Oh mais génial… vous allez passer un super moment…
Amusez vous bien et mangez bien surtout…
Merci Titine
Oui ça fesait un moment que ses collègues voulaient organiser ça , ils sont top
Coucou ma Chris,
Un pas devant l’autre, jusqu’à Noël, comme pour tout. C’est bien, c’est le meilleur chemin. Et puis bien sûr, profiter de Noël avec les enfants et les petits enfants. Rien de plus magique
Le bonheur, c’est bon pour la santé
Plein de bisous .
Bonjour Titine,
Ça y est tu te remets doucement , c’est la phase repos ? Par ce temps, d’ailleurs, rester au chaud chez toi est la meilleure option !
Bon rétablissement
Bonjour @Simone84
Oui je suis en phase repos
et c’est vrai que je suis bien chez moi … la crispation à cause du froid ne doit pas être top…
Merci beaucoup…
Et toi comment vas tu?
Coucou @Titine @Sofy @Chris60 @Marc1 @Titix @Benji2 et les autres. J’espère que vous avez passé une agréable journée. . Belle soirée à tous
Hello oui dans le froid là journée mais cava encore j’ai fait la sieste cet aprèm j’avais congé et toi cava
Ça va je suis ko ce soir et pas d’humeur très gracieuse . Je me suis levée trop tard 7h30 (je suis en Teletravail le jeudi) donc j’ai pas pu faire mon run ce matin du coup je suis partie sur une mauvaise journée et je fatigue un peu car ma collègue est en arrêt et je dois assumer 2 secteurs difficiles… enfin demain c’est le week end
Super le repos ça t’a reposé
Bonjour ma douce @Pauline ,
J’ai passé une journée pas très rentable, je n’ai pas trouvé le courage de faire tout ce que j’avais prévu, à peine un tiers de ce que je voulais faire…
J’ai été lente et pas trop motivée… J’aurais mieux fait de sortir courir un peu…
Ça ira mieux demain, j’espère.
Pas le choix la maison doit être prête pour samedi soir…
On était dans le même mood niveau moral . Ah oui tu as des locataires qui arrivent ?
Demain tu vas rentrer plus tôt ? En même temps, il faisait vraiment vraiment froid ce matin pour courir…
Oui une famille de Nouvelle Calédonie. Ils viennent passer les fêtes avec les grands parents par ici.
Leur famille, les parents vivent ici pas loin.
Ça ce n’est pas un problème le froid ça va être pire ce week end il annonce -7
en plus hier j’ai acheté un truc (j’ai pas le nom) chez décathlon qui couvre le nez et la bouche je voulais essayer. Demain oui je vais quitter vers 16h et je vais commencer à 7h30 j’ai la chance de pouvoir faire mes horaires comme je l’entends. Mais j’avoue qu’aujourdhui je m’y suis mise au réveil car je veux continuer sur les bons résultats de novembre donc j’essaie de faire mon possible pour exploser les taux sur mon secteur. On ne sait jamais si je peux négocier une prime . Je suis déterminée tu sais
D’accord sympa. 15 jours chez ta maman le top
Oui merci j’ai passé une bonne journée et j’ai même fait une petite sieste… ca m’a fait du bien…
Et toi… ca a été?
Bonne soirée miss
top, j’ai acheté aussi un truc chez Decathlon pour la bouche et le nez mais pas facile de respirer avec ça… J’en ai pris un au rayon cycliste et un au rayon rando, étonnamment pas terrible ceux du rayon running…
Ben, je suis bien chez moi en ce moment… Ça me plaît ma maison… Mais bon, je rentre un peu de monnaie…