Coucou de titine

Ah oui j’ai demandé au vendeur du rayon Running et j’ai pris celui du rayon Running je vais le tester samedi si tout va bien

1 « J'aime »

ben dis donc tu en as du courage de courir par un temps pareil…
Tua s acheté une cagoule… ca s’appelle comme ca non?

Tu vas exploser les taux… go go go go…

2 « J'aime »

:smiley: TGTF :joy:

Thanks God Tomorrow it’s Friday

2 « J'aime »

Oui c’est vrai une cagoule mais ce n’est pas vraiment une cagoule. En fait je préférerais une vraie cagoule des familles en laine comme on avait quand on était petits… Je n’en ai pas trouvées… :confused:

1 « J'aime »

J’espère @Titine je suis passée de 180000 à 94000 euros. Je veux rester sous les 100000 à la fin décembre

3 « J'aime »

Non pas cagoule c’est un truc que tu mets dans le cou et que tu peux remonter. Un cache col non ? :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Oui c’est ça une cagoule dernier cri quoi :sweat_smile:. J’en cherche une à l’ancienne

3 « J'aime »

Bon je viens de looker sur le site c’est un cache cou multi fonction :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Tu ne sais pas tricoter?

2 « J'aime »

tu vas y arriver :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

ah oui peut être

1 « J'aime »

J’avais appris quand je me suis fait opérer de l’appendicite… J’avais 8 ans ! Je crois que j’ai tout oublié :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tu peux regarder sur le net…
Je suis sur que tu trouverais des tutos…

2 « J'aime »

Franchement, ça ne me tente pas du tout. Je préfère en acheter une ou que quelqu’un la tricote pour moi :sweat_smile:

2 « J'aime »

180’000 Eugros… par mois ou par an ? :smiley: :face_with_monocle: :dollar: :dollar: :dollar: :yen: :yen: :euro: :euro: :pound: :pound: :pound: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:
Si c’est pas indiscret ? :laughing: :joy:

2 « J'aime »

Hello a tous c’est tellement rassurant je suis dans le même bateau. Tout est une corvée, je suis lente et pas motivée j’espère que ça se ressoudera vite c’est la fin d’année s’est souvent comme ça. Bon courage à tous :muscle:t2:

3 « J'aime »

Oui mamy crochet fait de superbe tuto et le trico ça revient très vite à part ça :relaxed:

3 « J'aime »

Par an mais ce n’est pas mon salaire :joy: c’est le montant de la dette :hot_face:

2 « J'aime »

euh j’en ai jamais tricote sinon cela aurait été avec plaisir

2 « J'aime »

oui Lydia crochet aussi…
J’aime bien…
Cette semaine j’ai fait 2 snoods pour Julia… 1 au crochet et 1 au tricotin…
J’aime bien le tricot aussi…

3 « J'aime »