Meuuuuuuh
oui @Florance
moi j’ai carrément eu des rhumatismes pendant 4 mois … je croyais que c’était ma nouvelle vie et en fait … après c’est partit … c’était la sale clope … 4 mois … te jure !!!
@Marc1 j espere que sa va pas duré 4 mois car je ne peux plus marcher ! Avec douleurs a l extrême Comment tu as fait pour aller mieux ?
ben moi j’ai pas compris tout de suite…
j’ai commencé à avoir des rhumatismes et je ne savais pas le lien avec la défume… surtout que sa a duré 3-4 mois … vu mon âge je me suis dit que sa commençais pour moi et en fait non … sa a disparu c’était du défumage nerveux … et jai pire tu sais …
je n’arrivais plus à m’asseoir en tailleur… sa sa a pris 9 mois !!!
je n’y croyais plus .. je me disait c’est lâge … en fait non c’était la défume !!!
@Marc1 tout a disparu comme part magie ? Ou tu as du faire quelques choses ? Car la j ai l impression que je ne marcherais plus je bouge je pleur de douleurs allongée c est pas possible et debout c est l horreur
je n’ai rien fait .. je pensais que c’était l’âge… et j’ai compris qu’en fait c’était la défume profonde .. une tension profonde … que tu ne peux ressentir … pourtant elle est là dans tes tendons … la défume… moi j’ai fumé 30 ans un bon paquet par jour, bon pas dès le départ mais .. voilà .. un vrai fumeur bien fidèle… ben se départir de cela il faut que sa se décolle du fond du fond … et chez moi c’était dans les tendons
quand au bout de 9 mois j’ai pu enfin me rasseoir en tailleur je me suis dit : c’est dingue c’était la défume !!!
c’est la détoxe @Florance
ou tu acceptes un peu la déconvenue ou tu amoindris avec des substituts mais en aucun cas tu refumes ça c’est le pire
aujourd’hui j’ai pédalé 16 km comme depuis plus de 17 jours … 100m de dénivelé en montée… et tenez vous biens tous … j’ai perdu… tatatataaaaaaaaa suspens… zéro gramme !!!
no sousaille @Florance ![]()
tiens bon tu sais c’est totalement possible il faut arrêter de croire le contraire … plein de gens vivent sans fumer … c’est laaaaaaarge possible
moi j’en suis à 1020 jour ou du genre … si tu crois que j’imaginais pouvoir réaliser cette performance pour moi vieux fumeur des cavernes… ben oui … je suis plein dedans .. et sans aucune difficulté en fait
@Marc1 merci en tout cas d échanger avec moi ton expérience des effets de la non cigarette cela me donne de l espoir !
J espère juste que cela ne va pas duré longtemps car c est deja le 2 eme jours et c est deja trop ! Et je suis contente de savoir que tu vas mieux ! Car 4 mois oulalala quel courage!
@Marc1 non tkt pas meme si mon cerveaux me joue des tours comme hier l envie d une cigarette pour anti douleur j ai lutter il a retenter aujourdui mais j ai tenue bon du coup mon corp me puni
je ne marche plus et le pire c est que c est vrai frapper
d un coup j ai pas compris.
@Marc1 tu es le grand frère de la non cigarette et un champion du velo ! Tiens si demain je n arrive tjrs pas a marcher peut etre que le velo oui ![]()
merci @Florance
tu sais je suis un ancien je kiff la tribu façon bon resto façon cinecitta
plein de gens ici ont fait de la tribu ce que la tribu est … … comme si cela se transmettait…
actuellement … @JeN c’est la top des tributaines … elle m’a dépassé et tant mieux … moi je me fais laaaaaaaaarge vieux …
pour le vélo tu sais je pédale je pédale .. oh lalala … mais je vois bien que dans les montées il y a pléthore de cyclistes maudits qui me dépassent avec une si simple simplicité que toi tu pédales en te demandant "mais il vient d’oû il vient de aussi loin que moi " car toi tes cuisses elles en peuvent plus … fpffffffffffffffff mais lui ouelle te dépassent mais d’une légerté c’est magique
@Florance
Coucou …!!!
Bah dis donc tes douleurs sont passées ? Tiens bon fume pas ! C’est bien ![]()
Si ça continue malgré les anti douleurs et avec autant d’intensité consulte …
C’est peut être aussi le même problème sur Marc a rencontré ! Grosse tension musculaire
@Marc1 euuuhhh pas si vieux que ça ![]()
16 km de vélo en pente par jour et sous le soleil et natation aussi ? ! Bravoooo
Sinon le muscle pèse plus que la graisse ! Plus tu te dépenses et plus tu te sentiras bien da peau !
Et oui suis d’accord avec toi @Florance , @Marc1 est indispensable au forum avec ses moments sérieux et les autres un peu moins
mais importants !!! … pour traverser une défume Relax sinon ce serait vraiment plat et Triste !
Belle journée ! ![]()
@Florance
J’espere que tu vas mieux
J’ai déjà vécu ce que tu décris lors d’un précédent arrêt .
Me concernant cela avait duré plusieurs mois … c’était atroce … je te conseille de BOUGER … et de ne surtout pas rester immobile … tu marches , tu cours … tu trouves une activité physique qui te convient … mais ne reste pas immobile
Hello @Florance,
est-ce que ça va mieux tes douleurs?
Tu pourrai essaie des saunas, pour transpirer les toxines sans trop te faire du mal a bouger.
En complément j’avais également pris ( au bout de 4 mois ) de puissants anti inflammatoires… car au bout d’un moment la douleur m’avait rendu hyper triste et malheureux : nous ne sommes pas faits pour supporter la douleur pendant des mois …. Mon propos est de te dire qu’il faut que tu consultes ton médecin traitant.
Merci a tous pour vos messages c est gentil j arrive a marcher juste quelques pas style 300 m du coup je l ai fait plusieurs fois dans la journee j ai tjrs mal mais c est supportable comparé la 1 er journee ou meme me mettre debout je n y arrivé pas ! je vais demain faire une balade plus loin a l exterieur voir si j arrive . A voir dans qualques jours
Bravo @Florance, tu est une battante.
c’est de la profonde tension tendinale comme j’ai eu @Florance …
essaie des tisanes et surtout les gouttes de fleur de bach rescue … ton corps est choqué … mais ton esprit est plus fort
Merci a vous tous pour vos messages ! C est gentil
Après les mauvaises nouvelles voici les bonnes nouvelles
: je viens d avoir 3 poules trop mimi ! Du coup elles m ont bien occupée aujourdui ! Woupi ! Cela ma eviter de penser a la cigarette et a mes douleurs !
Bravo @Florance de rebondir sur du positif ![]()
C’est extraordinaire tu sais d’avoir 3 poules pour les urbains de suisse banquière @Florance … méga bravo … tu auras plein d’œufs sur-ultras frais c’est gé-nial… quand je pense aux pauvres urbains de Genève qui partent lundi à la banque dans leurs costard-cravate mourir dans un bureau triste et ennuyeux et maudit et manger du mangé de supermarché pré-mâché … beuuuururrrrrrrk … toi tu as des super méga oeufs frais c’est gé-niale …
Tu es une chanceuse c’est super et on peut faire tant de choses avec les œufs … mais tant !!!
Ducoups je vais me préparer une tortillas des familles … même samère elle s’en rend pas compte