Coup de blues

Vilaine soirée…je devrais peut-être aller me coucher. Ça faisait longtemps que je n’y avais pas pensé aussi intensément beurk :weary:

Ça vous arrive aussi ?
:roller_coaster::zap::weary::eyes:

6 « J'aime »

Coucou @Nicky.66 et oui hélas cela fait partie de l’arrêt il y a parfois des moments pas faciles avec des envies qui persistent. Un conseil : essaies de t’occuper l’esprit : balade, tricot, lecture et tu peux aussi aller te coucher. Tu verras demain sera un autre jour et tu sera très fière d’avoir surmonté cette envie. Force et courage :muscle: il est quelle heure chez toi ?

3 « J'aime »

Oui @Nicky.66 ça m’arrive aussi.

Mais c’est tout le temps dans des moments « creux » avec pas grand chose à faire.

Alors si je ne fais rien j’y pense de plus en plus :grimacing:

Mais ça finit par passer.
Je suis sûre qu’à ton reveil demain ça ira mieux :wink:

1 « J'aime »

Oui @Nicky.66 , ça arrive, surtout au début. :roll_eyes:Mais ne lâche rien surtout parce que ça va passer. C’est bien d’aller se coucher quand l’envie est difficilement supportable. Bonne nuit, ça ira mieux au réveil ! :four_leaf_clover: :sunny:

2 « J'aime »

Coucou @Nicky.66
Je crois que malheureusement cela fait partie du processus. Il m’arrive encore d’y penser et d’avoir le blues. (J’en suis à 2 mois d’arrêt.)
Quand ça arrive, j’essaie de m’occuper et je vais également le coucher de bonne heure.
Mais heureusement ça passe. Et on se sent encore plus fort après.:muscle:
Pense à tout ce que l’arrêt a de positif et sois fière de toi. :rose::rose::rose:

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

ah oui ca arrive… elle vient te faire coucou… te tenter… cette vilaine…
C’est pas facile mais tu as tenu bon :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

C’est rare mais oui … oui c’est la montagne russe tout à coup, on comprends pas pourquoi sa vient comme sa sans raison apparente

1 « J'aime »

Coucou!
Tu vas mieux?
Les nuages noirs s’éloignent ?
Je souhaite que ce ne soit qu’un passage à vide , un rapppel de cette saleté de cigarette qui essaye de t’attirer…. « aie confiance …:snake: »…
Allez Nicky , c’est toi la plus forte , ça va le faire :muscle:t2::grinning:

2 « J'aime »

Oui mais ça passe :smiling_face_with_three_hearts:. Tout passe.
Gros bisous :kissing_heart:

2 « J'aime »

Merci belle Sofy
Bisous à toi
:heart_eyes::zap::zap::zap:

Le soir parfois c’est ennuyant, il faudrait que je recommence le tricot :heart_eyes:

3 « J'aime »

Oui aujourd’hui j’avais un rendez-vous pour une manucure et c’est rare que j’utilise la voiture. J’en ai profité pour faire le marché, maudit que ça coûte cher !

Mon humeur est revenue à la normale. Hier soir j’ai parlé en FaceTime avec ma fille cadette qui habite à Manille. Elle se préparait pour sa journée de travail. Nous avons 13 heures de différence, alors c’est rare que je peux lui parler. Elle me fait sourire
:eyes::sweat_smile:

5 « J'aime »

Au dodo ! Sous la couette il n’y a pas de fumeurs

Extra ! :grinning: Manilles wow voila qui doit changer de chez nous.

13h c’est possible ? Ou du coup c’est 11h (13=12+1 donc en matière de décalage horaire on peut aussi dire 12-1=11h ??) Oh la la faut que je réfléchisses 2 minutes….

Ici présentement, en ce moment même, :rofl: il est 22h58 vendredi 9 décembre, si je l’appelle maintenant chez elle ils sont samedi le 10 décembre midi :grinning:

Donc, je lui parle une fois par semaine quand c’est vendredi pour moi qui ne fait rien et elle c’est samedi et donc elle ne travaille pas .

Et chez toi il est quelle heure ?

Je répond pour lui (il est retourné au dodo je pense) : juste là 5h35 très tôt le matin

1 « J'aime »

montreal genève c’est 6 heures de décalage… sa je sais sans google :grin:

1 « J'aime »

@Nicky.66 la tribu nous fait voyager à travers le monde :blush:

3 « J'aime »

@Épicéa
Merci, donc à peu près 6 heures ?

1 « J'aime »