Compteurs de Florance

@Florance :smile:
Topissime :+1:t2:

2 « J'aime »

C’est beau ça @Florance :smiley::wink:

3 « J'aime »

@Eric @JeN @Marc1 coucou :wave: a vous 3 et surtout un grand merci ! Merci d etre la l equipe !
Vous aller comment ?
De mon coté je dois faire un week end sans patchs boite terminée et pharmacie fermée ! Je dois attendre lundi !

3 « J'aime »

@florance mince ! N’hésite pas à regarder s’il existe une pharmacie de garde car ça serait dommage … si tu vis en France tu peux sur ordonnance être remboursée… il existe aujourd’hui des sites de téléconsultation et tu peux te faire prescrire des patchs depuis ton canapé …
Tu as raison nous sommes une belle équipe ! Nous nous soutenons dans une étape de notre vie qui est très importante .:heart:

2 « J'aime »

@Florance … j’espère que ça va aller pour toi .
Entre le boulot etc on ne pense pas toujours à tout !
Reste le bon conseil d’Eric … pharmacie de garde !
Tu es d’astreinte ce w-e ?
C’est évident que tous ensemble le sevrage se passe avec plus de sérénité !

Tiens bon :muscle:t2:

2 « J'aime »

@Florance d’expérience le manque de patch arrive au bout de qq heures , genre 24… et si on y penses pas on se demande pas pourqoi on a envie de baffer la terre entière…

exclu de craquer pour ça , tu trouves une pharma de secours ou un patch à la poubelle tu le remets. ( c’est possible ça ? )
ou alors tu fais du sport de dingue du vélo que en montée comme moi …

je fais des montées en vélo qui durent 5 minutes mais arrivé en haut je suis douché !! … sa fait un bien fou de SM de dingue

2 « J'aime »

Coucou :wave: l equipe ! Juste pour vous dire merci pour vos messages cela ma aider ! A tenir le cap !
@Marc1 @Eric @JeN demain je vais aller chercher des patchs au cas ou …car j ai réussi a tenir pendant le week-end de repos j ai du coup baladée et fait du bricolage et nettoyage donc le temps a passer sans trop de dégâts quelques enervements mais riens de fort méchant je pense ! Avoir dans la vrai vie seule la je n etait pas seule un " pote " m a aider quand j ai mega mal parler a une vendeuse qui ne comprenais pas " le non gentille " ! Au bout de 3 fois j aller je pense partir en méga énervement ! Mon pote ma dit " attends tkt pas calme toi il y a pas besoin de s énervé car la dame a compris je pense ! "En la regardants du style si la tu as pas compris je ne pourrais plus rien pour toi ! Mdr :joy:

2 « J'aime »

ahhh tu vois @Florance :grin: cette envie de baffer le world !!! … c’est le manque de patch… mais ce qui est beau c’est que c’est l’envie de baffer le world… et pas de fumer … c’est ça qui faut voir !!!
moi j’ai combatu l’envie de baffer le world et j’avais plus besoin de patch… et moi j’habite en ville… … … … … … … :rofl:… … … mais c’est pas un bon conseil … mieux vaut patcher sa life et découper petit à petit eu’l patch , enfin , diminuer la dose quoi …

mais bravo il faut tenir … bravo

2 « J'aime »

Brava @Florance !!!

Mais bon les patchs tu les continues …comme @Marc1 te l’as suggéré !
Sois sage Miss !:grin:

Belle semaine :muscle:t2::grinning:

1 « J'aime »

Coucou :wave: @JeN et @Marc1 merci pour vos messages ! j ai pas eu encore le de retourner chercher des patchs ( vie trop rempli ) …donc pour le moment je tiens le cap ! J ai l impression que l enervement diminue malgré tout pour le moment par contre je gonfle comme un gâteaux au four alors que je ne mange pas plus …mdr :joy:.

2 « J'aime »

Coucou
Voila l équipe ! 30 jours ou 1 mois sans cigarettes ! Bon pas de tous repos ! Ce soir …envie de cigarettes pourtant ! Donc je m occupe au mieux ! Trop fatiguée pour balader !

3 « J'aime »

Extra @Florance c’est beau ça !!! :smiley:
Moi la première semaine sans patch j’aurais pu baffer toute la ville entière plus encore une fois la ville entière et peut-être encore une fois la ville entière … surtout en costard-cravate, ceux qui méritent le plus des baffes

1 « J'aime »

@Florance !
Bravissimaaaaa 1 mois ! :partying_face::tada: c’est génial et tu parviens à gérer ton stress … toutes les défumes
ne se ressemblent pas en fait !
Tu luttes c’est top !
Tu peux être fière de toi !

Continue :muscle:t2:

1 « J'aime »

@Marc1 coucou le grand frère de la non cigarette ! Comment tu vas ? Merci pour ton message !

@JeN coucou la grande soeur de la non cigarettes ! Comment tu vas ? Merci pour ton message !

Ce matin dur dur mais bon …hop une occupation et le tour sera jouer !

2 « J'aime »

@Florance
C’est plutôt … @Marc1 ….:grin: à nous de te demander comment tu vas ?

Merci tout va bien :wink:
Occupe toi un max … j’ai pensé à toi hier … sur Candy C il y a des pubs d’un site ultra connu chinois …. Qui faisait la pub pour une boîte de 200 feutres …:smile:
Il y a aussi des applis gratuites pour apprendre une langue si tu veux ça fait passer l’envie !
Espagnol italien allemand anglais …. C’est progressif et si tu n’a aucune base et bien ce n’est pas grave c’est vraiment pour tous les niveaux !

:wink:

2 « J'aime »

Woupi ! L equipe !
Trop contente de retrouver l equipe ! @JeN @Eric @Marc1 j ai cru que je ne pourrais plus discuter avec vous ! J étais un peu deg malgré que c est que sur le net et que je vous connais pas mdr :joy:.
38 jours sans la cigarettes ! J ai tenue ! Malgre quelques fortes envie de fumer !

4 « J'aime »

@Florance :grinning_face_with_smiling_eyes:!

Ahhh et bien super :raising_hands:t2: tu as bien géré dis donc :wink:
C’est ce à quoi j’ai pensé en me disant … mince alors … ce n’est peut être pas le bon moment pour certains d’entre nous !
Et … tu as eu envie de baffer ou pas ? :joy:

2 « J'aime »

@JeN oui tjrs un peu sur les nerfs mais bon sa passe . J ai fait une balade aujourd’hui . Et toi tu tiens le coup ?

3 « J'aime »

Ça finira par s’ atténuer
Je suis nettement moins nerveuse depuis l’arrêt de la clope

Oui je tiens bon merci :grinning_face:
Avant je me disais bouhoouuuuu avec le sevrage que j’ai connu … je ne veux plus revivre tout cela !
À présent je pense plutôt à tous les bienfaits que la noclope me procure !

Contente de te lire à nouveau !
Brava pour la balade ça détend :wink:

3 « J'aime »

@JeN la balade m’a tendu en plus il a fait mega chaud du coup j avais envie de fumer ! Mais j ai survecu ! Oui c est bien de ne plus fumer d un côté je me dit c est top et de l autre je me dit à tiens juste une ! Un peu comme l ange et le démon .

2 « J'aime »