Craquage et dérapages

Bonjour oh depuis ce matin au réveil des grosses envies de fumer carrément 2 paquets , c’est fou comme on peux y penser , si ça dure que quelques minutes cela va encore mais quand ça dure des heures et des heures là montagne qui monte on fait comment ?? Des idées ou des suggestions pour passer au delà de toutes envies néfastes de fumer ???

1 « J'aime »

Mais actuellement cava mieux je rassure tout le monde

1 « J'aime »

Bonjour mon filleul @Benji2

Tu vas tenir bon…
Tu sais que la défume c’est les montagnes russes… dommage qu’elles ne sont pas comme tes belles montagnes :heart_eyes: :heart_eyes:
Des bâtons de légumes… des tomates cerises…du thé… bâton de réglisse (bon faut aimer l’anis :nauseated_face: ) respire bien… crie dans un coussin…
Il y a plein de choses :wink:
tiens bon :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle: :muscle:

Merci titine oui je mange des pommes :apple: mais là saison arrive au terme pour les tomates cerises et j’en ai pas mis au congélateur

Titine ça sentais tellement fort le tabac dans la rue partout aujourd’hui mais vraiment et ça sentais vraiment fort aussi de herbe quand je passais devant mon immeuble et un autre immeuble plus loin dans un virage quand j’étais sur le trottoir c’était pas facile mais là je sort plus avant demain titine

des poires… des bananes… des prunes… des mandarines… des clémentines… des raisins… allez allez il y a des quoi
On ne met pas des tomates cerises au congèle :scream:

1 « J'aime »

Lol titine

tu dois acheter un tube de vickx…
Tu dois trouver ce genre de truc en Suisse…
Ca tu peux sniffer :wink:

1 « J'aime »

Oui mais je met mon masque :mask: quand je marche dehors titine déjà je pense c’est une bonne décision déjà aussi

C’était pas facile aujourd’hui titine heureusement j’ai pas acheter à fumer parce que juste pour fumer 2 et jetter le reste a la poubelle pfff allô

quand tu es dehors et qu’il n’y a pas trop de monde tu peux l’enlever maintenant hein
Moi je n’en met plus :wink: sauf dentiste hôpitaux etc…

Tu as bien fait de ne pas en acheter…
Tu vois… tu dois tenir bon…

1 « J'aime »

Oui mais comme ça je sens pas odeur de fumée dans la rue oui je le met partout en intérieur train magasin job aussi le seul moment où je met pas le masque c’est chez moi à la maison bon autre jour j’ai oublier de l’enlever chez moi et je l’ai garder un moment

Oh ouiiii titine ta raison parce que après si tu as fumer pendant la defume ta vu comme tu est mal en point mon dieu

1 « J'aime »

Mais tu peux l’enlever… tu ne vas pas en mettre toute ta vie quand même…
Juste faire attention tu as raison sans doute dans le train …

Ben jusque le Covid existe plus je vais le mettre et les cas repartent à la hausse titine

C’est super @Benji2 tu t’accroche bien. Bravo. Continue comme ça. Voilà :1st_place_medal:une medaille pour le champion.

Les envies vont bientôt diminuer.

Contre les odeurs dans la rue (ou ailleurs) tu peux essayer de mettre une goutte d’huile essentielle dans ton masque. Lavande, orange, sapin…y en a plein. Une odeur qui te plait mais pas un truc trop fort sinon ça va te brûler les yeux.
Tu peux te renseigner dans une pharmacie.

Je n’ai pas encore connu une loooongguue envie. J’espère que ça ne m’arrivera pas :pray:.

Quand j’ai un début d’envie j’arrête ce que je fais, je change de pièce, et je fais 2-3 minutes autre chose (y a toujours un truc à ranger, à nettoyer, à classer, à réparer…une pomme à couper, une salade à laver…chez moi en tout cas :sweat_smile:).
Parfois j’ouvre la fenêtre et respire 10x lentement.
Ça a toujours passé
Trouve tes trucs…ça va aller

2 « J'aime »

Bonsoir épicea oui merci pour tes conseils oui j’essaie m’occuper pendant les envies qu’elle galère tout de même mais je tiens et je ne fume plus bravo à ton arrêt aussi

1 « J'aime »

Ici on en parle même plus :see_no_evil:

1 « J'aime »

Des odeurs tu dis titine ??

1 « J'aime »