Hello @Florance, plaisir de savoir que ta rechute est derrière toi, sinon comment vas-tu?
Coucou
@Eylis merci pour ton message ! Bien écoute il y a des haut et des bas des envie de cigarettes parfois un taf qui est franchement beaucoup mieux mais trop mal payer donc je vais devoir choisir ! Et toi de ton côté ? Comment tu vas ?
Coucou a tous
6 mois d arret !
Coucou @Marc1 je viens de voir ta vidéo c est pas sorcier ! J adore cette émission ! Merci pour le partage .
Roule et mets le paquet
![]()
C’est top @Florance ![]()
![]()
Moi aussi j’aime bien @Florance
et je comprends vite quand on m’explique longtemps
![]()
Coucou a tous !
J’espère que vous allez bien ! J arrive à grand pas au 7 ème mois ! Mais j ai trop envie de fumer ! C est vraiment dur quand l envie reste durement accrocher ! J espere tenir le cap ! Surtout que je vais demain chez des gros fumeurs !
Bravo @Florance et tiens bon… dis toi qu’il faut respecter tes propres efforts et le tour est joué
@Florance super continue
!
7 mois c’est top !
L’odeur de la fumée va te dégoûter ![]()
Bravo pour ces 7 premiers mois.Songe au plaisir de fêter bientôt le 8 ième.
Un petit extra pour marquer le coup sera sûrement apprécié !
Félicitations @Florance pour ces 7 mois réussis.
C’est un bel exploit.
En effet, tu pourrais te faire un petit cadeau pour marquer le coup.
Bravo encore !
@Florance
coucou
tu vas y arriver tu es la force ![]()
![]()
Bravo @Florance
@JeN coucou
miss merci de croire en moi mdr
car franchement j en ai marre de ses envies de cigarettes semaine trop dur j espère que sa ira mieux ….
tu gardes le cap’… tu connais les pièges ne tombe pas dedans à pieds joints …
Analyse pourquoi tu as cette fichue envie de cloper !
comme
dirait Marc1 faut vraiment mettre de la distance entre toi et cette clope ! fais diversion qd l’envie apparaît
accroche toi
@JeN Coucou j espère que tu vas bien et que tu tiens le cap ! Oui c est encore difficile par moment je ne sais pas trop pourquoi donc je lutte mais je pense aussi que j ai peur de la rechute ! Je vais tenir objectif 15 mois !
Coucou !
Très bien de viser les 15 mois @Florance
et tu y arriveras ! il suffit ( façon de parler ) de tenir sur la durée comme nous tous ! ensuite tu es déjà à 8 mois de sevrage tu as passé le plus difficile ( c’est à partir du 7 eme mois je me sentais bien !)
sinon ras
je ne fume plus ![]()