Yeeeeeeee haaaaaa @Florance
La tribu a changé de serveur on dirait ya des ptits trucs qui ont changé moi j’trouve
Yeeeeeeee haaaaaa @Florance
La tribu a changé de serveur on dirait ya des ptits trucs qui ont changé moi j’trouve
Oui il y a des petites modif sur la " deco " etc… je sais pas si c est mieux a voir
Coucou @Florance
Tout va bien pour toi ?
Coucou @JeN merci pour ton message ! C est super gentille ! C est dur dur en ce moment mais je tiens ! Difficilement…mais tjrs sans cigarettes ! Et toi tu vas comment ?
Coucou @Eric merci pour ton message ! C est super gentil ! Pas facile pour aujourdui ! Du coup j ai fait 1 journee balade en ville j aurais du aller a la campagne ! Et toi comment tu vas ?
Bravo t’accrocher comme tu le fait tu es vraiment courageuse
Pour le moment tout va bien ! Merci
la classe les Jie’s… viva la défumasse…
Hello @Eric , merci pour ton message. Non, ça roule pas du tout pour moi, j y arrive pas. C est craquage sur craquage à chaque nouvel arrêt. C est peut être pas le moment… j en sais rien.
@Chris77 je comprends ton expérience.
Je te conseille de prendre rendez-vous avec un tabacologue.
Cela est totalement gratuit .
Je suis suivi depuis le 28 décembre par un tabacologue d’une clinique de Montpellier .
Il te prescrira les substituts dont tu as besoin .
Ces substituts sont entièrement remboursés .
Il va t’accompagner et ça sera plus facile .
Essaie s’il te plaît ( via Doctolib prend un rendez-vous)
Je t’embrasse
@chris tu as juste du mal à te mettre en selle ! Tu tombes et tu te relèves à chaque fois !
N’abandonne pas ! Tu vas y parvenir …
Hello @Chris77, je comprends très bien qu’est-qui t’arrive, le conseil d’Eric d’aller chez un tabacologue ça pourrai être bien pour toi en ce moment.
De continuer a se démoraliser en arrivant pas ça use l’estime de soi.
Tu est déjà arrivée, donc tu est capable, juste pas le moment ou les conditions idéals.
Et surtout n’abandonne pas, nous y allons tous y arriver…chaqu’un a son rythme et avec toutes les rechutes nécessaires.
Courage et bonne semaine
Coucou @Chris77
Bah alors …. C’est la chaleur qui te donne envie de clopes.?ou bien tu es stressée ou triste …
Dans les pays très chauds c’est souvent comme cela …
C’est vrai en plus tu as arrêté pendant vraiment pas mal de temps … ce n’est pas grave mais bon je pense que plus vite tu remontes dans le train mieux ce sera ….
Donne nous de tes news j’aime bien parce que tu es toujours de bonne humeur avec nous
Puis ce n’est pas parce que tu n’y arrives pas pour le moment qu’il ne faut pas venir …. La tribu aide beaucoup
Bon c’est l’été y a pas tant de monde …. Mais ça reviendra après les vacances
43 jours sans cigarettes !
43 jours avec du sang pas saturé en CO ..
43 jours de détente des artères
43 jours de décrasse
43 jours d’économies de dépenses inutiles
etc.. etc…
@Florance beau ça doudou didonc
Hey heyyyyyyy @Florance pas mallll mais pas
Mal du tout !
Jaime beaucoup le post de @Marc bon booster !
Tu t’accroches je te félicite !
Belle journée
Merci @JeN pour ce gentil message. C est vraiment sympa.
Je suis en vacances, je fume pas beaucoup mais je fume qd mm et j avoue que j ai pas du tout envie de mener bataille maintenant. J ai tort mais franchement …
Je sais que vous allez me dire qu il faut reprendre le train au plus vite, c est ce que je répondrais à tout tributain … je sais … je suis en mode " fais ce que je dis, fais pas ce que je fais ". J ai pas envie de manque, pas envie de RV avec un tabacologue, pas envie de me faire avec tout ce cirque, j y suis pas, j essaie juste de ne pas fumer comme un pompier… c est déjà ca …on verra plus tard. J ai tort, je sais.
SVP, LES TRIBIUTAINS. NE SUIVEZ PAS MON EXEMPLE, c est vraiment nul !!
C’est peut être pas exactement le bon moment pour toi mais ce qui est évident c’est que ta présence ici montre que la réflexion est en route et c’est le plus important
Tu y arriveras comme nous tous ici, ne lâche pas le forum il aide vraiment je trouve
Allez reste plus qu’à décider d’une autre période
Tout vient à point à qui sait attendre @Chris77
@JeN coucou merci miss pour ton message c est gentille ! Tjrs la et franchement merci !
@Marc1 coucou le grand frère de la non cigarette ! Merci beaucoup pour ton message il est vachement motivant 43 jours = 1000 euros en plus ( calcule de l appli ) en vrai je ne vois pas de difference dans mes poches en vrai ! Je me dit que si je vois aucune différences c est grave docteur