@Chris77 coucou !
Profite bien de tes vacances et repose toi !
Non t’inquiète on ne fera pas comme toi ne te mets pas ça sur le dos aussi ! Sois Zen
Et comme on dit …il y a un moment pour tout !
@Florance et @Marc1 des clopes à 23 euros ??? Elles sont en or ? C’est de la folie !!!
Allez @Florance même si le début ce n’est vraiment le paradis pense à tous les bienfaits et notamment les finances …. Parce que houlaaaa !
Ensuite tu préserves ta santé et c’est le principal
Tu tu seras plus zen dans quelques semaines tu ne le regretteras pas
Là juste une et bien c’est le mega piège …. Jamais !!!
@Florance coucou Miss !
Ah mais moins de taxes …. Ce sont des prix de 2019 …. Non non c’est le prix du paquet … et j’ai même trouvé moins cher ….en Asie mais ils ne précisaient pas les marques mais OSEF !
En 2019 au Nigeria il n’y avait que 6 % de fumeurs …. C’est très mal vu par la société et leur religion … tant mieux puis ils sont pauvres ils ont d’autres priorités… enfin je pense !
Ça va je vais bien Merci.
Je me disais tout à l’heure …. Il y a 5 min …. Que si jamais je devais rechuter je n’aurais plus le courage de recommencer … j’ai des idées qui me traversent l’esprit comme ça …
Bon et bien tous et toutes sans la fumée !
On s’accroche et on continue de se diriger vers le chemin la liberté
Hello @Florance, désolée pour ton moral
mais pas besoin d’avoir le moral trop haut pour venir, la tribu aide à le remonter.
Et si ont fait un post juste pour des blagues?
Je pense qu’ils y a n’as qui vont être très bons
@Eylis et @JeN coucou a vous ! Merci beaucoup pour votre message ! Cela fait du bien de vous lire ! Pour le moment j ai connue mieux niveau moral surement un des symptômes de l arret meme si cela fait 53 jours seulement d arret je tiens le cap . Vivement que tout redeviens a la normal …
Et vous comment vous allez ? J espère que la joie est de votre côté.
@Florance courage pour le moral. Le mien aussi me joue des tours en ce moment et en général dans ces cas là la cigarette était ma bulle. Et là je n’ai plus cette bulle. Je ne veux pas la retrouver mais même si je suis accro à la cigarette électronique ce n’est pas la même « satisfaction ».
Pas évident tout ça, je t’encourage dans tes efforts en cette période, courage et continue
Courage, tu as deja la volonte d arreter c est deja une bonne etape pour toi
Tu voies la montagne mais pas la bute
Un jour a la fois, si tu as un peu de sous tu peux su tu connais des fleurs de bach rescue c est des gouttes a mettre dans l eau y a normalement pas d addiction sinon sous forme de bonbons ou alors achetez un appareil a diffuseur d huile essentiel et mettre de la lavande c est calmante
Le lait chaud est bon aussi au soir avec du miel ou sans miel
Merci a vous tous pour votre retour . Dans 3 jours cela ferra 2 mois sans cigarettes mais depuis hier l envie de cigarette deviens plus forte et dur plus longtemps …je tiens le coup pour le moment meme si j ai un peu peur de la chute car cela me rappel quand j ai chuter a presque 8 mois sans la cigarettes .