Crises d’angoisse

Quel bonheur de lire qu’aujourd’hui tu te sens moins anxieux que quand tu fumais! Je vis en effet les mêmes difficultés que Maryia et cela m’encourage de lire ton message, merci

2 « J'aime »

Bonjour Pour ma part c est la 1ere fois que j arrête avec des patchs. Au début mon doc m’en a calé 2 de 14mg alors que je fumais 5 clopes par jour depuis des mois car je m etais restreinte. C était des tubees faites maison enfin avec du tabac acheté pas de la pelouse :rofl:. Et j’ai pas du tout aimé le dosage : maux de tete, nausees. Je devais garder 1 seul à 14mg la nuit. Sueurs , cauchemars…je l ai viré. Je suis à 14mg la journée et 0 la nuit. J ai la vapote à 0mg. Je suis beaucoup moins angoissee qu’avant l arret et je commence à mieux dormir. Ca ne fait que 16 jours . Mais j’ai les clopes à mon mari sous le nez et l’odeur qui va avec…pas de crise. Et avant l arrêt j ai suivi une thérapie pour etre en phase avec moi même :rofl:

2 « J'aime »

Bravo @Caro :smiley: :+1:t2: … tu sembles avoir un bon plan d’attaque, surtout aidée par ton médecin :medical_symbol:. 16 jours c’est déjà magnifique. Par contre tu dois dire à ton mari de planquer ces odieuses cigarettes, de pas laisser trainer de vilaine clope :japanese_goblin: à la maison :hut: et de pas t’en donner en cas de craquage :no_smoking:… franchement c’est primordial :pray:t2: d’être chez soi sans danger pour sa défume.

4 « J'aime »

Tu m’étonnes que t’as pas aimé le dosage, une dose de cheval comme on dit!!! Surtout que tu avais bien maintenu ta diminution… T’as bien fait de modifier pour que cela te convienne, le confort est super important dans le sevrage qui est de base pas très confortable…Génial pour la thérapie, on en parle pas assez mais c’est un puissante aide au sevrage, probablement une des meilleures… Ton mari il pourrait collaborer et fumer dehors? Ce serait top…

4 « J'aime »

Mon mari fume dehors. On n a jamais fumé dedans et moi mm pas dans ma voiture. :grin: eh oui les enfants :heart_eyes:

4 « J'aime »

Wahh !
Je pense que c’est dans ma bagnole que je fumais le plus :confounded:
Par forte chaleur, il y a encore des petits retours d’odeur bien dégueu :woozy_face:

3 « J'aime »

Je vois de quoi tu parles. Dans le fourgon à mon mari ça pue…mais c horrible :crazy_face:

4 « J'aime »

Pareil, ma voiture c’était une odeur de cendrier ambulant…

3 « J'aime »