Compteurs de Florance

Coucou :waving_hand: contente de savoir que mon envie de fumer est dans la nuit ! Cela evitera des problèmes mdr !

3 « J'aime »

Coucou a tous
Bon voila j ai oublier de compter mes jours sans cigarettes et la une grosse envie de cigarette me frappe ! Pk aucune idee ! Donc je vais tenir le coup ! Pas le choix pas envie de faire une betise a nouveaux !

2 « J'aime »

Dans 4 jours j arrive a 3 mois sans fumer ! Woupi !

3 « J'aime »

Extra @Florance :smiley: bravo

1 « J'aime »

@Marc1 merci ! Pour ton message ! Car ce matin grosse envie de fumer et la ce soir aussi du coups un peu dur dur aujourd’hui !et toi tu tiens le cap ?

1 « J'aime »

Hello @Florance :smiley:

Très bien de ne pas être tombée dans le sale piège de la clope puante :grinning_face_with_smiling_eyes:!
Je te félicite !
:flexed_biceps:t2:

2 « J'aime »

@JeN merci pour ton message ! Je t avoue que la c est dur dur j espère que cette période d envie de cigarettes va vite m oublier mdr :joy:. Et toi comment tu vas ?

2 « J'aime »

Pas question de toucher à la Clope va te chercher un paquet de bonbons après tu fais 1 h de vélo ce sera brulé !
Bientôt 3 mois ! Et tu vas tenir …!

Bientot 16 mois révolus pour moi ….Et vu que c’est une date d’anniversaire de défume qui approche et bien hier j’ai eu envie de fumer … et ça a duré mais je sais que ça va passer
Suis allée me chercher des bon becs citrons orange fraise pour la vit C ….:joy: et des cookies :cookie: voilà et je ne regrette pas de les avoir mangés :wink::grinning_face_with_smiling_eyes: par contre si j’avais fumé je l’aurais vraiment regretté !

Pas une seule…. :smiling_face_with_horns:…. Ja- Mais !

On s’accroche tant et plus !

2 « J'aime »

@jen 16 mois c est extraordinaire

@Florance resiste prouve que tu existes …. :face_blowing_a_kiss::joy:

2 « J'aime »

@Eric :grinning_face:Merciiiii :sunflower:

Oh mais bientôt ce sera ton tour de fêter :partying_face: un moiniversaire ! :wink:

16 mois @JeN mais c est méga top !!! Bravo !!! Bientot 2 ans ! Faut vraiment tenir le cap ! Il y a parfois des bas et parfois des méga bas ! Mais les haut reviedrons toujours !

1 « J'aime »

@Eric merci et oui je resiste difficilement j ai pas envie de tout recommencer ! c est trop compliqué je me souviens de ma chute et le début de cet arret ! Donc cette fois ci je tiens le cap ! Merci d être là merci pour ton soutiens et le partage !

Merci aussi a @Marc1 le grand frère de la non cigarette pour son soutiens et sa présence !

Merci a @JeN d être la merci pour ton soutiens ta présence tes conseils ta lecture

Merci a tout(e)s les autres @Emma71 @Eylis et même ceux que j ai pas écrit :blush:

2 « J'aime »

@Florance :joy:

Der gross bruder das défumeuuu

C’est mon p’tit coté suisse tote

2 « J'aime »

3 mois woupi ! 3 mois sans la cigarette ! Et j’ai trouver une super application arret tabac je sais pas comment elle calcule mdr mais elle dit que 1 an sans la cigarette j aurais économiser 8000 euros cela me paraît énorme ! Cela veux dire que dans 2 ans tu achète une voiture et dans 10 ans une maison mdr :joy: elle est super cette appli pour ce motivée.

2 « J'aime »

Trop beau @Florance …. après tu y penses même plus c’est trop beau trop trop beau

2 « J'aime »

Bien joué @Florance :wink::tada:

Continue comme ça ! Et vise l’achat de ta nouvelle maison alors :grinning_face_with_smiling_eyes:

:flexed_biceps:t2::flexed_biceps:t2::flexed_biceps:t2:

2 « J'aime »

@Marc1 et @JeN coucou merci pour votre message ! Mdr je vais déjà voir qi j arrive cette fois ci à tenir 1 an pour voir si ensuite je peux voir les choses en grand mdr j ai arreter les petits achats “ plaisir “ du coup je vais certainement mieux voir les économies de la non cigarette je commence mon chemin vers le 4 mois ! Objectif 8 mois !

3 « J'aime »

@Florance bravo pour ce trimestre !

C’est génial tu peux être fière de toi

4 « J'aime »

@Florance :grinning_face_with_smiling_eyes: bien sûr que tu vas tenir jusqu’à 1 an sans la clope et même plus :face_with_tongue:
On te tient à l’œil tu sais
Pas de discussions aucune !tu continues sur le chemin de la sagesse :grinning_face_with_smiling_eyes: et sans la clope
Après tout si tu viens ici c’est que tu veux arrêter définitivement cette clope !
Chaque jour est une victoire :1st_place_medal: :flexed_biceps:t2:

3 « J'aime »

@Eric coucou :waving_hand:merci pour ton message c est gentil ! comment va tu ?

@JeN merci Pour ton message c est gentille cela me fait du bien de lire vos messages ! Et oui comme tu dit si bien ! 1 jour de plus sans la cigarette c est une victoire ! Et toi tu vas comment ?

3 « J'aime »