Courage on avance

Ah moi j’adore fromage tout produits laitiers œufs et tout je pourrais pas alors j’aime trop manger ça

1 « J'aime »

Et les chips j’adore lol

1 « J'aime »

Oui ça doit pas être évident comme base alimentaire…moi non plus je ne pourrais pas. Après je supprime les produits laitiers car je ne peux plus en manger

Mais tu mange des chips des fois

Non je suis pas fan @Benji2

Y’a assez d’autres choses à manger tu as raison

1 « J'aime »

Tu as bien fait de reprendre des patches si tu ne ressentais le besoin… il ne faut pas hésiter :wink:

1 « J'aime »

Oh lala il doit bien faire la cuisine… miam miam…;

mais tu manges du jambon sèché c’est délicieux ca

Oui ça m’arrive la viande séchée mais c’est tout ce que je mange en viande parcontre j’adore les frites et les chips miam miam titine

Hello @Titine jamais arrête encore les patchs mais j’ai baissé je suis à 7 mg maintenant et tout se passe bien :grinning:

2 « J'aime »

Oui cuisine indienne principalement

1 « J'aime »

Ummm on adore !!!

1 « J'aime »

Oui j’ai mon buffet rempli de tisanes indienne je me sers à la cuillère dans le
Magasin indien dans des gros
Pots je mets dans des sachets et je pèse j’adore je bois que ça toutes ces infusions indiennes mon dieu j’en ai une vingtaines sortes différentes

1 « J'aime »

Ça apaise en plus @Benji2

Oui et les arômes sont à tomber parterre

1 « J'aime »

suis condamné à m’attirer sans arrêt sinon j’ai mal aux lombaires donc voilà mais si je ne fais pas d e sport je risque de grossir je fais gaffe à mon poids. J’ai perdu 5 kgs en deux mois et je travaille un peu le gainage au niveau des abdominaux
voilà tu sais tout ma princesse

1 « J'aime »

Coucou Jeff,
Comment vas-tu ?

Hello bravo @Jeff74 pour ta perte de poids. Je crois que le gainage c’est très bien pour le dos Ça permet de renforcer. Bon lundi @Jeff74

1 « J'aime »

Ah cool c’est très bien pour les patchs…