Craquage de temps en temps

Bonjour ,vous en pensez quoi de craquer 1 a 2 fois par mois en 3 mois d arret ? J en ai fumé 1 au bout d 1 mois , 1 au bout de 2 mois et 1 au bout de 2 mois 1/2 pour mon anniv
Vais je vraiment reussir a arreter?

2 « J'aime »

tu arrives carrément à arrêter mais tu as de la peine à abandonner totalement

2 « J'aime »

@Christelle oui bien sûr … si tu mets toutes les chances de ton coté !
Si tu nous demande notre avis c’est parce que tu n’en est pas persuadée … ou je me trompe !
Quand j’achète un paquet de 3 chocolats je mange tout … je ne comprends pas pourquoi je dois en manger qu’un seul !
1 ou 2 clope idem …donc je préfère même pas y penser … et je n’en suis pas capable
Je pense que tu peux t’en sortir mais va falloir faire un choix!

:wink:

1 « J'aime »

@Christelle relis ton post et tu comprendra que si tu arrete pas totalement tu vas replonger pour plusieurs cigrettes ! Et puis pk fumer 1 cigarettes par mois ? C est quoi l utilité ? Quel est le bénéfice ? Si tu veux un temps " plaisir décontract " trouve un autre truc meilleur pour la santé.

2 « J'aime »

11% de réussite à 6 mois
17% avec substitut à 6 mois…
c’est maigre mais c’est beau

1 « J'aime »

Merci pour tout vos conseils je vais essayer de trouver une autre alternative a cette cigarette mais quoi ?

2 « J'aime »

Coucou, peut-être faudait mieux craquer sur les pastilles de nicotine 1mg ???

Quand j’ai un gros stress c’est ce que je fais…

Allez courage pour la suite. :melting_face::innocent:

2 « J'aime »

Oui c est vrai

2 « J'aime »

@ZYva 100 et bien il y avait une promo mdr ! C est avec de la nicotine ?

1 « J'aime »

@ZYva ah oui effectivement faut l explication je comprends pas votre système de santé ! Car idem pour vos patchs … apres peut.etre que vous avez les meilleurs medecin du monde du coup pas besoin de medoc mdr :joy:

1 « J'aime »

Et je te conseil d’acheter la cote de boeuf en france aussi @ZYva et quand tu y es… tu fais le plein d’essence !!! paf !!! et janvier c’est le mois du blanc, et le gruyère et la viande des grisons sont à 50% en france hésites pas fais toi plaize… faut arrêter de jeter l’argent dans le lac léman… il est trop profond …

et surtout surtout tu ne dédouane pas avec l’application qui propose qu’un seul taux de tva car tu te fais voler par la suisse encore une fois… qui plus est… par la douane qui sait pas programmer une application correctement… et qui fait la chasse au steack mort… tcheux les inutiles malfaisants… de bleu de bleu !!!

1 « J'aime »