il te traite de fou car il t’as vu dépasser un taco
L’ophtalmo te reconnait et il t’accuse : Cest vous le fou qui dépassez les voitures en roller !!!
Et après le test des yeux il te déblatère : c’est vous qui êtes incapable de reconnaitre un arbre à 20 mètres

2 « J'aime »

Le moral dans les chaussettes…le pote avec qui j avais arreter de fumer va refumer … impossible de le convencre de continuer a arreter … alalala !!! Que faire ??? Une idee ???

2 « J'aime »

@Florance
Pareil j ai un collègue qui a fait de la psy4 il
Arrête de fumer avec laser . Et chaque fois qui retourne en HP il refume

2 « J'aime »

@Florance coucou !
Pourquoi a t’il repris la :smoking:?
Toi tu restes sur le chemin de la défume sans discussion aucune … 7 mois … et ce que tu as connu …là maintenant te voilà presque libérée !tiens bon surtout !

Il va peut être le regretter … c’est peut être lui qui a le moral dans les chaussettes par ce qu’il a repris la clope !

1 « J'aime »

@JeN je tiens le coup difficilement .j espere qu il ne va pas reprendre complètement… en tout cas il ma dit qu il avait pas aimer ( je me dit que c est bon signe ) . Du coup l envie de fumer et revenue +++ pour moi la lutte est dur . J ai eu mon velo ! Woupi sa va remis de la joie :blush: .

2 « J'aime »

@Florance
tu défume pas pour ton pote… tu défumes pour toi
que ton pote rechute n’a aucune conséquence sur ta défume.

1 « J'aime »

@Marc1 je suis ok avec toi ! C est juste que c etais un projet commun donc j etais deçus .

2 « J'aime »

@Florance :smiley: super pour ton vélo !
Je ne sais pas où j’ai vu ça mais tu peux combiner vélo et roller … dans un skate Park !
Ça te dis ?
N’oublie pas des protections et un casque ça peut être très chouette et ça te fera passer l’envie de fumer ! :joy:

Ton ami a repris ses esprits ? Quelle idee j’avoue ! Bien fait si elle était dégeu …. J’espère qu’il a compris

À + :wave:t3:

Pas loin des 8 mois ne l’oublie pas ….!:smiley::grinning::wink::clap:t2::+1:t2:

2 « J'aime »

@JeN oui je sais pas quel idee lui a frapper la tete . Mon pote ma dit qu il prepare un arret futur … donc ont.verra bien ! Tiens je viens de faire 2h de velo je suis a bout ! Et l envie de cigarette reviens a double galo

2 « J'aime »

@Florance ah oui ton pote vraiment il remet la défume à plus tard :smile: c’est un ptit Malin !

Whaaa 2 h de vélo c’est super ça :smiley: tu t’es bien dépensée … fais un peu de relaxation après … j’avais ça aussi avant il y a quelques mois

Ah perso pas de sport je viens de rentrer … j’ai bossé 10 h ce sera comme ça toute la semaine :wink: juste 30minutes pour manger … plus c’est du temps perdu ensuite …. pour le moment j’ai pas envie de leur parler ….ils racontent toujours la même chose … leur quotidien :smile: … …. Je préfère m’occuper à faire mon travail :smile: MY LIFE !

Bon écoute j’espère que ton envie est passée !

C’est bien tu fais pas mal de sport ….
Demain je vais essayer aussi de bouger mais ce n’est pas gagné

Attention PAVÉ

:wink:

1 « J'aime »

Coucou a tous !
Je suis de retour après 20 jours de rechute ! Et en prime le covid toux ++++ et j en passe ! Je pense que meme si cette arret a etait préparé en tete depuis je pense qu’ il ne va pas etre facile …mais bon faut bien réparer la bétise . J ai fait du vélo :biking_man: pendant mes 20 jours de cigarettes ( pour limiter les déga ) donc je remets le compteurs a zero . L objectif tenir plus que 7 mois et 10 jours mdr :joy:.

4 « J'aime »

@Florance
Yessssss !!! Bienvenue chez toi tu connais la maison !
Durant mon séjour loin de loin …j’ai fais pas mal de vélo … c’est génial avec assistance électrique :blush::smile::joy: et parfois sans ….

Bon écoute …. Tu vas continuer dans ta positivité … et ta force !
C’est parti :smile::joy:
Je suis fière de toi :wink::muscle:t2::+1:t2:
Tu vas le dépasser ce record tu vas voir :smiley:

C’est @Eric et @Marc1 qui vont être très contents aussi.

2 « J'aime »