Courage on avance

Après il cuisine épicé et je n’aime pas trop donc je récupère seulement les morceaux de bœuf

Lol :joy: mes copines africaines elle vont chez le paysan et achète un bœuf entier le paysan fait boucherie leur prépare les steaks :cut_of_meat: steak haché saucisse etc

1 « J'aime »

Excellent ça fait beaucoup quand même. Nous on avait juste 1kilo 700

Moi j’adore épicé :hot_pepper: en parlant de ça j’ai envie de chips paprika je crois je vais aller au magasin en achèter

1 « J'aime »

Bon ben bœuf ce soir alors

Tu serais heureux avec les repas de mon copain il est mauricien maïs hindou donc la base c’est riz et épice indienne

Oh j’adorerais moi j’adore manger indien le riz j’adore ça je suis italien mais les pâtes j’en mange rarement j’aime pas trop ça lol :joy:

1 « J'aime »

Excellent trop bon la cuisine italienne mais hélas beaucoup à base de lait

Oui c’est bon mais faut j’arrête parler de bouffe là j’ai envie de chips lol :joy: mais le bureau de tabac à coter du magasin de chips lol :joy:

Épluche des pomme de terre et tu fais des frites

J’ai pas de friteuse pour cuire après je peux toujours passer chercher une portion de frites au kebab ce soir mais faut j’achète du ketchup

J’ai tellement envie de frites tout la semaine je rêve de frites miam

1 « J'aime »

Mince c’est dommage des bonnes frites maison

C’est toi qui est végane @Benji2 ?

Ah non meilleures frites take away !!! Frites maison ça pue la friture à la casa après

1 « J'aime »

Ça veux dire quoi végane ??

Moi la viande je mange pas presque plus rien plutôt végétarien je suis

1 « J'aime »

Ah oui c’est ce qui me semblait

Mais végane ça veux dire quoi pas de lait ??

C’est la suppression des produits d’origine animale