Compteurs de Florance

Merci @Florance :wink: tout va bien !

Nous sommes sur le même bateau, avec quelques mois d’intervalle, mais on avance ensemble ! :flexed_biceps:t2:

3 « J'aime »

Hello @Florance bravo pour tes 3 mois, que maintenant sont déjà 3 et demi.

Et tes douleurs aux jambes il sont passé? et comment?

3 « J'aime »

Bravo @Florance pour tes plus de 3 mois sans cigarette.

Tu te bats bien contre les envies.

Tu me donnes du courage.

J’espère que tes douleurs sont passés.

4 « J'aime »

Coucou a vous tous !

Merci beaucoup pour vos messages ! Les douleurs sont passer ! Ouf ! Hier j ai eu une grosse envie de fumer ! Par contre j ai encore un nouveau truc depuis ce matin j ai les 2 deux yeux qui brûle et j ai du mal à les laisser ouvert . A chaque arret j ai l impression d etre un sucre fragile mdr j y comprends rien ! Je me dit que c est certainement du à l arrêt !

Comment ce passe votre arrêt ? J espère que vous allez bien !

2 « J'aime »

hello @Florance :smiley:

toutes ces manifestations symptomatiques à l’arrêt ne sont ni plus ni moins que des tensions internes , des répercutions de l’arrêt ….

tu peux diminuer un brin avec des poudres de perlinpinpin il y en a plein … sinon il faut substituer et diminuer petit à petit ….

courage et félicitations

paix et félicité

applause’n’congrates

sans sucre ajouté ni conservateur

tous les ingrédients mentionnés * sont d’origine biologique

3 « J'aime »

@Marc1 coucou merci pour ta reponse ! Tu m’a bien fait rire :joy:.

3 « J'aime »

@Florance :wink:
Suis contente de te voir par ici
Trop bien ton sevrage
Je te félicite moi aussi
Sois fière de toi et chaque jour est une belle victoire.

Perso ras je me dirige vers le 17 mois et j’ai l’impression de vivre une routine !

Allez Miss on ne lâche rien surtout !

2 « J'aime »

oui j’m’ai fait bien rire moi aussi :grinning_face_with_smiling_eyes:

… le mec qui s’auto-rigole dans son coin

2 « J'aime »

@JeN ah Coucou :waving_hand: merci beaucoup ! trop chouette de te lire et aussi l equipe ! Ah je suis contente de savoir que tout va bien pour toi ! 17 mois ! Mais c est super ! Bravo à toi ! Je te felicite ! Tu me fait penser que si j aurais pas chuter 1 mois j en saurais à 11 mois aujoudui mdr :joy: du coup bientôt 4 mois que je me suis remis sur le chemin de la non cigarette !

3 « J'aime »

@Marc1 bien oui il faut bien parfois ! Cela fait un bien fou ! Tu es notre grand frère rigolo de la non cigarette de l equipe !

2 « J'aime »

il n’y a pas de but … seul le chemin compte

… oui je fais des proverbes à mes temps perdus

1 « J'aime »

@Florance
4 mois c’est Magnifique faut pas avoir de regrets c’est le passé !
C’est comme cela que l’on apprend !
Et on a pas fini d’apprendre !
L’essentiel c’est de tenir sur le long terme le reste n’a pas d’importance
Bah voilà @Marc1 a bien résumé
Je dois toujours écrire des romans avec cette logorrhée qui est la mienne et que je supporte à peine
Dans la vraie vie je dis 3 x rien :grinning_face_with_smiling_eyes::joy:

3 « J'aime »

@JeN bien voila ! Un avantage de pouvoir t exprimer ici ! Ici il a moins de jugement que dans la vrai vie . @Marc1 il résume tjrs bien la situation car c est l ancien de la non cigarette ! L expérience parle !

3 « J'aime »

oui mais moi je ratiocine … modestement

j’ergote au grès du vent

quand j’en ai le temps

Marcouanne ratiocine au grès du temps qu’emporte le vent

2 « J'aime »

Oui bien dis @Florance :+1:t2:

@Florance je pensais t’avoir répondu pour tes yeux …
Essaie les larmes artificielles c’est sans ordonnance ça soulage
Tu as peut être les yeux secs

Ceci dit tout va peut être mieux maintenant

Bel après midi :wink:

2 « J'aime »

Coucou :waving_hand: a tous !

Ce matin grosse envie de fumer ! Voilà et au vu de la journée qui s annonce …. J’espère tenir le cap !

2 « J'aime »

Coucou @Florance

Tu vas tenir :wink::grinning_face: c’est mon p’tit doigt qui l’a dit !

Bons baisers du monde de la flemme Subaigüe mais sans la clope !
:laughing::rofl::grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Coucou :waving_hand: @JeN pour le moment je tiens le cape ! 3 mois et 3 semaine ! Bientôt 4 mois ! Les envies viennent parfois et son forte mais j ai l impression que c est moi difficile que mon dernier sevrage tabac ! Avec un peu de chance dans quelques temps sa sera un jeu d enfant mdr :joy:. Et toi tu tiens le cap ?

3 « J'aime »

Aahhhhh @Florance tu vois mon p’tit doigt ne se trompe jamais ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Déjà presque 4 mois ? Et bien je te félicite pour ta
Détermination :+1:t2:
L’envie de la clope ce n’est que quelques secondes par rapport aux bienfaits de ne plus y toucher !
Je constate aussi que tu as moins de difficultés tu te surpasses ! :flexed_biceps:t2:

Ici tout va comme sur des roulettes :grinning_face_with_smiling_eyes:
Merci !

3 « J'aime »

@JeN coucou :waving_hand:je suis contente de pouvoir te lire ! Et que de ton côté tout roule . Merci d etre la . une malheureuse envie de fumer ! Me refrappe à nouveau . Je vais donc faire un peu de lecture sur le forum ….

3 « J'aime »