Courage

Si j’ai envie @Benji2 mais je ne veux plus de clope dans ma bouche :face_vomiting:

3 « J'aime »

tu as tout résumé en une phrase ma @Pauline

2 « J'aime »

:pray: je l’espère parce que pour l’instant j’y crois dur comme fer ! Mais, comme tu m’as dit un jour, restons modestes, on en a vu d’autres…
Merci pour ton soutien en tout cas :kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou

J’imagine que tu as du te régaler les pitchou c’est plu mignon que les pré ado ah oui :grinning:

Nous aujourd’hui préparation pour la rentrée des classe demain.
Rangement, ménage, triage de linge et c’est pas fini :stuck_out_tongue:
Ce sera plu simple une fois qu’ils seront a l’école et plu calme j’ai la grande qui reprend l’école car l’année dernière sa a été intense avec école à la maison….pour qu’elle puisse rattraper son retard et elle l’a bien rattrapé.

La toute petite pas de place en crèche pour l’instant.

Bonne soirée bonne nuit à tous :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Hello casy bonne soirée à toi

1 « J'aime »

Ha mes warriors ! On adore. :heart::heart::heart: Dans 30 ou 50 ans,:rofl: quand je mourrai en bonne santé, je vous associerai toujours au bonheur d’avoir arrêté un jour cette merdre ! :smiling_face_with_three_hearts: @Pauline , @Benji2 , @Jeff74 , @Theo94 , @Nad, @Titine et les autres

4 « J'aime »

Ahahah oui Boone idée ta fini peler les pdt

1 « J'aime »

Pas faim, je mangerai demain, je ne travaille pas :grin:

2 « J'aime »

C’est vrai quelle belle tribu…. C’est grâce à ce site que nous en sommes là aujourd’hui. Une bienveillance indéfinissable des personnes tellement charmantes. C’est tellement rare de nos jours. Ça fait chaud au :heart:

3 « J'aime »

Merci à toi :slight_smile:
Comment vas tu?

1 « J'aime »

Oui… on est bien ici…
C’est pour ca que je suis toujours là :rofl:

2 « J'aime »

Salut Casy,
Bonne soirée à toi. Tu vas bien ? :sparkles:

1 « J'aime »

Un pilier :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Allez bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves :sparkles:

1 « J'aime »

Belle nuit @Sofy

1 « J'aime »

Plutôt bien avec mes petits tracas de santé liés au tabac mais bon je vois que de nombreux tributins trainent eux des galères bien plus sérieuses alors oui tout va bien; J’espère que toi aussi tu vas pouvoir régler tes propres pépins de santé car ton travail est exigeant et il te faut la pleine possession de tes moyens. J’espère aussi que la réorganisation de ton école aura des avantages pour toi.
Amitiés

Coucou @Casy. Ça va bien. Je vois que la rentrée se prépare activement chez toi ! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

En pleine forme !! :joy::joy:

1 « J'aime »

Toi Sofi tu as pété un plomb ??:sob::kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour Titine merci bonne journée à toi aussi