Coucou
contente de savoir que mon envie de fumer est dans la nuit ! Cela evitera des problèmes mdr !
Coucou a tous
Bon voila j ai oublier de compter mes jours sans cigarettes et la une grosse envie de cigarette me frappe ! Pk aucune idee ! Donc je vais tenir le coup ! Pas le choix pas envie de faire une betise a nouveaux !
Dans 4 jours j arrive a 3 mois sans fumer ! Woupi !
Extra @Florance
bravo
@Marc1 merci ! Pour ton message ! Car ce matin grosse envie de fumer et la ce soir aussi du coups un peu dur dur aujourd’hui !et toi tu tiens le cap ?
Hello @Florance ![]()
Très bien de ne pas être tombée dans le sale piège de la clope puante
!
Je te félicite !
![]()
@JeN merci pour ton message ! Je t avoue que la c est dur dur j espère que cette période d envie de cigarettes va vite m oublier mdr
. Et toi comment tu vas ?
Pas question de toucher à la Clope va te chercher un paquet de bonbons après tu fais 1 h de vélo ce sera brulé !
Bientôt 3 mois ! Et tu vas tenir …!
Bientot 16 mois révolus pour moi ….Et vu que c’est une date d’anniversaire de défume qui approche et bien hier j’ai eu envie de fumer … et ça a duré mais je sais que ça va passer
Suis allée me chercher des bon becs citrons orange fraise pour la vit C ….
et des cookies
voilà et je ne regrette pas de les avoir mangés ![]()
par contre si j’avais fumé je l’aurais vraiment regretté !
Pas une seule….
…. Ja- Mais !
On s’accroche tant et plus !
@Eric
Merciiiii ![]()
Oh mais bientôt ce sera ton tour de fêter
un moiniversaire ! ![]()
16 mois @JeN mais c est méga top !!! Bravo !!! Bientot 2 ans ! Faut vraiment tenir le cap ! Il y a parfois des bas et parfois des méga bas ! Mais les haut reviedrons toujours !
@Eric merci et oui je resiste difficilement j ai pas envie de tout recommencer ! c est trop compliqué je me souviens de ma chute et le début de cet arret ! Donc cette fois ci je tiens le cap ! Merci d être là merci pour ton soutiens et le partage !
Merci aussi a @Marc1 le grand frère de la non cigarette pour son soutiens et sa présence !
Merci a @JeN d être la merci pour ton soutiens ta présence tes conseils ta lecture
Merci a tout(e)s les autres @Emma71 @Eylis et même ceux que j ai pas écrit ![]()
3 mois woupi ! 3 mois sans la cigarette ! Et j’ai trouver une super application arret tabac je sais pas comment elle calcule mdr mais elle dit que 1 an sans la cigarette j aurais économiser 8000 euros cela me paraît énorme ! Cela veux dire que dans 2 ans tu achète une voiture et dans 10 ans une maison mdr
elle est super cette appli pour ce motivée.
Trop beau @Florance …. après tu y penses même plus c’est trop beau trop trop beau
@Marc1 et @JeN coucou merci pour votre message ! Mdr je vais déjà voir qi j arrive cette fois ci à tenir 1 an pour voir si ensuite je peux voir les choses en grand mdr j ai arreter les petits achats “ plaisir “ du coup je vais certainement mieux voir les économies de la non cigarette je commence mon chemin vers le 4 mois ! Objectif 8 mois !
@Florance bravo pour ce trimestre !
C’est génial tu peux être fière de toi
@Florance
bien sûr que tu vas tenir jusqu’à 1 an sans la clope et même plus ![]()
On te tient à l’œil tu sais
Pas de discussions aucune !tu continues sur le chemin de la sagesse
et sans la clope
Après tout si tu viens ici c’est que tu veux arrêter définitivement cette clope !
Chaque jour est une victoire
![]()