Coup de blues

Oui 6 heures

1 « J'aime »

Ca m’est arrivé hier ! Je cherchais du feu pour allumer des bougies. J’ai jeté tous les briquets depuis mon arret il y a 1 mois. Et je tombe sur une vieille boite d’allumettes… et d’un coup, d’un seul, une enorme pulsion-craving arrive sans raison (rien ! pas d’alcool, pas de contrariété, pas de joie intense…)
J’ai allumé les bougies et me suis consolée avec une belle poignée de smarties ! (Aïe :wink:
5 minutes après je n’y pensais plus.
Mais ça été violent…
Allez ! On tient !

3 « J'aime »

Félicitations tu as tenu bon :clap::clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Merci @Titine pour ces encourageemnts ! Je resiste, je prouve que j’existe :wink: :musical_note::notes:

3 « J'aime »

les smarties c’est bien ces bonbons au choco de toutes les couleurs hein…
Hé bien je savais pas que sa se prenait par poingées… moi je bouffe tout le paquet direct :rofl:
en 2 morsées

je les gobes avec de l’eau comme les aspirines :joy:

3 « J'aime »

Ahaha ! Ouiiiii ce sont ces tooooout-petits machins plats de toutes les couleurs qui ont l’air innofencifs, avec du chocolat industriel dedans.
Je les prends en tube.
Quand tu vide 1 tube entier dans la main, ça fait une (grosse, je te l’accorde :smile:) poignée.
C’est le secret de la « poignée » de smarties.
Avec les m&m’s, c’est plus compliqué :wink:

oui d’ailleurs :smiley: j’avais arrêté les smarties et m’étais mis au régime m&m’s… :joy: sa a bien marché :wink:
… non passke le piège c’est les malteser’s… sa alors… sa devrait être interdit

2 « J'aime »

Voilà. C’est sans faim. Non sans fin. Si sans faim, justement :rofl:

Mais c’est meilleur :wink:

1 « J'aime »

Radis power :muscle:t2: :tomato: :broccoli: :muscle:t2:

2 « J'aime »

La chance ! Comme j’aimerais pouvoir vider une boîte de smarties dans ma bouche comme une gorgée de bonheur !!! Mais non c’est déjà impossible pour moi. Je dois déjà quitter l’insouciance des premiers temps. Ma balance m’insulte et mes pantalons ne me reconnaissent pas … je ne peux déjà plus utiliser le chocolat comme substitut :sob::sob::sob::sob::sob: aujourd’hui je me suis inscrite à la salle de sport. Voilà mon substitut :fire: et quand vous aurez des smarties qui vont vous pousser de partout moi ce sont les muscles qui seront saillants :rofl: ahahahahah là il va y avoir de la dopamine quand je pourrai faire des fentes avec 20kgs sur la barre :weight_lifting_woman: Bientôt … pour l’instant j’ai même du mal à faire des flexions :rofl: bon je vais quand même faire un petit déjeuner vous m’avez trop donné envie (d’ailleurs ce n’est ce sure toutes ces marques de bonbons trop bons ? :laughing:) et au réveil ce sera thé vert citron vinaigre de cidre

1 « J'aime »

Le chocolat est en effet un déclencheur de plaisir. Mon conjoint en mange à tous les jours sans exception.

Je n’ai pas l’impression d’avoir pris du poids mais je ne monte pas sur la balance, j’aime autant pas savoir :no_entry_sign:

2 « J'aime »

Mais comment tu fais ??? Il se cache pour le manger ??? Ou tu résistes ?? Ou tu en manges ??

J’ADOOOORE LE CHOCOLAT. J’aimerais en manger tout le temps :sob::sob::sob::sob::sob: j’aime trop les noisettes aussi et le nougat . Je viens d’apprendre que nuits revenait sur le marché … une barre de chocolat c’est 40minutes de cardio :pensive:

Je n’ai jamais mangé tellement de chocolat et je fais du diabète de type 2/et je dois éviter tous les sucres et glucoses et faire de l’exercice.

Je ne fais pas tellement d’exercice, il va falloir que je me remette à la marche, mais éviter tous les sucres ça je n’ai pas de difficulté. En plus, je ne bois pas de boisson gazeuse, juste de l’eau. Mais j’adore le café crème aux noisettes :heart_eyes:

3 « J'aime »

Je me souvien des café aromatisés de montreal… a la cahouette. A la vanille. Me souviens que c’etait du café van houtte c juste ?

2 « J'aime »

La je termine deux plaques et régime radis passke sa commence à dérailler :man_fairy:t2::smile:

3 « J'aime »

Ah quand même … alors combien tu as pris ??

J’adore starbucks

pas beaucoup … 1 ou 2

starbuck connais pas… enfin si mais … jamais allé
van houte c café a acheter au supermarché et faire chez soi

1 « J'aime »

Elle est très très très méchante là à balance !!!
ton mec mange du chocolat devant toi où il se cache ??? S’il y en a chez moi je retourne tout pour le trouver (j’ai même mangé le père noël chocolat de mon enfant pendant que je dormais apparemment et j’ai remis l’emballage comme s’il était plein … trop accroc ´)