Dans le dur mais je craquerais pas

Bonjour à tous
1jour 1/2 c est tarpin dur .pourquoi j’ai pas écouté quand j’étais petit

1 « J'aime »

Ça va aller. Pense à autre chose. Fais un truc qui te fait plaisir. Une séance de sport ? Un shopping ? Une sieste crapuleuse ?
Ça va passer. C’est furtif ces envies tu verras
Bon après-midi
Chri

Évidemment @Ks8 que tu ne vas pas craquer, tes plus fort que ça :muscle::muscle: Va te défouler… mais pas sur les collègues hein :sweat_smile:
Je sais pas ce que tu fais comme taf’ mais ici je sors toutes les heures marcher pour éviter d’en tuer un ou une :innocent: surtout l’après-midi, patience tolérance proche du 0 absolu :grinning_face_with_smiling_eyes:
Aller montre nous ta détermination et gooo :muscle::muscle:

Tu viens arrêter aussi y’a 2 jours?

Oui mais on aurais jamais dû commencer à fumer

2 « J'aime »

Bonjour,
Ah ça oui, si on avait su, on aurait écouté pour une fois !!

Le début, c’est le plus dur, parce qu’il faut que tu trouves tes repères et que tu mettes en place les stratégies de diversion.
Qq conseils :

• occupe toi un maximum
  • hydrate toi bien
  • change tes habitudes
  • fais toi plaisir

Tiens le coup, ça va aller mieux très vite ! Et puis, si besoin, on est là !

4 « J'aime »

Oui c’est clair il faut de nouvelles habitudes

Benji ce qui est fait est fait. On peut juste pas se poser en victimes. Victimes des grands lobbies de l’industrie du tabac. ? Car à ce moment-là on pourrait tous faire un procès à nos parents de nous avoir mis dans ce monde si imparfait.
On a fumé c’est la faute à personne. On ne fumé plus c’est parce qu’on est des gagnants :+1:

1 « J'aime »

Bonjour j suis d accord avec vous tous!!!
C est dur purée…j arrete pas de craquer…pffff
Mes gamins fument…donc cigarette ds la chambre et voilà ! !!!
Et après je regrette

1 « J'aime »

Laisse tomber, fume un glaçon à la place!
On a arrêté le même jour, me laisse pas tout seul ! Le 02 novembre
Vas y , c’est normal

2 « J'aime »

Tiens bon… c’est dur c’est vrai… mais c’est tout bonus pour toi et ton corps :ok_hand:
Courage :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

bonjour à tous et oui pour les plus « novices » les premiers jours il y a des manques qui sont assez violents et difficiles à gérer mais c’est le « prix » de la DEFUME.
Je vous assure que ces crises, (craving) ne durent pas longtemps et qu’il faut gérer ce passage. Bien respirer à fond, boire un verre d’eau et au besoin essayer d’aller marcher quelques minutes. si ça DURE VENIR VITE APPELER SUR LE FORUM LA TRIBU, normalement la cris passe en quelques minutes.
au début je visionnais un truc bien crade sur le net pour montrer ce que fait la clope.
Perso ca me calmait…

2 « J'aime »

Bon j me suis remise à la cigarette électronique…bien pas bien…à voir!!!

Tu la lavais rangée dans le tiroir ?

Bon c’est pas pire que fumer des cigarettes

coucou Lilou
La réponse est : Si ça t’apaise alors très bien et surtout tout mieux que la clope.

Là je mange des graine ( pépite ) ça m’occupe et ça m’évite de bouffer gras ou trop sucré .

@Lilou
Pk pas bien? c’est mieux que la clope… c’est un substitut
Tu diminueras petit à petit… no stress

2 « J'aime »

Non j’ai dit c’est pas pire que de fumer des cigarettes

J’ai pas trop de patience j’ai même pas été très cool avec un client aujourd’hui …. Déjà en temps normal je suis pas trop diplomate…. J’en ai trop marre c trop dur