Courage

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Je vous souhaite plein de courage pour cette journée… noclope biensur…
Tenez bon :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:
On est au milieu de la semaine… ouf…

Bonne journée :smiley: :kissing_heart:

4 « J'aime »

Salut Titine,
Merci. Bonne journée à toi aussi.
Je commence ma semaine aujourd’hui :crazy_face:.

2 « J'aime »

Bonjour @Sofy

Je commence mon année dans l’autre école où je vais tous les mercredis :slight_smile:
Je vais surveiller les maternelles :slight_smile:
Courage à toi… ca va aller :wink: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Salut Titine,
Super ! Tu as l’air contente de travailler avec les maternelles. Ça ne doit pas être de tout repos non plus avec les petits choux. Bonne journée :dizzy:

1 « J'aime »

Coucou @Titine. Bon courage pour cette 1ère journée de l’année. Tu vas gérer :+1::muscle::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Courage @Titine :smiling_face_with_three_hearts:
Et toi ? @bleuwen comment vas tu ?

2 « J'aime »

Coucou @Titine ta journée s’est bien passée ?

1 « J'aime »

Hello @sofy@Pauline@bleuwen@Casy

Sofy… Merci j’aime beaucoup les maternelles… plus faciles à gérer que les pré ados :wink: mais c’est vrai pas de tout repos non mais différent…

Bleuwden… Mer ci j’ai déjà commencé lundi dans l’autre école… le gouvernement a tout changé ici en ce qui concerne les semaines de cours… de congés etc… ils n’ont que ca à faire ici pppff
Casy… merci

Pauline… top après midi… on a été dehors…donc petites motos… vélo… craies… ballon… on est rentrée vers 15h30 pour la collation… après c’était coloriage et jeu…
J’ai eu un beau badge avec mon nom :laughing: « Les petits gardons » :wink:

Et vous comment a été votre journée

2 « J'aime »

Bonsoir Titine,
Ça a l’air vraiment cool ! Belle journée ! Moi j’aime bien les petits aussi mais aurais-je la patience s’ils sont nombreux, c’est une autre histoire ! Fatigant physiquement sans doute mais moins nerveusement que les pré-ado, c’est sûr !
Bonne soirée.

Oh nous n’étions pas débordée…
On avait 11 enfants :rofl:
Ma collègue crie un peu mais bon… elle les imite aussi :see_no_evil:

Dans une autre école je faisais la garderie de 30-40 petits parfois toute seule…
Et bien je leur expliquais que comme j’étais toute seule il fallait être sage et éventuellement m’aider… ben tout roulait comme sur des roulettes… mais bon ce n’était pas de le style d’école où je suis maintenant :woman_shrugging:

Et toi tu as repris aussi…

Bonne soirée

1 « J'aime »

Yes mais que des profs aujourd’hui ! Réunion de pré-rentrée. Retrouvailles. Les élèves c’est plus tard.

1 « J'aime »

Ah ben c’est déjà bien :wink:
Encore un peu de repos alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Beaucoup ! :rofl:. Mais j’ai un tas de trucs à faire dans la maison.

pour @Titine et @Sofy entourés de vos petits bouts de chou et moins petits pour sofy, courage nous pensons à vous…
Et pour toutes les autres et les autres sans e… bonne journée

3 « J'aime »

Merci Jeff ! Bonne soirée. Ça va toi ?

oui super un peu sur les rotules avec encore une bonne journée bricolage chez mon numéro 2
demain grosse randonnée je vais « expier » tout ce que tu m’as fais saliver sur les menus :joy: :innocent:

2 « J'aime »

Super ! La rando dans tes jolis paysages avec ce beau temps, c’est magnifique ! Profite bien.
Tu sais, je suis très sereine depuis quelques jours avec la défume. J’ai bien fait de bouger un peu et de vadrouiller sur le site de la tribu. Je suis prête à affronter la suite. Pourvu que ça dure.
Une belle soirée à toi. :sparkles:

1 « J'aime »

tu sais @Sofy, en fait, du moment où tu es persuadée que la clope n’est plus une option envisageable… quoi qu’il se passe, alors en vérité, tu es débarrassé de cette merde.

2 « J'aime »

Coucou @Jeff74 tu as tellement raison :sparkles: Aujourd’hui j’ai eu des envies toute la journée j’étais un peu énervée je ne sais pas pourquoi (enfin si les impôts encore et toujours) …. com dab j’ai accompagné les fumeurs dehors ça me permet de prendre l’air mais pas une seconde j’envisage de remettre une clope dans ma bouche même
Si l’envie ne m’a quitté de la journée.

2 « J'aime »

Bravo :clap: d’être entourée de fumeurs et de pas avoir envie bravo :clap:

2 « J'aime »