Vilaine soirée…je devrais peut-être aller me coucher. Ça faisait longtemps que je n’y avais pas pensé aussi intensément beurk
Ça vous arrive aussi ?
Vilaine soirée…je devrais peut-être aller me coucher. Ça faisait longtemps que je n’y avais pas pensé aussi intensément beurk
Ça vous arrive aussi ?
Coucou @Nicky.66 et oui hélas cela fait partie de l’arrêt il y a parfois des moments pas faciles avec des envies qui persistent. Un conseil : essaies de t’occuper l’esprit : balade, tricot, lecture et tu peux aussi aller te coucher. Tu verras demain sera un autre jour et tu sera très fière d’avoir surmonté cette envie. Force et courage il est quelle heure chez toi ?
Oui @Nicky.66 ça m’arrive aussi.
Mais c’est tout le temps dans des moments « creux » avec pas grand chose à faire.
Alors si je ne fais rien j’y pense de plus en plus
Mais ça finit par passer.
Je suis sûre qu’à ton reveil demain ça ira mieux
Oui @Nicky.66 , ça arrive, surtout au début. Mais ne lâche rien surtout parce que ça va passer. C’est bien d’aller se coucher quand l’envie est difficilement supportable. Bonne nuit, ça ira mieux au réveil !
Coucou @Nicky.66
Je crois que malheureusement cela fait partie du processus. Il m’arrive encore d’y penser et d’avoir le blues. (J’en suis à 2 mois d’arrêt.)
Quand ça arrive, j’essaie de m’occuper et je vais également le coucher de bonne heure.
Mais heureusement ça passe. Et on se sent encore plus fort après.
Pense à tout ce que l’arrêt a de positif et sois fière de toi.
Bonjour
ah oui ca arrive… elle vient te faire coucou… te tenter… cette vilaine…
C’est pas facile mais tu as tenu bon
C’est rare mais oui … oui c’est la montagne russe tout à coup, on comprends pas pourquoi sa vient comme sa sans raison apparente
Coucou!
Tu vas mieux?
Les nuages noirs s’éloignent ?
Je souhaite que ce ne soit qu’un passage à vide , un rapppel de cette saleté de cigarette qui essaye de t’attirer…. « aie confiance … »…
Allez Nicky , c’est toi la plus forte , ça va le faire
Oui mais ça passe . Tout passe.
Gros bisous
Merci belle Sofy
Bisous à toi
Le soir parfois c’est ennuyant, il faudrait que je recommence le tricot
Oui aujourd’hui j’avais un rendez-vous pour une manucure et c’est rare que j’utilise la voiture. J’en ai profité pour faire le marché, maudit que ça coûte cher !
Mon humeur est revenue à la normale. Hier soir j’ai parlé en FaceTime avec ma fille cadette qui habite à Manille. Elle se préparait pour sa journée de travail. Nous avons 13 heures de différence, alors c’est rare que je peux lui parler. Elle me fait sourire
Au dodo ! Sous la couette il n’y a pas de fumeurs
Extra ! Manilles wow voila qui doit changer de chez nous.
13h c’est possible ? Ou du coup c’est 11h (13=12+1 donc en matière de décalage horaire on peut aussi dire 12-1=11h ??) Oh la la faut que je réfléchisses 2 minutes….
Ici présentement, en ce moment même, il est 22h58 vendredi 9 décembre, si je l’appelle maintenant chez elle ils sont samedi le 10 décembre midi
Donc, je lui parle une fois par semaine quand c’est vendredi pour moi qui ne fait rien et elle c’est samedi et donc elle ne travaille pas .
Et chez toi il est quelle heure ?
Je répond pour lui (il est retourné au dodo je pense) : juste là 5h35 très tôt le matin
montreal genève c’est 6 heures de décalage… sa je sais sans google