Courage

Merci @Sofy et @Benji2 je dormais déjà :blush:
Sa va super bien :ok_hand:
Je suis les conversations mais pas toujours d’arriver en cour de conversation tu as l’air de bien de battre et sa c’est top .
Bravo à vous deux.

1 « J'aime »

Oui je suis de bonne humeur :rofl:

1 « J'aime »

N’hésite pas à prendre la conversation en route ! Plus on est de fous, plus on rit :crazy_face:.
Une belle journée à toi Casy.

2 « J'aime »

Bonjour @Jeff74

Petites tracas peut être mais tracas quand même :frowning:
Mes pépins de santé… bah je ne sais pas… là j’ai repris depuis lundi… ce matin c’est hard les douleurs… bon hier c’était une grosse journée pour moi… mais je dois bouger…
ma t^te j’ai rediminué mon news traitement de fond pour mes migraines car ca ne va pas du tout…
La réorganisation… avantage c’est que je ne serai plus dehors… donc je ne dois plus gérer les conflits et je suis au chaud en hiver… désavantage mes 2 autres collègues c’est bof mais je vais m’y faire…mais j’ai revenu la secrétaire… je ne suis pas leur boniche :wink:
Bonne journée

1 « J'aime »

je ne connais pas tes deux collègues mais je connais ta facilité d’échange et de dialogue donc je ne me fais aucun soucis, tu vas rapidement t’imposer en souplesse grâce aussi à ta gentillesse.
POUR LES MIGRAINES OUI C’EST COMPLIQUE ET PAS FACILE A SOIGNER;
Amitiés

Oui ca va aller de toute façon je vais essayer de ne pas me prendre la tête…
Tu sais il y en a une qui surveille en faisant et mangeant ses biscottes… euh oui moi je ne vois pas ca comme ca… et hop un petit coup sur le téléphone… mais je ne dis et je n’en ferai pas plus que ce qui n’est demandé…
Effectivement les migraines c’est pas facile
Et toi comment vas tu? ton fils?
Bonne soirée

2 « J'aime »

Ma pauvre Titine,
Tu as raison, pense à toi ! Ça ne vaut pas la peine de d’ajouter du stress. Il en faut du courage pour supporter mais tu en as :muscle:. On te connait. Concentre-toi sur ce que tu apprécies et sur les personnes qui t’apprécient à ta juste valeur. Repose-toi bien et passe une bonne soirée. :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci Sofy :slight_smile:

Je ne comprends pas cette façon de faire surtout que le réfectoire est fini à 13h30 et qu’elle fini de travailler à 13h45… donc elle pourrait manger après… comme moi…
Enfin bon je ne suis pas la cheffe :rofl:
Je suis contente au 1er service car je le fais avec ma binôme…
Lundi on commence les repas chauds et potages… je me demandes ce qu’elle fait à ce moment là… Bon no stress avant :wink:
Et toi comment vas tu?
Bonne soirée :kissing_heart:

1 « J'aime »

C’est ça qui est difficile au boulot parfois, supporter des gens qu’on ne choisit pas. Il faut les oublier dès que tu as fermé la porte du boulot ! C’est la première chose que j’ai apprise à gérer. C’est plus facile que d’arrêter de fumer :kissing_heart:.
Ça va, j’ai passé une journée tranquille à continuer à remettre la maison en état et à buller un peu aussi.
Je me sens reposée, en paix avec la clope. :blush:
Bonne soirée à toi Titine. Un bon repos. :sparkles:

2 « J'aime »

il reprendra le travail demain après un an d’arrêt mais il a encore une hémiplégie faciale coté gauche avec un soucis pour fermer la paupière complètement. A priori il ne pourra pas récupérer… c’est ainsi il aurait pu perdre beaucoup plus…voir la vie donc nous prenons tous ça le mieux possible.
Merci de demander ça fait plaisir

1 « J'aime »

bravo sofy tu gères comme une cheffe

1 « J'aime »

Merci Jeff, je bien accompagnée. Cette tribu, c’est vraiment top ! Je me suis sentie soutenue, écoutée et accompagnée, moins seule dans cette galère avec ces adorables personnes qu’on croise dans la tribu. Une aide inestimable ! :blush:
Et toi, tu vas bien ? Est-ce que tu as fait une belle balade ? Ton numéro 2 est-il content avec tes travaux ?

2 « J'aime »

Je ne savais pas que ton fils avait des problèmes de santé si sérieux. Je vois qu’il va mieux. Heureusement que tu es là pour le soutenir. J’espère que tout va aller au mieux pour lui.

1 « J'aime »

en fait ce matin mon dos n’était pas trop fan de faire cette belle randonnée donc j’ai plutôt réglé des petits trucs que je reportais sans arrêt et nous sommes allés bricoler chez Yohann. Demain croix rouge et il va falloir porter donc je gère mon « potentiel dos ». Je la ferai ce Week-end et je t’enverrai des photos.
bisous

2 « J'aime »

Ho mince alors ! Ton dos te fait souffrir. Ce n’est pas simple, il faut savoir s’adapter avec ce genre de douleur. J’espère que tu seras soulagé très bien. Prends grand soin de toi. Repose-toi pour récupérer.
Bisous Jeff. Une belle soirée :sparkles:
Que la force soit avec toi :kissing_heart:

1 « J'aime »

oui je vais les laisser dans l’école dès que je pars :wink:
Ah tu as passé une chouette journée c’est bien :slight_smile:
Bonne soirée et bonne nuit :kissing_heart:

1 « J'aime »

Courage à lui… c’est vrai que cela aurait pû tourner à bien pire :frowning:
Bonne journée

2 « J'aime »