Craquage et dérapages

Heureusement quand on écrit ça sent pas le tabac , mais par moment quand je respire à la maison ai impression j’ai odeur du tabac dans les narines lol

1 « J'aime »

Mais j’ai jamais fumer dans la maison mais sur la terrasse titine je tenais à le préciser du coup pas tu pense je fumais dedans et que ça sent encore

1 « J'aime »

Achètes des bougies qui sentent bon :wink:

1 « J'aime »

J’ai des encens indiens titine

2 « J'aime »

Eh bien voilà… allez va mettre un bon encens…
J’adore ca…
moi je vais m’installer… je suis crevée… j’irais d"déjà bien dormir misère… c’est pas normal…

1 « J'aime »

Moi aussi je voudrais dormir mais je regarde 2 épisode de dynastie je fini le dvd

2 « J'aime »

On attend que ça passe ! On souffre un peu ; ce sera toujours mieux que de souffrir d’une maladie qu’on aurait pu éviter si on avait été moins… :face_with_hand_over_mouth:Con ! :rofl::rofl::rofl: Tu ne m’en veux pas mon @Benji2 ? Tu sais que je t’adore et t’admire de tout mon cœur :heart::heart::heart::heart::rofl:

1 « J'aime »

Gros craquage pour moi, j’ai trouvé un reste de tabac en rangeant mon appartement…je suis devenue comme dingue…j’ai pris un carton de carte de visite comme filtre et et un papier style de caisse comme papier et j’ai fumé…dur de pas craquer…je dois jeter ce tabac!!!

1 « J'aime »

Je pense qu’elle devait être :nauseated_face:
Dès que tu trouves du tabac…m tu prends la direction lavabo ou wc et tu le jetes dedans…
Aller hop oublie :muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Ça peux arriver un craquage Marie mais par pitié fais tout les tiroirs de chez toi et hop poubelle tout tes restes de tabacs que tu as à tout les étages et dans tout les tiroirs sinon ça va pas aller si tu fume ce que tu trouve et en plus prendre des cartons pour des filtres et divers papier non mais allô on se reprend Marie

3 « J'aime »

Aïe tu ressens ta defume comme une grosse privation ?
Il faut vraiment se convaincre que ça n’apporte rien de bon, que l’on en a pas besoin. :wink:
Moi l’hypnose m’a beaucoup aidé pour ça! Sans l’hypnose je n’aurais pas pu arrêter comme ça, sans substituts et en ayant des cigarettes à la maison :stuck_out_tongue:
Courage… ce n’est pas grave… Tu y arriveras ! Crois en toi :pray:t3:

2 « J'aime »