Coucou de titine

ouiiiiiii c clair :palm_tree: :coconut: :beach_umbrella: :thong_sandal: :grin:

Tu fais quoi… tu l’as sûrement dit…
Au moins je sais que tu lis beaucoup de livres de médecine :rofl:

1 « J'aime »

je suis agent secret au service des 8 présidents de suisse c’est compliqué du coup…

nan j’rigole…

je suis ingénieur civil… si vile…
je calcul des immeubles… :joy:
y’en a qui comptent fleurettes… je me demande si y z’ont pas raison… :smile:

oui j’ai lu … c’est par période hein… mais s’a ma fait comprendre que la médecine on peut tous la comprendre, c’est pas qu’un truc de médecins… comme on a l’habitude de le croire… c’est rien qu’une science de plus faite d’expériences et de constatations, au final de savoir (consultable dans des bouquins) et qu’on peut tous aborder.

Ah oui c’est ça… dans le bâtiment :see_no_evil:
J’arrive pas à retenir le métier de tout le monde :rofl:
Me faudrait plusieurs :brain::brain::brain: ou un carnet et noter mais bon no je note déjà les annif… d’ailleurs as tu mis ta date? Je vais voir :eyes: :wink::rofl:

1 « J'aime »

Ouiiiiii tu peux t’offrir un voyage avec tes économies :smiley: on passe notre vie à travailler si on ne fait pas attention

Naturopathe c’est tendance

1 « J'aime »

@Titine
Coucou !
Comment vas tu ?
La suite opératoire se passe bien ? J’espère que les douleurs se sont bien calmées ?
Je t’embrasse :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Chris60

Je vais bien merci…
L’endroit où j’ai le plus mal c’est le nombril… mon infirmier dit que c’est surement par là qu’ils ont fait le plus gros du travail… ca suinte un peu mais il désinfecte tous les jours… il dit que ca va aller…
Les douleurs ca va sauf quand je dois tousser ou comme tantôt éternuer :scream: :joy:
Je suis par moment fatiguée… est ce dû à l’anesthésie?
Je suis au régime sans gras… et je ne peux rien porter… pas d’effort avec les abdos…
Je te remercie
Bonne journée et bisous :kissing_heart:

Et chez toi? comment ca va ?

2 « J'aime »

Coucou Titine
Repose toi bien. Bon rétablissement et maintenant à toi la vie sans douleurs… Que du mieux pour toi :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Merci beaucoup @Pieroots

Comment vas tu?
Bonne soirée

Bonsoir Titine

Je vois que dans l’ensemble ça va. Oh là oui, éternuer ou tousser est difficile quand on viens d’être opéré du ventre…courage ça va finir par passer.
Il est possible oui que ta fatigue vienne de l’anesthésie et peut-être aussi le contre coup- l’opération, les douleurs que tu as eues…
J’espère que ta plaie va finir par cicatriser comme il faut…ce sont des fils resorbables ou que l’infirmier doit te retirer ? Car parfois avec les resorbable, il y a des allergies…mon mari par exemple fait des allergies, ça ne se résorbe pas et ça a tendance à s’infecter…

Chez moi, ça se maintien.
Nouvelle chimio pour mon mari la semaine prochaine, ce sera la 7e. Debut janvier encore une, puis nouveau contrôle scanner…:crossed_fingers::crossed_fingers: ensuite on reverra le médecin entre la 8e et la 9e…

Je t’envoie des bisous, prend soin de toi :kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonsoir @Titine
Ca se passe bien mieux. Je suis heureux comme un gosse d’avoir réussi à surmonter ce passage éprouvant. 42 petits jours…mais c’est juste le début et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Mes mains tiennent fortement le siège et le trajet du train aura beau être un peu chaotique, je tiendrai bon . Je n’oublie pas que le salut est au bout.
Sinon je suis maintenant sur des patchs à 14mg et dans 15 jours, j’arrêterai tout substitut car ma peau commence à ne plus les supporter.
Bonne nuit à toi :sleeping::sleeping::wave::wave:

1 « J'aime »

Bonsoir @Chris60

L’infirmier doit enlever les fils…
Ah oui comme tu le penses… possible après anesthésie…

C’est cool pour ton mari…
Ça va aller :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:
Prenez soin de vous 2 :kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Chris60

Tu as l’air d’avoir un bon moral. C’est primordial.
La vie peut être tellement injuste. Je suis de tout cœur :heart: avec toi et je t’envoie des tonnes de pensées positives. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

Coucou @Chris60

Contente de te retrouver :wink:

Je pense souvent à toi et à ton mari et voulais prendre des nouvelles mais il y a pas mal de Chris…et pseudos ressemblants et je ne retrouvais plus…

En attendant le prochain scanner (je comprends tellement bien tes :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:) j’espère que vous pourrez profiter, malgré les chimios, de passer des fêtes aussi sereines que possible.
:pray::pray:

3 « J'aime »

Merci Titine :heart::heart:

Ah c’est du fil normal, je pense que c’est mieux.
Tu vois, quand mon mari c’est fait poser sa chambre implantable pour les chimio, à l’intérieur les médecins ont mis des fils resorbables, eh bien il y en a un qui est remonté à travers la peau. Les infirmières de chimio ont dû lui retirer…

Repose toi bien :blush: des bisous :kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Pieroots
Merci de ton message.
Oui on essaie de garder le moral, comme tu dis c’est primordial, et je pense que c’est une partie de la guérison.
Je prends tes pensées positives :blush:, on avance petit à petit.
Belle journée à toi

a l’intérieur c’est du fil résorbable… c’est mieux sinon ils doivent réouvrir …
Mais c’est bien au moins il est ressorti :ok_hand:
Merci je me repose un max… je suis fatiguée par moment… je ne sais pas si c’est suite à l’anesthésie générale…

Bonne journée à vous 2 et courage :muscle: :muscle: :muscle: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Épicéa
C’est vrai qu’il y a beaucoup de Chris dans la tribu :blush:.
Merci de penser à nous :heart:
Oui prochaine chimio jeudi prochain, il sera débranché le jour du réveillon…on prépare Noël tranquillement, c’est vrai que je n’avais pas trop envie, mais il y a les petits enfants et pour eux c’est important d’avoir leur Noël habituel…
On avait possibilité de décaler la chimio, mais on avait pas envie de casser le rythme. Tout se passe bien alors pas de changements…

Je t’embrasse :kissing_heart::kissing_heart:

3 « J'aime »

Ah oui c’est sûr que pour l’intérieur c’est mieux…
Oui comme tu dis au moins il est ressorti !!!
Bonne journée à toi aussi…

Là nous sommes en route pour aller déjeuner au restaurant avec ses collègues de travail…:blush:

2 « J'aime »