Dans le doute, frappe encore…

Merci @Jen ouais j aurai pas cru y arriver. J avais tellement de fois échoué !! Je suis vraiment trop contente :grin: merci à tous :sparkling_heart:

2 « J'aime »

Bravo @Caro !
5 mois c’est la fête, tu peux être si fière de toi ! :tada::confetti_ball::partying_face:

2 « J'aime »

Bonjour @abiesalba

Quel beau message de défume ! J’espère que toutes celles et ceux qui lisent et ont peur de se lancer tomberont sur celui-ci car il montre que c’est possible, et moins dur qu’on ne le pense parfois.

Belle continuation dans l’air pur !

3 « J'aime »

Coucou @Koala

Tout va bien je te remercie.
Je « convalesce » tranquillement, sans clope et avec un moral très positif.
Je profite de tous les bons moments de la vie et ai prévu des vacances, tellement je pense que ça va aller.

Et toi ?

4 « J'aime »

Salut @Pachi @Koala @Caro , merci pour vos messages sympathiques et encourageants.

Toujours ex fumeur, je me sens bien, très bien !
j’ai quelques réminiscences de mon tabagisme , sans incidence donc; non rien de rien, je ne regrette rien :slightly_smiling_face:

Assez occupé ces derniers jours (j’y retourne demain aussi) les journées commencent ici maintenant à rallonger un peu et côté météo c’est souvent stable.

J’avais oublié de dire que le regard extérieur et le contexte m’avaient aussi aidé à prendre décision de projeter d’arrêter de fumer.
Le tabagisme est parfois incompréhensif et stupéfiant pour les personnes qui n’ont pas accès aux soins médicaux. Je reviens d’environ 18 mois en Amérique du Sud, actuellement encore en transit ( et pas en transat😅!) tropical sur l’île de La Réunion.

Bon ouiiiiikennnd

5 « J'aime »

oh ben te presses pas de revenir dans le smog, fog… morose de l’europe alors … reste au soleil

Salut @Marc1, ouep l’Europe ça fait longtemps, si il n’y avait que la météo…lorsque j’ai parfois quelques échos de ce qu’il s’y passe, je trouve que c’est violent et triste !